CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : LES STRATS DU FORUM - Défis + Arcade !!!

DébutPage précedente
«1  ... 103104105106107108109110111112113  ... 119»
Page suivanteFin
Le_Faucheur Le_Faucheur
MP
Niveau 10
22 août 2004 à 15:35:27

en fait j´aimerais bien poser un 1min 45.4 a can´t please everyone, avec l´aide de mumu ( mullen ) j´ai vvu il l´a fait sous mes yeux, c´est meme pas impresionant, c´est tout con ! y´a meme pas besoin de technique, juste un peu de chance ^^
c´est bien là le probleme.

donc, des que j´ai 9FR , tous les pauvres avec leur 8 petits FR ne seront plus dans la liste ! !
moi j´en voudrais au moins 12!

remo remo
MP
Niveau 8
22 août 2004 à 15:51:47

Lut Red !

t´as u mon mail? Sorry vieux!

Sinon j´ai déjà bien entamé FFCC :ok: merci!

KaMiKaZz KaMiKaZz
MP
Niveau 10
22 août 2004 à 21:58:20

Fauch´> essaye d´en avoir 9, avec moi qui va arrivé, j´vais en botter qquns! :ok: :-p

remo remo
MP
Niveau 8
22 août 2004 à 22:31:40

:-p Le retour en force de superKami :-p

Le_Faucheur Le_Faucheur
MP
Niveau 10
24 août 2004 à 15:39:43

kami:j´en ai deja 9:
T´ED:4300
FO:1700
PYP:1700
EFN:16s
MI:3:00.0s
CI:3:00.0s
BD:3:00.0s
NS:86
CCC:89(tenterais bien le WR)

Le_Faucheur Le_Faucheur
MP
Niveau 10
29 août 2004 à 15:17:24

adios amigo:sub 30s strat.
pour un excellent temps,faut esperer apparaitre pres d´un groupe entier d´ennemi,et ne pas avoir de temps mort.vous pouvez prendre le shotgun qui est tres efficace,mais ne faites pas un detour pour ça.si jamais vous voyez venus starr ou ramona dans l´atrium,essayez de les tuer avec l´explosion d´un jarre,vous economiserez du temps et des munitions.
mon score:25,4s
RF de ds:19,2s je crois
WR de the game:16,1s

c´est ma tournée:1min15s strat
c´est surement la strat la plus bourrine qui existe pour ce niveau.elle consiste à réapparaitre à coté d´un tommy gun et d´un speed bonus,afin de pouvoir atteindre n´importe quel ennemi et s´en debarrasser tres rapidement,prenez les speed bonus aussi souvent que possible,n´hesitez pas à tuer marco s´il vous gene(toutes façons,il sert à rien ce type)
je pense qu´avec de bons respawns on peut faire un bon score!
mon score:
1min3,5s
avec cette strat:1min9,7s(c´est quand meme mon 3eme meilleur)
RF de mouise:57,7s
WR de snoozer:52.x

remo remo
MP
Niveau 8
29 août 2004 à 15:22:26

c nul ces strats :p) tt le monde fais déjà mieux que ca :p)
Sub 30 à adios . .. bof... qui fait encore au dessus?

Le_Faucheur Le_Faucheur
MP
Niveau 10
29 août 2004 à 16:04:41

oui mais ça change des DNS et des strats gamecube! :-p

Le_Faucheur Le_Faucheur
MP
Niveau 10
29 août 2004 à 16:06:16

argh!!non!!ils nous ont pourris d´autres smileys! le moqueur etait mieux avant!

Le_Faucheur Le_Faucheur
MP
Niveau 10
29 août 2004 à 16:40:53

rigidité cadavérique:80 frags strat.
arrangez vous d´abord pour recommencer pres du tommy gun X2 dans les toilettes,avec le gladiateur pas trop loin.lorsque vous tirez,baissez vous pour plus de precision.restez le plus souvent dans le couloir pres des toilettes,et la morguenc´est là que vous ferez le plus de frags.si jamais les ennemis arrivent en grand nombre,et de diverses direction,utilisez l´architecture de la map à votre avantage,c´est à dire,placez vous de façon,à ce que seul,les ennemis situés en face de vous puisse vous viser,ainsi les autres ne pourront pas vous avoir,et vous perdrez peu de vies.

mon score=RF:89
WR:CP et snoozer:96

R109 beta: 70 frags strat
restez dehors,et blastez tout ce qui bouge avec votre bazooka.(j´espere que vus etes entrainés)bougez tout le temps,ou vous allez passer votre temps à crever.essayez de tirer pile,car les R109 blessé tentent ensuite de fuir.si vous reperez un lance missile avec un R109 accroché derriere,tuez le en priorité.et n´hesitez pas à vous servir du lance missile,qui est assez pratique dans ce niveau(quoique ce serait quand meme plus simple sans).si vous réapparaissez juste à coté du bonus d´invisibilité,prenez le,meme si vous vous suicidez apres.sinon,pour les gars invisible=> radar.sinon,restez principalement dans la zone entre les 2 petits batiments;c´est là qu´il y a le plus de monde,et suicidez vous si vous réapparaissez trop loin du gladiateur apres votre mort.

mon score:78
RF:joe:80
WR:CP:94

ma meilleure amie:sub 50s strat
une strat speciale pour ceux qui ont pas la patience d´attendre 5 bons respawns.en gros,des que vous la voyez,vous courrez vous planquez pour qu´elle vous suive,et vous balancez plein de grenades grace aux rebonds,à un endroit ou elle est obligée de passer!
mon score:sais plus,lol!
RF:ds:24.x je crois
WR:the game:23.x

lotterie virale:temps aleatoire,mais principalement en relation avec votre niveau de chance strat.
ben,faut réapparaitre à l´etage le plus bas,soit dans le batiment detruit,soit devant le pont menant à ce batiment.recuperez une des 2 doubles SBP,et placez vous dans le recoin à coté du medikit,ou vous attendrez les ennemis.faites attention au trou dans le mur,d´ou les ennemis peuvent vous viser.

mon score:58s
RF:giggs:57,8s
WR:snoozer:49,8s

Nolf Nolf
MP
Niveau 4
03 septembre 2004 à 13:06:18

Slt tlm
voila je suis encore bloquer vous pouvez me dire comment faire pour tuer les dinosaure en mode arcade elite ou un truk comme ca.

Samshady Samshady
MP
Niveau 10
03 septembre 2004 à 13:15:10

Le mieux c´est de se mettre sur la " place centrale" et d´en tuer un maximum, y´a une strat pour ce niveau dans le sommaire.
Par contre t´aurais dû eviter de poster la meme question sur le sommaire, faut eviter qu´il est encore plus de messages.

Nolf Nolf
MP
Niveau 4
03 septembre 2004 à 13:16:14

merci mais c est ou la places centrale ? ?

KaMiKaZz KaMiKaZz
MP
Niveau 10
03 septembre 2004 à 19:43:30

là où t´as le truc d´invisibilité dans Filles des Bois. Le carrefour en fait. Il y a 4 endroits differents d´où arrivent les dinos. Cherche bien! ( generalement, sur 5 respawns, tu es sûr d´en avoir au moins 3 proche de l´endroit en question...)

Nolf Nolf
MP
Niveau 4
03 septembre 2004 à 19:50:47

Oh cool merci j ai o moin recu l ´ argent
merci a tous

Nolf Nolf
MP
Niveau 4
03 septembre 2004 à 20:02:18

j ai une otre kestion pour le truk de r-109 j arrive po ke se ke il faut faire j ai la bronze seulement
merci

Le_Faucheur Le_Faucheur
MP
Niveau 10
03 septembre 2004 à 20:14:33

y´a la meilleure strat juste au dessus!sinon en fouillant un peu sur le sommaire du forum,t´en trouvera une plus facile.

KaMiKaZz KaMiKaZz
MP
Niveau 10
04 septembre 2004 à 03:42:35

strat rapido-presto:

Buttes le gladiateur rapidement, va au centre de la maison ( premier etage si tu veux) ou dans les sous-terrain et regarde ton radar. Aussi: Quand tu vois qqun, tir. :ok:

Nolf Nolf
MP
Niveau 4
04 septembre 2004 à 11:28:14

Merci pour le r-109 j ai recu l´or vous tro sympa mai pour l otre des dinosaure c est trop dur je sui allé au carrefour mai il sont tro nombreu alor il me tue a chaque foi mon meilleure score c est 66
voila

Le_Faucheur Le_Faucheur
MP
Niveau 10
04 septembre 2004 à 13:22:59

pas de secret:bouge sans arret,tire vite,et vise bien!

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment