CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LES RECORDS DU FORUM - Défis !!!

RemIosh
RemIosh
Niveau 10
05 novembre 2007 à 23:20:50

Je parcourais la FE y´a 2-3 jours, et j´tombe sur Grafh 4e! (maj de aout je pense, mais soit) et je décide de matter vite fait tes scores. Bah j´crois que 3/4 des scores j´ai du dire : bidon ou merdique :-d
Y´a des levels j´me demande vraiment si vous t´as joué ou pas quoi. (biensur y´a les levels que t´aime vraiment pas et les levels où t´es vraiment pas doué, j´ai connu :-))) ) mais sinon dire que tu peux plus le rattraper ou plus progresser c´est impossible. T´as vraiment des grosses crasses! Et quand à côté de ca t´as des 35.1 sur MiG, 27.5 sur SFL (pas top mais pas mal quand même) ou encore sub 2.10 sur RCR, c´est bien la preuve qui a du potentiel!
Bon voilà c´était juste une parenthèse qui peut se résumer par : avec 80% de scores bidons on peut être 4e FE :-d (enfin plus maintenant vu que ca doit être Kilik, mais ca doit pas être bcp mieux :p) )

A part ca, je pige pas comment on peut faire sub 80 sur CCC, c´est la même chose pour Grafh si j´me rappelle bien. CCC c´est vraiment un des levels les plus easy pour avoir un bon score. Après au dessus de 90 ca se corse, faut déjà pas de bug et un solide run, mais franchement, faire sup 85 c´est du gateau. Un bon spawn, tu tires comme un acharné pdt 4 minutes et c´est fait.
Une vid qui m´a bien aidé pour passer de genre 80 à 89 (RF à l´époque) c´est le 95(96?) de Josh. Il fait meme pas le rechargement rapide et le run passe vraiment bien.
Bon voilà j´ai fini de vous embeter. A une prochaine :o))

kilik001
kilik001
Niveau 6
06 novembre 2007 à 08:43:22

pour ma part j´ai quasiment jamais joué sur CCC, j´ai fait 4-5 essais dimanche mais j´ai au moins 2 invisible men par partie ! c´est ce qui me démotive un peu mais c´est clair que j´aurais sup 80 prochainement.

pour la FE il est tjrs 4è : j´ai bcp de retard en defi ( c´est d´ailleurs pour cela qu´il dit qu´il pourra pas me ratrapper, meme si je n´ai pas prévu d´y jouer pour le moment !)

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
06 novembre 2007 à 13:06:37

en même temps pour rem, tout score qui n´est pas dans le top 3 mondial est bidon ou merdique :-p

je suis assez d´accord pour CCC, j´avais fait le RF facilement (le 1er 89 c´était moi :) et j´avais effectivement été aidé par la vid de josh(et j´ai du partir d´un score genre 40-50))
par contre 85 est pas si évident. je dis pas que c´est dur, mais c´est pas comme si on pouvait le chopper en 1st try (en choisissant le spawn) à tous les coups non plus, et puis faut pas avoir 2 fantômes non plus (enfin, c´est possible, mais chaud)

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
06 novembre 2007 à 13:10:27

tout bien réfléchi, j´ai ptet quand même claqué un 70 avant de tenter le RF. mais après tout j´avais bien choppé les RF sur TTS et DF super facilement (3eme try sur TTS, en tout. le 1er c´était l´or, le 2eme la platine, le 3eme le RF :p) )

RemIosh
RemIosh
Niveau 10
06 novembre 2007 à 17:54:19

Le_Faucheur Posté le 06 novembre 2007 à 13:06:37
en même temps pour rem, tout score qui n´est pas dans le top 3 mondial est bidon ou merdique

:d) J´avoue que j´suis devenu plus critique avec l´amélioration de mes scores ^^ mais connaissant mon parcours dans le jeu, j´arrive à distinguer les scores vraiment améliorables en peu de temps avec juste une bonne strat ou vid à l´appuis.

Sinon ouais pour CCC j´ai pas non plus dit que c´est l´évidence meme de faire 85. J´pense que 80+ ouais, c´est ptet même un score qu´on fait pour l´OTC^^ 85 comme t´as dit, faut pas du ghost intempestif clairement.

Par contre pour tes RFs à DF et TTS en quelques tries, y´a rien d´impressionnant, faut voir l´époque aussi. J´ai rejoué à DF l´autre jour et j´ai fait 56.x assez rapidement, et sur TTS il ne m´est pas rare de faire 55 ou 56 en une dizaine de minutes. C´est juste que j´suis arrivé en 2005 et pas en 2003. Les RFs au début du jeu, ca veut vraiment rien dire. Sur TSFP j´avais aussi des RFs fais en quelques tries...

Anael_
Anael_
Niveau 3
06 novembre 2007 à 20:41:15

rem t´abuses desfois...

Rom_110
Rom_110
Niveau 11
07 novembre 2007 à 00:14:02

"Sur TSFP j´avais aussi des RFs fais en quelques tries..."

:d) T´en as encore certains. :-d

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
07 novembre 2007 à 13:30:21

j´ai pas dit que mes RF sur TTS et DF étaient impressionants.
TTS, suffit de savoir jouer, et après la chance compte beaucoup, faut être attentif aussi.

sur DF je sais même pas comment j´ai fait parce que je suis pourri sur ce level. une fois dans ma vie j´ai su jouer bien dessus, et avoir de la chance en même temps ^^ je me rappelle que j´étais resté sur le cul, genre "pourquoi ça s´arrête déjà? y´a eu un bug?" et là je vois 58s s´afficher :ouch: (mon précédent score était de 1:20.0 :rire)

ah ouais merde, sur TSFP il a divine immo, mais si ça se trouve il a highroad aussi (je me rappelle que phoenix avait battu le WR par contre) en plus je suis sur PS2, je peux pas le battre (et R110 fait chier)

Samshady
Samshady
Niveau 10
09 novembre 2007 à 12:58:27

Je rejoins Anael sur le fait qu´en 2003, on avait pas les mêmes strats qu´aujourd´hui, pas les mêmes tips, pas forcement la même conception des niveaux et donc que c´est abusé de dire que c´était si facile que ça de faire un RF sur chaque niveau.
Ok la difficulté s´est élevée avec le temps et c´est normal, mais ça a été très rapidement "difficile" de faire un RF. :)
(Enfin je pense que c´est aussi ce qu´anael voulait dire, mais comme il ne sait plus taper plus de 20 caractères... :-d)

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
10 novembre 2007 à 14:33:14

Ouai c´est clair, moi je suis arrivé, hop direct, j´ai mi la barre haute sur Omelette, et vous en avez chié pour le battre :-d C´est le talent ^^ Ok je sors :dehors:

RemIosh
RemIosh
Niveau 10
10 novembre 2007 à 17:51:04

Samshady Posté le 09 novembre 2007 à 12:58:27
[...]
Enfin je pense que c´est aussi ce qu´anael voulait dire [...]

Je croyais aussi^^ mais en fait il postait pas ça suite à mon msg pour Fauch mais à mon message pour Grafh plus haut. Il trouvait que j´étais un peu "trop critique" :o))

Mais sinon ouais j´suis d´accord avec toi, néanmoins j´voudrais juste dire pour ma défense, que sur DF, j´ai joué sans connaitre aucun strat ou vid et j´ai "créé" ma strat moi-même. Donc que ce soit en 2005 ou en 2003, n´importe qui aurait pu y penser. Et j´trouve pas que les scores genre 58 sur DF soient bons, peu importe l´époque.
Puis c´est vrai que les scores entrainent les scores. Si le meilleur avait 59, tu fais 58 t´arrêtes. C´est comme Dino personne avait 120 alors à 119 tu t´arrêtais. Maintenant le top 10 a sup 120. Donc ok pour le fait qu´il ai fallu le temps à travers les ans pour que les scores s´améliorent.
Néanmoins je suis surpris qui ai pas eu un "jump" plus important sur un level genre DF justement. Avec tous les gens qui y ont joué (ah ouais?), y´a un 52 qui aurait pu tomber à tout moment.

Raah ts2 ...

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
10 novembre 2007 à 18:07:27

"C´est comme Dino personne avait 120 alors à 119 tu t´arrêtais´

Non non, il s´arrêtait à 119 parce qu´il arrivait pas à plus :p)

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
10 novembre 2007 à 20:31:50

est-ce que je battais CP sur DF? (je me rappelle qu´il a une vid d´un sup 58s)
si oui ça veux dire que c´était un score de fou ^^

sur dino thegame avait sup 120 je crois, enfin sauf si tu parles au niveau français (j´ai fait 120 aussi ^^ mais je sais, c´est pas top 3 :p) )

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
10 novembre 2007 à 20:36:53

arf, j´ai oublié de poster la fin :p)

dire que 58s sur DF c´est pas bon, c´est n´importe quoi. ok, c´est peut être facile pour toi, mais la plupart sont soit incapable de le faire, ou n´ont pas la patience.

c´est comme si tu faisais un duel face à sharkgun (vous le connaissez pas? quelle inculterie. enfin bref, c´est un très bon joueur) online, qu´il gagnerait 20-18, et que je dirais "oh, t´as perdu, ben t´es pas très bon..."

Wabs
Wabs
Niveau 10
10 novembre 2007 à 22:21:50

Même sans tenir compte des strats qui s´améliorent et des scores qui appellent les scores (tout ça est très vrai aussi :) ), faut pas oublier le paramètre le plus évident mais celui qui est le moins visible pour soi finalement :) ... c´est à dire les "heures de vol". :-d
Plus tu joues, plus tu progresses, c´est une banalité certes mais on s´en rend pas toujours compte, quand on a des centaines (voire des milliers ou des milliards pour sam) d´heures de jeu, on a forcément une aisance technique qu´on avait pas au début et qui ne peut s´obtenir que par des heures et des heures de jeu.
"Sont nuls pourquoi ils arrivent pas à faire sub XX alors que je le fais en 10 minutes, qu´on a la même strat, les mêmes scores des concurrents comme motivation ?" etc
Ouais, ok enfin c´est juste une différence de niveau quoi :-d, la même personne avec la même strat et les mêmes "scores cibles" ferait pas le même score suivant qu´elle joue après avoir 10 heures de TS2 ou 1000 heures de TS2 dans les pattes, logique hein. ^^

RemIosh
RemIosh
Niveau 10
11 novembre 2007 à 01:10:06

Ouais j´avais pas tenu compte de ce paramètre, mais c´est clairement trop vrai. A strat équivalente, celui qui l´a le plus expérimentée aura des "tips et réflexes" inédit et intuitifs qui feront que le level sera mieux géré et donc le score meilleur.
Maintenant que tu le dis, c´est vrai, j´suis persuadé que sur DF, j´ai tellement joué à l´époque où je voulais descendre mon 55.x que j´avais des petits détails invisibles pour tous les autres joueurs mais qui me sautaient aux yeux et me permettaient de gérer les sub 58 assez fréquement.
Maintenant sur Golem, où j´ai probablement le meilleur niveau mondial actuel, c´est vraiment grâce à ça. J´ai du jouer plusieurs centaines d´heures juste sur ce level et clairement je sais en permanence où il est, ce qu´il va faire, et quel est le moyen le plus rapide pour le frag à tel moment (ce qui me permet de faire des sub 50 voir mieux à la pelle).
Bien vu gars ^^

Samshady
Samshady
Niveau 10
11 novembre 2007 à 11:07:30

Ouais c´est vrai ça, on avait même pas évoqué la progression personnelle !! !

Quel génie ce Wabs. :-d

Rom_110
Rom_110
Niveau 11
11 novembre 2007 à 11:52:23

J´ai battu mon PR sur Golden Thighs: 34.5 sec from 40.6.

Voilà, c´était la pause comique au milieu de ce débat. :o))

RemIosh
RemIosh
Niveau 10
11 novembre 2007 à 13:12:34

24.5* ? :-d

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
11 novembre 2007 à 13:44:22

arrête, j´ai que 40s sur GT.
j´ai autre chose à foutre que d´attendre qu´elle apparaisse 5 fois au même endroit :-p

lol, rem il a plus joué sur GG que moi sur TS2 :o))

La vidéo du moment