CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LES RECORDS DU FORUM - Défis !!!

Samshady
Samshady
Niveau 10
17 décembre 2007 à 22:22:58

Ouais je sais ce que c´est, sinon j´aurais déja un peu plus sur fotld. :o))

RemIosh
RemIosh
Niveau 10
17 décembre 2007 à 22:24:42

:-d
Mais si ca te fait plaisir, j´veux bien te lacher un PR sur un de ces levels sous peu (j´entre en examen la semaine prochaine, j´aurai tout le temps de jouer :coeur: )

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
18 décembre 2007 à 08:56:55

oO

kilik001
kilik001
Niveau 6
18 décembre 2007 à 13:45:30

je suis impatient de voir le PR de rem :-d

pour NJB, l´échec de ce w-e m´a bien foutu les boules, mais vu les scores que j´ai sur les autres DNS je peux pas rester avec un PR à 46.9 !
Sam : pas de souci je poste à chaque fois que j´en ai 2 ou 3, mais j´ai joué sur les niveaux où je suis le plus mauvais alors il y a pas grande réussite :non2:

Fitzy
Fitzy
Niveau 1
19 décembre 2007 à 03:55:49

not bad kilik ;)

mouise
mouise
Niveau 10
04 janvier 2008 à 12:50:35

Alors Rem, qu´est ce que tu fous fénéant ? Et on dit après moi hein ! :-p

Bon, voilà 2/3 PR que j´avais fais y´a un moment de ça et que j´ai jamais postés (par manque d´envie et par flemme) :

Dam Bursters : 17010 au lieu de 14530
Chastity : 49.7 au lieu de 50.4
NS : 79 au lieu de 78 (lol)
SOW : 31.4 au lieu de 41.6
MIG : 35.4 au lieu de 35.8
BITW : 51 au lieu de 46 (ça fait du bien au ranking)
ATDH : 118 au lieu de 114 (idem)

Bon, du coup j´ai inscrit ça sur ngc-elite, ça me fait + 63 pts, ce qui fait que je passe devant Grafh et Ts2 Lenny pour retrouver une 11ème place ^^

Et au passage, avec ces scores j´ai fait perdre (je me suis amusé à calculer ça) :

3 pts à Ds et à Kilik
2 pts à Grafh, Kami et Rem
1 à Sam, Fauch´ et PW (j´aurais voulu au moins 100 fois ça pour Sam :-d )

C´est toujours ça ! :fou:

RemIosh
RemIosh
Niveau 10
04 janvier 2008 à 12:59:34

Mais ... je ne vois pas de WR sur SFL :-( ??

Aller, bien joué quand même :-d

Samshady
Samshady
Niveau 10
04 janvier 2008 à 13:02:42

Rha ça fait plaisir de voir du pr !!

Par contre c´est clair que si tu voulais me faire perdre plein de points, c´est pas une réussite. :-d
Enfin, faut que je rajoute mig à ma liste des niveau à refaire maintenant !

kilik001
kilik001
Niveau 6
04 janvier 2008 à 13:16:41

joli joli !
mais fais pas trop d´exces qd meme (j´aime bien ma 10è place :) )

mouise
mouise
Niveau 10
04 janvier 2008 à 13:28:10

T´inquiètes vieux, y´a quand même de la marge entre nous : il faudrait que je passe des heures sur des nivaux pour pouvoir te passer, et je compte pas flinguer mes journées à améliorer des scores d´une demi seconde ou de 2 frags ^^

Quand à Sam : cours toujours, tu batteras pas un 35.4 aussi facilement ! :-p

Par contre, j´ai touché un peu à Future Perfect, rien de bien transcendental, mais je commence à moins détester le jeu (dumoins pour la ligue et les défis, car l´histoire est sympa :) ). Enfin, faudrait déjà que je choppe toutes les médailles d´or pour commencer :-d Pis les platines après ^^ Quant aux scores, n´y pensons même pas !

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
04 janvier 2008 à 13:36:05

C´est honteux de pas avoir toutes les platines :o))

mouise
mouise
Niveau 10
04 janvier 2008 à 13:39:56

Même pas vrai, déjà je comprends pas comment des humains arrivent à avoir la médaille d´or à "timesplitters underground" , niveau infâme dans lequel faut diriger ces 2 tourelles infectes à la fois... :fou:

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
04 janvier 2008 à 23:58:29

merde j´ai perdu un point sur BITW...
lol, je serais même pas capable de faire un sup 40 maintenant :o)))

moi je comprends pas comment on peut avoir la platine sur "cat´s in the bag" et "lap it up". cette connerie de chat se vautre tout les 2m, ça donne envie de le pulvériser contre un mur.
et puis j´ai loupé la platine pour 0.4s sur "rumble in the jungle", c´est vraiment pourri les niveaux de chance :-p

putain t´a pas toutes les médailles d´or??
ah ouais c´est vrai, "lap it up" est trop casse couille...

et puis quelle idée de se mettre à TSFP seulement maintenant alors que t´aurais ptet pu jouer online...

mouise
mouise
Niveau 10
05 janvier 2008 à 00:08:19

Yeah fauch´ ! ^^

Je crois que j´ai réussi à avoir les platines sur les chats, je sais pas comment d´ailleurs, y´a 2 ans donc bon...
Mais parlons timesplitters (parce que avoir des points en conduisant des caisses à savon pareilles, j´appelle pas ça faire du TS :-d ) donc : Rumble in the jungle ou le bon vieux top shot-like où la platine est impossible à accrocher. Je croyais que c´était sub 3min... je te raconte pas la gueule que j´ai fais en voyant afficher "médaille dor" pour avoir fait un 2:55.x au bout de 2 heures de jeu...

Et puis pour le online, je crois que sur gc on l´a pas, non ?
Enfin ça me dégoûte bien car ça m´aurait vraiment plu de faire partie d´une équipe organisée en online et de botter les fesses à plein de monde :-d
Rien que le niveau sibérie en sniper, il rox à mort ^^

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
05 janvier 2008 à 01:02:44

Non pas de online pour la version GC il me semble. Pour rumble, trop simple la platine :o))

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
05 janvier 2008 à 01:56:57

"parce que avoir des points en conduisant des caisses à savon pareilles, j´appelle pas ça faire du TS "

entièrement d´accord :)

rah, t´es sur GC, bah non t´aurais pas pu aller online :(
y´avais quelques bons joueurs français online.
quand je suis arrivé y´avais roro, pgea, red fragger et silver.
je pense que silver débutait, quant à roro et pgea ils ont arrété pas longtemps après, mais ils se débrouillaient bien, d´ailleurs pgea était vraiment bien classé. red fragger était à mon avis (et l´est toujours) le meilleur joueur français et il est devenu mon coéquipier.
ensuite lapogne et calamas nous ont rejoint (parc que je leur ai demandé et sont devenus bon aussi (bon moins que moi, mais ils avaient moins de temps de jeu aussi :-p )
silver a aussi continuée à jouer et a accroché la 1ère place française au classement grâce à son très gros temps de jeu, par contre vu ses techniques très kamikaze je la classerais au mieux parmis les joueurs(ses) correct(e)s

sinon pour sibérie t´aurais été déçu, c´était la pire map online, un vrai nids de noobs favorisant le camping à mort, c´était rare que j´y mette les pieds, parce que se faire buter d´une balle en tir tue par un lâche à l´autre bout de la map sans avoir la moindre chance de faire quoique ce soit je trouvais pas ça très fun.

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
05 janvier 2008 à 02:02:38

je voulais dire en sortant de ta base, car la technique des noobs c´était de viser la sortie de ta base (en tdm (d´ailleurs bizarrement les matchs étaient souvent réglés en tdm, comme ça le noob qui créait pouvait avoir l´équipe bleue (le barrage))
comme ça dès que tu sors, tu crèves.
fun...

mouise
mouise
Niveau 10
05 janvier 2008 à 02:15:56

Ah ouais sympa ça ^^

Mais bon, y´avait pas de matchs planifiés entre des équipes de grands joueurs ? (je pense notamment à un pote qui joue online dans une équipe à warhawk sur ts3, et les mecs ne jouent quasiment que dans des parties planifiées contre d´autres groupes de joueurs, et je peux te dire qu´ils étaient superbement organisés... ça fait plaisir d´assister à des matchs comme ça, car là au moins y´a du niveau de jeu, et pas que du noob qui fait n´importe quoi)

Enfin, ça me donne presque envie d´acheter une ps2 rien que pour ça :-d Mais bon, je préfère attendre le 4ème opus (merde faudra que je rachète une console aussi :nah: )

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
05 janvier 2008 à 02:25:38

ouais y´avais pas mal de team, d´ailleurs on en avait une, les KD (Killing Day, copyright red fragger)
au début ça devait être une équipe strictement française, mais on se faisait latter en 4v4 contre des équipes pas super fortes parce que la plupart de nos joueurs avaient pas assez d´expérience et que lapogne et calamas étaient pas là quand il fallait. par contre en 2v2, red et moi on les laminait.

donc red a décidé de recruter à l´international, on s´est retrouvé avec une équipe bien balaise, comme sativa dust et ninja mc cheez qui avaient à peu près mon niveau ou slipkildu ou encore arkive qui était vachement balaise (et laggait vachement aussi).
malheureusement on a eu qu´un match de programmé, et à un moment où j´étais pas dispo, donc tu ce que j´ai pu faire c´était des entraînements.

y´a une équipe qui était monstrueuse c´était les soldiers, la fusion de 2 très bonnes équipes, les JokerZz (WhiteJokerZz + DarkJokerZz) et les Guds (Guds Skyfall + Guds Inferno)
WhiteJokerZz et Skyfall sont carrément super balaises et atomisent n´importe qui de ngc-elites.

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
05 janvier 2008 à 02:27:30

oh au fait, la plupart des gros joueurs français online sur TSFP devraient se retrouver sur 360.

La vidéo du moment