CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LES STRATS DU FORUM - Défis + Arcade !!!

Red-Fury
Red-Fury
Niveau 9
01 juillet 2004 à 17:19:57

Merci beaucoup giggs, ta strat est infallible ! ! J´ai fait 16965 ( je le poste ici pcq les records veut pas se charger), mais a la fin ça a mis GameOver alors que j´ai rien touché, et y´a eu 2 trait vers qui sont apparus sur l´écran :doute: Bref, failed 18k je pense, mais bon, je réessairais
Quelqueq détails quand aux longueurs quand meme : Au début, faut toujours laisser un espace pour pouvoir remonter, a la fin c´est plus la peine pcq le serpent est long et il " reste" a l´endroit ou faut remonter.

giggs2
giggs2
Niveau 7
01 juillet 2004 à 18:24:39

Shadowzero a eu la meme chose que toi a 209xx

Je sais pas pourquoi ca fait ca... peut-etre si tu joues trop longtemps... t´as fais bcp de seletcion?

Red-Fury
Red-Fury
Niveau 9
01 juillet 2004 à 18:28:38

Qu´est ce que tu veut dire par selection ? :doute:

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
01 juillet 2004 à 22:20:14

Ne pas prendre les croix " trop vieilles".

Red-Fury
Red-Fury
Niveau 9
02 juillet 2004 à 14:07:45

ouais je prend que les " neuves" jusqu´a 10k, et la j´ai re-eut le bug :sarcastic: :snif2:

Red-Fury
Red-Fury
Niveau 9
05 juillet 2004 à 20:57:00
    • Siberie Easy***

- Pour finir le plus vite possible

-Bon déja faut tuer personne, ça fait perdre du temps, a part quelques gars que je vais indiquer...
-Commencez, prenez les armes, foncez en haut tuez le type devant la porte, traversez la planche en courrant a droite de façon a ce que la caméra vous voit ( ainsi un gars viendrat et ouvrirat la porte pour vous sans que vous devez aller appuyer sur le bouton). Prenez les mines, buttez le radar et montez, une fois dans le barrage passez a travers le gaz s´en vous en soucier, passez a gauche de Verglas, tuez le type qui est retourné d´une droite dans le dos sans vous aretter. Le tunnel, bah traversez le en courant sans vous soucier ni des ennemis ni des gaz. Aprés y´a a nouveau tout plein d´escaliers, tuez personne sauf une meuf a un moment qui vous tourne le dos, tuez la d´une droite. Ensuite dehors, tuez le gars qui vous tourne le dos d´un droite, rentrez dedans, passez la salle sans vous soucier de personne, la salle d´aprés aussi. Une fois déscendut les escaliers vous etes dans la salle avec les sorte de réacteurs, montez en haut pour ouvrir la porte, traversez la vitre, allez vers le containeur et jettez lui 3 mines puis partez, le containeur devrez exploser juste a temps pour que vous puissiez passer dans le portail sans vous aretter.

Voila, j´avais rien a faire alors j´ai fait cette strat ^^

kirika
kirika
Niveau 6
06 juillet 2004 à 14:03:43

J´ai pas trop le courrage de lire toutes les 100 pages, mais si ca a été dit dites-le je chercherai, bref:

je me demandais comment obtenir la coupe d´or(voir platine) pour le defi du cirque avec Sergio le feu... parce que oulah..mlii c bronze tout au plus, l´embêtant c le fusil qui charge trop lentement, mais parade à ça tu fais arme précédente et puis arme suivante et c bon, seulement entourés d´zombis en feu ca craint..comment vs faites?

aussi, pour avoir le platine de la mission précédente ( dans l´batiment avec le fusil ou fo exploser des zomis..) fo faire combien?

superwinner
superwinner
Niveau 10
06 juillet 2004 à 14:25:46

Bah pour sergio déja, t´as un extincteur derrière chaque poteau ( que pour t´éteindre toi ) , et ensuite bah je sais pas :-d

Pour mortelle randonnée la platine est a 145 000, perso je fais 770 025

kirika
kirika
Niveau 6
06 juillet 2004 à 14:30:49

770 000? oulah j´mincline moi...j´ai vraiment l´air pitoyable moi..g eu juste la µcoupe or...ca promet de chier dur...t´as réussi à survivre à + de 100 charges de zombies?...

tin c koi ta strat? et sinon pour la derniere ou on se bat dans le labo siberien avec ses poings,..c à peine si je fais le bronze..t´as des conseils?

superwinner
superwinner
Niveau 10
06 juillet 2004 à 14:43:15

Encore heureux que g des conseils sur le jour des damnés vu que g le records de france héhé
bah, sur mon site : http://ts2-game.ifrance.com g mis une petite stratégie mais je compte la refaire ce soir ou dem1 :-)))

kirika
kirika
Niveau 6
06 juillet 2004 à 14:48:55

dis moi, ton site est interessant seulement moi g un ptiti bleme, le tableau s´affiche pas en entier ce serait pas mal de le redésigner, ou en tout cas ( paske là il é tré bien fé) mais pour le lire, c un peu galère, si tu veux j´eµveux bien t´y aider. ( se serait alors juste pour permettre une lecture un chouia plus claire ( fin c toi ki voit)sinon nice one

superwinner
superwinner
Niveau 10
06 juillet 2004 à 14:54:06

bah . .. en fait g pas tt compris a ce que tu ma dit la :-p

kirika
kirika
Niveau 6
06 juillet 2004 à 14:55:28

lol abandonne... non j´déconne, en fait je disais simplement que ce serait cool que ton site soit un tantinet plus lisible, je pensais aux tableausµx en particulier, mais sinon c impecc

mouise
mouise
Niveau 10
06 juillet 2004 à 14:56:17

giggs2 Posté le 29 juin 2004 à 15:32:31
ben commment dire... c pas complique c le seul ou tu commence et t´es en face d´un mur. tu fais un pas t´es contre le mur. mais euh sinon... tu vois une espece de petit entrepot avec le sbp dedans et un gilet par ball devant? ben quand t´es dans l´entrepot c en face de toi et un peu sur la droite.

KaMiKazZ Posté le 29 juin 2004 à 16:01:27
Mouise, j´vais te l´expliquer, attend un peu...

Le_Faucheur Posté le 30 juin 2004 à 11:37:08
mouise,en face des 2 garages,t´as un mur avec des caisses qui y sont rangées.t´apparais entre le mur et une caisse.

KaMiKazZ Posté le 30 juin 2004 à 18:48:03
Vi! c´est ca! Sinon, t´as eu d´autre bons resultats giggs? moi j´avais deja eu des temps aux alentours de 50 secondes au respaw qui se trouve à entre le préau ( enfin) et le garage à deux porte. vous rester planqué là avec le shotgun! :o)

Merci les gars, je voie où c´est ! :-))

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
06 juillet 2004 à 16:32:02

sg, ça fait un mois que tu dois la faire ta strat ! :-p :-p :-p

superwinner
superwinner
Niveau 10
06 juillet 2004 à 17:35:11

bah je viens juste de finir :-p

tu connais le chemin je pense :-d

PS ( pour les amnésique ) : http://ts2-game.ifrance.com

perfect_water41
perfect_water41
Niveau 10
06 juillet 2004 à 17:44:18

superwinner Posté le 06 juillet 2004 à 14:43:15
Encore heureux que g des conseils sur le jour des damnés vu que g le records de france héhé
bah, sur mon site : http://ts2-game.ifrance.com g mis une petite stratégie mais je compte la refaire ce soir ou dem1

bah moi, en fait, je faisais cette strat là ( sans savoir que tu la faisait) pour arriver à mes 87400 points. strat que g fait tout seul ( pêter les vitres est important pour moi car kom ça, les zombies arrive vite vers toi ( sans tomber, koi) et ça permet d´enchaîner rapidement les coups.

superwinner
superwinner
Niveau 10
06 juillet 2004 à 17:45:48

bah, moi aussi je l´ai trouvé tt seul, et autant dire que c la meilleur :-d

perfect_water41
perfect_water41
Niveau 10
06 juillet 2004 à 17:48:28

c koi ton score ? ?? g la flemme d´aller voir sur l´élite....

perfect_water41
perfect_water41
Niveau 10
06 juillet 2004 à 17:49:09

2K

La vidéo du moment