rigidité cadavérique:80 frags strat.
arrangez vous d´abord pour recommencer pres du tommy gun X2 dans les toilettes,avec le gladiateur pas trop loin.lorsque vous tirez,baissez vous pour plus de precision.restez le plus souvent dans le couloir pres des toilettes,et la morguenc´est là que vous ferez le plus de frags.si jamais les ennemis arrivent en grand nombre,et de diverses direction,utilisez l´architecture de la map à votre avantage,c´est à dire,placez vous de façon,à ce que seul,les ennemis situés en face de vous puisse vous viser,ainsi les autres ne pourront pas vous avoir,et vous perdrez peu de vies.
mon score=RF:89
WR:CP et snoozer:96
R109 beta: 70 frags strat
restez dehors,et blastez tout ce qui bouge avec votre bazooka.(j´espere que vus etes entrainés)bougez tout le temps,ou vous allez passer votre temps à crever.essayez de tirer pile,car les R109 blessé tentent ensuite de fuir.si vous reperez un lance missile avec un R109 accroché derriere,tuez le en priorité.et n´hesitez pas à vous servir du lance missile,qui est assez pratique dans ce niveau(quoique ce serait quand meme plus simple sans).si vous réapparaissez juste à coté du bonus d´invisibilité,prenez le,meme si vous vous suicidez apres.sinon,pour les gars invisible=> radar.sinon,restez principalement dans la zone entre les 2 petits batiments;c´est là qu´il y a le plus de monde,et suicidez vous si vous réapparaissez trop loin du gladiateur apres votre mort.
mon score:78
RF:joe:80
WR:CP:94
ma meilleure amie:sub 50s strat
une strat speciale pour ceux qui ont pas la patience d´attendre 5 bons respawns.en gros,des que vous la voyez,vous courrez vous planquez pour qu´elle vous suive,et vous balancez plein de grenades grace aux rebonds,à un endroit ou elle est obligée de passer!
mon score:sais plus,lol!
RF:ds:24.x je crois
WR:the game:23.x
lotterie virale:temps aleatoire,mais principalement en relation avec votre niveau de chance strat.
ben,faut réapparaitre à l´etage le plus bas,soit dans le batiment detruit,soit devant le pont menant à ce batiment.recuperez une des 2 doubles SBP,et placez vous dans le recoin à coté du medikit,ou vous attendrez les ennemis.faites attention au trou dans le mur,d´ou les ennemis peuvent vous viser.
mon score:58s
RF:giggs:57,8s
WR:snoozer:49,8s