recapitulatifle
-plus mortel = quant on tue le plus que les autre
-le + de perte = quant on meur le + que les autre
-le + professionel = kan on saplike dan nos tir
-victime multiple = c´est quand tu tues plusieurs personnes de suite
-la + longe rafale = quant on vide un chargeur entier
-tir minable = quand on vise tres mal(ex vider un chargeur sans toucher l ennemi)
-manique=Prendre le meme ennemi pour cible pendant la durée de la partie
-neurochirurgien = quant on tire dans la tete
-poing de furi = faut faire la méme technike de pour poing d´acier mais ne pas frapper tous le temps ( si ya plus personne en face de toi, retourne toi et recommence a frapper)
il ne faut pas garder la touche enfoucé mais apuuyé plein de fois.
-borreau = dans les statistique en ayant 500 tete exploser
-poing d acier = Poingts d´acier s´obtient en jouant contre les mort vivants et en leur eclatant la tete a coup de poingt. Pas besoin de les tuer ou de finir premier . Contentez vous d´eclater un max de tetes
-traitre = quant on tue ses cooequipier
-vandale =Casser bcp de carreaux
-hypodriaque = il faut prendre bocou de fois les trousses de soins, méme si vous étes un tout petit peu amocher
-ac-10 = ac-10 je crois que c´est quand on bat tous les adversaires avec un score ecrasant!par ex toi t´as 100 frags et eux 15 bah il te dise ac-10
-ou est la sante? = quand on passe devant de la vie et quon ne la prene pas ( quan on an n a besoin )
-ou est l armure ? = la meme chose mais avec l armure
-prevoyant = quant on prevois l offansive de l enemi ( l attaque)ou l arriver d un enemie
-feignant= il faut prendre le niv azteque ( arme tte sorte de mine )
vs vs placez a un endroit ou il n y a que une entree et vs deposse des mines de proximinte alors des qu un ennemi arrivera il explosera et vs ne bougez +
-le plus frenetique = Tuer le plus d ennemi possible en un laps de temps donné
-danseur = s est l action d eviter les ball on formant une sorte de danse
-le plus fourbe =
-le plus peureux = quand on fuis
-maitre de l esquive = quant on esquive les bal
-le plus puissant = Avoir toujours l arme la plus puissante
-le mieux equiper = quant on a toujour les +
forte arme
-exper en arme = Utiliser les differentes fonctions d une arme pour supprimer un ennemi
-porteur du sac = quand on est le seul a porte le sac
-le roi du ricochet = quant on fait rebondire les ball
-le moin bien equiper = quant on a toujour l arme
-la + nul = kan on est nul
-tyran = Effrayer l ennemi(pour ce faire jouer contre des bots de niveau 1 prener des mitrailleuses lourdes, les bots devraient s enfuir effrayés et vous devrier avoir la récompense)
-le plus desonorable = kan on jou super mal
-le plus singler = kan on tire dan tou les sens comme 1 fou
-tour le plus long = Mettre le plus de temps a mourir
-survivant = quant on survi au contact
-insomiaque = medaille d or dans les statistique
a insomnie
-bourreau = infliger a un enemie une terrible soufrense
-inoclaste = il faut avoir la médaille d´or a vitres cassés ( 500 je crois )
-monstre sacre = j´ai le score a atteindre 10,contre 10 vierge ke des mitrailleuse lourde ds gouffre j´ai commencé par sauter une dizaine de fois ds le vide ( je voulai avoir sauteur à la base) pour ke le combats du aumoins 1 min j´essayai de faire la plu longue rafale avec la mitrailleuse lourde ( j´ai du faire entre 150 et 200 tir ( je l´ai pa eu) j´ai fini le combat ( j´etai pa premier),a la fin je gagne sauteur je vais ds consulter récompense et je voi 43 recompense ( j´en avai 41 avant)
-Le+ efficace = kan on touche le + de foi ladversaire ke les autres
-cartographe = Pour avoir cartographe, il faut explorer un niveau tout seul pendant environ 20 min minimum.
-Voyageur = quant on a la medaille d or dans les satistique au Km
-Persistence= Obtener l or ds les stats de durée de partie(apres 2jours)
-mâchoire de verre = il faut simplement se faire casser la gueule ( assez souvent) par les ennemis mais qu´avec les coups de poings. faut se laisser faire.
-acrobate = kan on se fai exploser ou kan kk1 tire avec 1 rokette sur vou et ke vou vou envoler loin
-Tour le plus cour=Mourir ds un laps de tems le plus court.
-le mois efficace = le contraire de le + eficace
-fou de la gachette = Tirer au moins 500000 balles
-le + imflamable=Faire une partie avec des lances-flammes et des arbaletes allumées au torche ( dans le niveau azteque par exemple et arranger vous pour cramer le plus de fois possibles)
-tireur d élite=Je crois qu il faut se poster a un endroit et sniper comme il faut pour l avoir
-Pasifiste= ne pas tirer une seul ball ni poing au long d une part
-Scuisidaire= qu en on na tendense a se suisider un peu trop souvent
-Sauteur=il faut tomber souvent dé plateformes, la technique qui marche trés bien et de prend gouffre avec pas de frag et 2 min de temps.puis pendant les 2min n´arrété pas d´aller vous jeter dans le vide ( suicidé vous un maximum).
-ou est la vie? =
-Prudent=
petite info :
-les récompenses apparaissent qu´aprés 1 minutes minimun de jeu
-pour gagner des recompense differente vous dever changer de mode de jeu ( pas fair toujour la meme chose , varier )
- il se peut ke sa narive pas du premier coup mais perder pas espoir vous i arriverer ( ne dite pas que se que je mets est faut si vous aver essaiyer une foiset que vous ne l aver pas u )
-il est impossible de gagner des recompense en mode histoir , ligue arcade et defi
-pour consulter vos recompense il faut aller dans option puis dans option du joueur puis dans consulter recompense
-Victime ( pas multiples) je lé eut dans station arctique, que des vierges, avec 2 potes, 5 min avec des sbp90(X2) en tir mortelle
exeption:
vous remarquer qu il y a deux fois la recompense bourreau s est normal il y a deux bourreau en tout ( il y en a 2 différents):
-un que l´on peut gagner enrécompense à la fin des combats
-et l autre dans les statistique a tete expleser
un 3 eme systeme est en train de se maitre en plase il seras present au prochain recapitulatif
Classement recompense :
1- Rat Brike avec 55 recompense
2- Valtos avec 54 recompense
3- SoSman avec 49 recompense
3- Ikeleppte69 avec 49 recompense
4- mario speed en a 48
4- Haloman avec 48 recompense
5- Funslater avec 41 recompense
5- Samy1243 avec 41 recompense
5- TheBigfanofben avec 41 recompense
6- Wesker avec 39 recompense
7- Hefix avec 37 recompense
8- Splitter fleau avec 35 recompense
metter regulierement le resultas de vos recompense pour fair une liste
Haloman pourras la prendre pour ces classement si il veut
il ni a pas de limite pour entre dans le classement nous essayeron que tous les joueur i sont
Quelque adresse :
Hypotese recompense
https://www.jeuxvideo.com/[...]_page=1&_ndx=1
Plus que 13
https://www.jeuxvideo.com/[...]_page=1&_ndx=1