Bon, je n´ai pas fini le jeu , mais je suis presque sûr que l´éditeur est complet dès le début du jeu. Sinon demande à Wabs.
- Tu mets une nouvelle opération logique, nouveau déclencheur, accessoires, interrupteur, nouvel interrupteur, tu le places sur ta map, interrupteur 01 activé, nouvelle action, horloge, nouvelle horloge, tu choisis de l´exposer ou la cacher, tu lui mets un nom ( par ex. temps), commencer, terminé.
Ensuite fait une nouvelle opération logique, nouveau déclencheur, horloge, temps ( nom de ton horloge), atteints ( tu mets un temps par ex. 1min)
1min., nouvelle action, ennemis, tu choisis ûn ennemi ( tu les prends tous pour que ça les tue tous), tuer ennemi xx ( 01, 02,...), terminer.
Donc quand tu presses le bouton, l´horloge "temps" commence, quelle soit exposée ou cachée ( ça c´est la 1ère opération logique)
et quand temps atteint 1min. Les ennemis sélectionnés crèvent ( c´est la 2ème opération logique). ( C´est une bonne idée de faire ça, je l´ai déjà fait)
- Explicationde "départ&" et "départ&" :
départ& : C´est un déclencheur qui va déterminer quand est-ce que l´ennemi va apparaître et pourchasser le joueur. Exemple : un objet et ramassé et à ce moment un ennemi apparaît et pourchasse le joueur.
départ& est la même chose sauf que l´ennemi ne pourchassera pas le joueur, il l´attendra.