CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LES RECORDS DU FORUM - Défis !!!

mouise
mouise
Niveau 10
05 janvier 2008 à 02:32:06

Ils atomiseraient même CP, Thegame, Fitzy ou ST ? Remarque, c´est vrai que l´arcade pure demande un style de jeu complètement différent du "je recommence 15000 fois le même niveau que je connais par coeur pour faire mieux d´un dizième"

Bon je vais me coucher, répèt demain à 9h, je vais faire la gueule en me levant :malade:

Au fait : c´est quoi 360 ? Un jeu ? (je sais je débarque :-d)

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
05 janvier 2008 à 02:44:01

thegame et ST : probablement oui.
Fitzy et CP : étant les joueurs les plus skilled de ngc-elites à mon avis, c´est moins évident. en débarquant comme ça online, ils se feraient éclater par les meilleurs, sans aucun doute (comme phoenix :-p ) par contre avec un temps de jeu suffisant, je pense qu´ils pourraient bien s´en tirer.

skyfall a fait un montage très sympa :
http://www.youtube.com/watch?v=KxPHEcJ5wHs
on y voit également, entre autre :

dahalofiend, un très très bon joueur
cloudstrife (ts cloud), qui fut classé 1er sur xbox, et se débrouillait plutot bien sur PS2 aussi
lod legend, un énorme temps de jeu, mais pas si dangereux que ça
acoconuts89, la victime de red fragger, parfois meilleur que moi, parfois moins bon.
phoenix, notre champion offline sur TSFP
...

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
05 janvier 2008 à 02:45:25

ah merde, j´ai oublié ta question.
360 = xbox 360, une console de jeu (au cas où t´aurais pas deviné :-p )

Wabs
Wabs
Niveau 10
05 janvier 2008 à 12:15:42

En gros, Fitzy et CP qui sont skilled, s´ils jouaient beaucoup online, auraient une chance de "bien s´en tirer" donc si je comprends bien une infime chance d´arriver à égaler ton niveau quoi ? :-d
Par contre ST et thegame sont des clodos, pas la peine d´essayer...

Plus sérieusement, je trouve ça un peu idiot ces projections, solo et multi sont très différents et demandent des compétences différentes, tu ne peux en rien présager du niveau de quelqu´un en multi d´après son niveau solo...
et il est très possible qu´un type classé 500ème en solo ou même pas classé du tout, un nom absolument pas prestigieux, un déchet quoi arrive à rivaliser avec l´immense le faucheur online :o)))

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
05 janvier 2008 à 12:37:59

en fait je comparais pas à moi, mais bien aux meilleurs joueurs online, j´étais un peu au dessous du niveau des meilleurs.

pour thegame j´ai un doute. CP et fitzy, si ils jouaient suffisamment oui (faut pas oublier que certains joueurs online ont plus de 1000h de jeu)

ST est très bon, mais à mon avis (d´après ses scores) moins dans ce qui est requis online. je pense qu´il lui faudrait plus de temps.

je sais que Ace et Vann ont joué online aussi, étant donné qu´ils ont arrété avant que j´arrive je connais pas exactement leur niveau. d´après ce qu´on m´a dit ils étaient bon, mais ils ont pas joué suffisamment pour atteindre le niveau des meilleurs.

Wabs
Wabs
Niveau 10
05 janvier 2008 à 12:49:03

nan t´en sais rien ni pour thegame ni pour les autres, tu sais pas combien de temps il a mis pour obtenir ses scores solo, tu sais pas s´il a pas passé encore plus de temps sur le multi, tu sais pas s´il est pas online sous un autre pseudo, etc
toutes ces prédictions riment à rien, on dirait de l´astrologie :-d

RemIosh
RemIosh
Niveau 10
05 janvier 2008 à 12:52:52

Et j´ai envie de rajouter à ça, que tu connais rien de leur activité online FPS sur d´autres jeux, et donc ça s´trouve c´est des masters dans des jeux semblables et en qqs heures d´adaptation y seraient bien plus forts que n´importe quel joueur TSFP online à coup sur.

Et puis j´vois pas d´où ça vient que ST arriverait à rien en comparaison à d´autre :fou: tout ça pcq il est fort en bananes :doute: ??

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
05 janvier 2008 à 13:27:11

"toutes ces prédictions riment à rien, on dirait de l´astrologie"
ouais ptet, vu que je me base juste sur le classement de ngc-elites.

je pense que ST, Fitzy et CP étaient pas online.

ST si il était online, il passerait pas 100h sur electro chimp (ou alors je comprends pas :fou: )

Fitzy a dit qu´il était pas online il me semble.

pour ce qui est de CP, j´ai connu qu´un seul bon joueur néo zélandais online, il était à peu près de mon niveau, et apparemment c´était pas CP. je pense pas que CP ait joué online, ou alors pas assez longtemps pour être reconnu.

pour thegame c´est vrai que c´est une possibilité, par contre dans ce cas je vois pas trop qui ça aurait pu être, peut être un membre de TSM?

"en qqs heures d´adaptation y seraient bien plus forts que n´importe quel joueur TSFP online à coup sur. "

presque aucune chance, il me semble que ça c´est jamais vu. à la rigueur XUnit est devenu bon assez vite je crois, mais en règle générale c´est quelques centaines d´heures de jeu au moins pour arriver au niveau des meilleurs.

Samshady
Samshady
Niveau 10
05 janvier 2008 à 13:33:55

Merci les gars, je me suis bien marré, surtout avec ta phrase Wabs "Par contre ST et thegame sont des clodos, pas la peine d´essayer..." :rire:

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
05 janvier 2008 à 13:48:18

nan mais c´est tout dans la subtilité :o))
encore je suis gentil, y´a pas mal de très bons joueurs online qui sont persuadés que les meilleurs joueurs offline serait des noobs online.

mouise
mouise
Niveau 10
05 janvier 2008 à 13:57:38

Ouais ouais ouais, je demande à voir :-d

C´est vrai qu´ils doivent avoir plus de maitrise, une plus grande vitesse de réaction, de meilleurs relfexes, etc. face à d´autres joueurs humains, et c´est vrai que pour nous, joueurs offline, habitués à nos bots débiles, ça demanderait un peu d´expérience pour s´adapter à ça, mais je doute fort malgré tout que les 100 aines heures (au passage, le 1000er d´heure est également dépassé pour ma part sur ts2, comme beaucoup de joueurs ici...) passées en ligue ou en défis ne nous ait pas donné quelques cartes en main pour nous défendre honorablement en arcade online...

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
05 janvier 2008 à 14:08:23

phoenix, comme moi, avait tout juste le niveau d´un joueur correct quand il est arrivé online (pourtant il a largement plus de temps offline que moi)
calamas et lapogne étaient ptet un poil meilleur quand ils ont commencé, mais de là à arriver au niveau des meilleurs, les centaines d´heures online sont largement requises.

calamas était aussi bon que moi, jusqu´à ce qu´il arrète de jouer (forcément je suis devenu meilleurs après)

phoenix était beaucoup moins bon que moi au début (vu qu´il a commencé plus tard) vers la fin il avait à peu près mon niveau (il jouait plus que moi, il a dépassé mon temps de jeu)

lapogne était moins bon, du à un faible temps de jeu, mais il se débrouillait bien quand même.

j´ai vu quochendov aussi, mais notre quoch dit que c´était pas lui. (d´ailleurs il était pas très bon)

mouise
mouise
Niveau 10
05 janvier 2008 à 14:13:07

Oui mais ils ont du commencer le online bien avant de commencer à jouer comme des porcs en offline ? Genre : "je viens d´acheter le jeu je vais me faire du online tout de suite"

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
05 janvier 2008 à 14:23:50

qui? les meilleurs?
ils jouaient pas offline, à part quelques exceptions comme lapogne ou phoenix pour l´elite, et sharkgun (le gars qui a choppé les WRs sur freak unique et dead bad silly) parce qu´il avait le jeu, mais pas le online chez lui (obligé de jouer chez XUnit)

mouise
mouise
Niveau 10
05 janvier 2008 à 14:33:35

Non je pensais aux joueurs que tu avais cités plus haut, comme calamas, lapogne, etc. Et j´entendais par là : est-ce que ces joueurs-là se sont fait leur niveau de jeu sur le offline ou sur le online ?

Par exemple, ce mec qui a fait le WR sur freak unique : est-ce qu´il est arrivé sur l´élite et s´est monté son niveau comme la plupart de nous ici pour sortir ce super score, ou est-ce qu´il a d´abord commencé à jouer en online (avec son style de jeu typé online) et est apparu sur l´élite ensuite en claquant des purs scores les doigts dans le nez ?

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
05 janvier 2008 à 16:45:35

de ce que j´ai vu les joueurs offline à la base ont surtout atteint leur niveau de jeu en jouant online. apparemment la maîtrise du jeu offline t´assure juste de battre facilement des joueurs un peu plus dangereux que des bots 5 étoiles.

pour sharkgun c´est ptet différent, vu qu´il passait plus de temps offline que online, ptet qu´il s´amusait à faire des scores pour maintenir son niveau. il est pas inscrit sur ngc élites, et d´ailleurs je suis pas sûr qu´il connaissait les records quand il m´a montré ses scores, c´est moi qui lui ai dit qu´il avait 2 WRs.

mouise
mouise
Niveau 10
05 janvier 2008 à 19:32:46

Ah ouais d´accord :-d

Genre le mec il fait des scores pour la plaisir et il sait même pas qu´il a des WRs ! :fete: C´est impressionant malgré tout ^^

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
05 janvier 2008 à 19:58:55

d´autant qu´il atomise carrément les records de scopinfo (sur ces 2 niveaux là)

mouise
mouise
Niveau 10
05 janvier 2008 à 21:11:38

Il fait combien ?

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
06 janvier 2008 à 13:46:12

freak unique : 1:05.9
dead bad silly : 1:01.5

La vidéo du moment