Plutot good Ton RCR vaut quand même 94 pts !
j´en suis très satisfait surtout que j´aime pas les captures de sacs et que mon précédent record était 2.19.6 (pas de tps entre les 2).
sur IIUYS j´ai encore 2 respawns sous la cloche!
Bientôt le top 15, ça monte ça monte !
et BOF en vaut 97!
Et?Burn Departement en vaut 100, pas de quoi se venter. J´préfère cent fois un score bien sympa qui vaut 90 pts qu´un tied pourris qu´en vaut plus.
Half Death : 59.6They´re no pets ! : 51 frags
lol ouais, mais t´as pas dit que ce score en particulier etait bon, t´as juste dit qu´il rapporte plein de points!
heu, je viens juste de voir ça, y´a pas comme un truc qui vous choque entre le score sur half death et celui sur they´re no pets?
A part qu´un des deux est sympa par rapport à l´autre qui est lamentable, je vois rien.
non non y´avais rien d´autre à voir, enfin 51 sur they´re no pets c´est comme pas tres habituel
erf... Kilik002 the returnça commence à être chaud, mon avance diminue.. mais trop la flemme de m´y remettre là...
CC : 50.7 et DD : 65, mais peux mieux faire sur les 2. allez encore 20 pts pour etre dans le top 15
je les aurai les 15 diamants sur la ligue amateur
70 sur DD? c´est pas trop dur, c´est pour plus de 75 que ça commence à être corsé.
moi avec NS:68, DD:65, SW:43 et BTB:55,on peut dire que les frags au rocket c´est pas mon point fort
j´ai oublié toutes les abréviations de tous les niveaux... Ah qu´il est loin le temps où je jouais tout le temps ^^ .
T´as pas du jouer bien longtemps parce qu´à part omelette...
DD 69 : dommage plus de munition au moment de killer le 67è sinon je faisais sup 70.
NS : 70SW : 47BTB : 57TNP : 90CHT : 1.27.6
avec ça il me semble que je passe 14è WE.
...
On dirait bien que cela t´a motivé à rejouer un peu