Ouh là ! ça fait un moment que je suis plus venu !
Je vais répondre à chacun d´entre vous :
CanisLupus : Non, ce n´est pas possible.
Bastien007 : Merci pour tes compliments, je sais pas tu peux faire pleins de trucs, infiltration, du bourrin, mets des objets à ramasser, enfin, je vais peut-être te donner une réponse plus précise plus tard.
Halouc : Bon ça va faire la millième fois que je l´explique, il faut aller sous le menu objets, tu places le curseur entre deux pièces et tu appuies sur le bouton approprié ( regarde en bas de l´écran ils te disent sous le bon bouton, placer porte.) Pour mettre un ennemi qui lâche une clef, tu mets une nouvelle opération logique, nouveau déclencheur, ennemis, tu choisis l´ennemi en question par exemple ennemi 01, tué, nouvelle action, clef, tu choisis la couleur, tu la places sur la carte, créer carte d´accès, terminé.
Je suis entrain de faire un tutoriel complet qui sera disponible sur un site en cours de développement.Tu peux en mettre 200 des ennemis si tu les mets en mode départ & attaque ou départ et attente. Heu pas compris ta dernière phrase dan ton 2ème message. La même chose que pour les portes, sauf que c´est un autre bouton.
FMC : 1) Ben tu peux mettre un départ rouge et un bleu
2) Ben t´as qu´à mettre une location à atteindre derrière une porte verrouilée que tu peux déverouiller seulement à la fin.
3) Les horloges servent à pleins de trucs : limiter le temps de la mission, créer un événement au bout d´un certain temps,...
Ben tu dois créer une horloge. Je sais pas comment t´expliquer !
Medalofonor : Tu peux changer les décors en allant sur le menu start, paramètres de la carte, texture.J´ai pas compris ton autrre question.
Splitter_Fleau : Tu dois mettre les ennemis en mode départ & attaque ou départ & attente et les faire venir un max. de 20 fois.
RastaMyckie : Non à tes 2 questions
Si je n´ai pas répondu précisément à vos questions, n´hésitez pas à me le dire, quand on doit écrire un si grand texte !