CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LES RECORDS DU FORUM - Défis !!!

Grafh-
Grafh-
Niveau 7
08 décembre 2006 à 00:36:34

"Voila, j´espère que ça vous a plu et que vous vous sentirez mieux informé pour vos futurs RF. "

.. et comment ! :o))
J´avais justement l´intention de me faire SBD. Après y avoir joué récemment là, je m´était effectivement rendu compte qu´il était pas inaccessible quand tu t´es suffisament entrainé dessus. Reste juste à faire un peu plus de completion... à le finir réellement une fois de temps en temps :hum:

Samshady
Samshady
Niveau 10
08 décembre 2006 à 10:38:21

T´utilises quelle strat ? La même qu´Harrall dans son 28.4 ? (28.2 :question: )

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
08 décembre 2006 à 16:35:18

mouais, ça me donne pas envie de tenter un RF en defi...

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
08 décembre 2006 à 16:36:29

au fait, le detenteur du WR sur dam bursters etait canadien, donc dans l´elite française.

Samshady
Samshady
Niveau 10
08 décembre 2006 à 17:52:56

Qu´est ce que tu racontes...

La FE s´est TOUJOURS limitée à la France, La Belgique francophone , le Luxembourg et la Suisse francophone.

Kami est une exception en tant que Français expatrié. :)

Grafh-
Grafh-
Niveau 7
08 décembre 2006 à 18:13:11
  • Samshady profil

* Posté le 08 décembre 2006 à 10:38:21 avertir modérateur
* T´utilises quelle strat ? La même qu´Harrall dans son 28.4 ? (28.2 :question: )

28.4*
..et nan ^^ J´utilise la même strat que Mouise dans son 28.2 (shootage de la première camera en straffant au tout début, après le premier garde)
Avec quelle strat t´as fait le RF Sam d´ailleurs??

RemIosh
RemIosh
Niveau 10
08 décembre 2006 à 21:46:31

Alors Sam avec son 28.1 et moi-même avec le 28.0 RF avons tous deux utilisés la strat à Harrall, c´est à dire début en snipant le gars en haut, straf et head shot normal et kill de caméra à reculons.

RemIosh
RemIosh
Niveau 10
08 décembre 2006 à 22:12:14

Alors super ta liste et tes commentaires Sam :)
Bonne idée :) je me lancerais bien dans une liste arcade mais clairement c´est injugeable même si je dois être un des mieux placés pour les juger.

Alors je fais moi aussi la liste (t´as été assez correct :-))) )

SBD - Bien que les vids soient impressionnantes, descendre jusqu´à 27.8 doit pouvoir se faire.
SLS - Bah comme dit par Sam, le score est fou, mais je suis le premier à savoir que j´aurais pu faire 3-4M sans problèmes de vie.
PITN - Bah 4.5 c´est facilen suffit de lancer quelques grenades par-ci par-là.
SR - Je le met un peu plus haut dans la liste pcq un RF à 3 sec du WR en défi ... ca pue du cul, suffit de faire le new strat now.
FOTLD - Endurance et strat, mais idem, le WR est double du RF, d´où le potentiel.
DB - Lui je sais pas trop où le mettre, limite y devrait être en premier vu qu´on peut faire 30k, mais comme personne y joue ou personne y arrive, on trouve le score très bon alors qu´il est pas si poussé que ça.
BBI - Très dur à placer aussi pcq y´a plus de chance que de skills, pour moi c´est clairement un niveau arcade... faut la patience d´un Golden Thighs ... mais le 38.7 m´impressionne même pas, 38.5- ca a l´air plus correct.
BI - Moi ca me dépasse déjà les sub 18, mais clairement quand on voit les 16.x qui volent, pourquoi pas par un francophone? C´est du skills pur, suffit d´y jouer.
GB - Idem
PWF - Idem
MB - Je met celui-ci le plus dur pcq le facteur "chance" entre en compte et donc corse la chose.
DOTD - Là j´ai déjà bcp plus de mal à comprendre que sur FOTLD par exemple. La "routine" n´est pas si semblable à chaque vague.

Et là j´me retrouve avec des scores à Sam :fou: ca va lui faire plaisir ça :-d

SS - c´est mon score défi préféré, mais clairement suffit de faire un run avec les bons combos et c´est dans la poche. Au fond il est pas si terrible que ça quand on y pense. Puis c´est clair qui aura jamais d´autre 10k.
HMBOMT - Bah celui là, soit t´y arrive soit t´y arrive pas, mais quand t´y arrive, 51.3 c´est pas très good.
BWDTBG - Sympa aussi celui là mais 1.54.5- serait plus judicieux, faut attendre une nouvelle ère de joueurs qui ne se contenteront plus d´un simple 1.55.x
MM - Il a l´air d´être costaud lui, moi j´ai 6k et c´est maxed, et connaissant les skills de Sam, je peux donc bien croire que 14-15k ca va, au dessus c´est lourd.

En fait, je mettrais bien DOTD un peu plus haut encore, pcq c´est un des scores qui me rend vraiment dingue, il est loin d´être aussi évident et abordable que les 2 autres.
Sinon vraiment, en passant du temps sur chaque level, tous les RFs défi peuvent être battus.

TATD - Bah voilà, 13.2 tombera pas chez nous de si tot.
EFN - Idem que Sam, je dis 15.9 impossible.

Voilà, c´est personnel aussi, je ne demande à personne d´être d´accord. D´ailleurs en le faisant j´me suis rendu compte à quel point c´était difficile à classer.

Si je ne concidère que le facteur skills et la phrase : "si t´y joue et que t´es doué un minimum, tu te le fais" , voici ceux qui devraient tomber un jour :
(jouer = jouer, jouer, jouer, jouer, jouer, ...)

PITN - assez rapidement
BI
SR
SBD - assez rapidement
GB
MB
PWF
HMBOMT
SS

Allez je vais faire un match de tennis contre mon frère!

perfect_water41
perfect_water41
Niveau 10
08 décembre 2006 à 23:02:16

BWDTBG - 01:57.4 (01:58.9)

Ouah ! Pour une fois que je passe les 2 robots-poubelle !! ! :o))
Pick-up merdique à 58.9 ...... alors que j´en ai eu un à 55/56 le run d´avant oO !! ! (bon aprés, je sais pas si j´aurai tenu avec les vies.)
Mais je pense que je vais pas y retoucher pendant qqs temps.... ^^

Grafh-
Grafh-
Niveau 7
09 décembre 2006 à 00:01:19
  • RemIosh profil

* Posté le 08 décembre 2006 à 21:46:31 avertir modérateur
* Alors Sam avec son 28.1 et moi-même avec le 28.0 RF avons tous deux utilisés la strat à Harrall, c´est à dire début en snipant le gars en haut, straf et head shot normal et kill de caméra à reculons.

Ah ouai? T´as des RFs en défis Rem?? :o))
...sérieusement, j´étais persuadé que c´était Sam celui là :doute:

gj PW :-))) depuis le temps que tu te prends la tête dessus :-d

Samshady
Samshady
Niveau 10
09 décembre 2006 à 10:18:21

Ce serait cool que tu maj tes scores PW. :)
Ou alors c´est déja fait et j´ai pas fait gaffe ? :rouge:

Samshady
Samshady
Niveau 10
09 décembre 2006 à 10:22:03

Pareil pour toi Rem.

"bah ça y est, j´ai majé mes scores, tu me saoules avec ça Sam.."

Nan, nan, t´en as mis la moitié... :hum:

Samshady
Samshady
Niveau 10
09 décembre 2006 à 10:29:52

SFTC : 25.2
Je voulais aller jusqu´au ER mais j´avais oublié que c´était plus 24.7 alors j´ai arrété.

RemIosh
RemIosh
Niveau 10
09 décembre 2006 à 13:28:51

J´ai tout majé Sam... tu me saoules avec ça.
J´ai envoyé un mail à ST avec tous mes scores et il m´a dit ceux que je pouvais pas mettre, c-a-d :

SM : 52.8 - remplacé par 57.2 vu que c´est le score sur ma sauvergarde. Ce jour là j´avais fait 55.6, 55.2, 53.8 et 52.8 mais sans pauses et donc rien n´a été sauvé, j´ai plus joué depuis, va falloir que j´y retourne.

BFTT : 1.12.7 - remplacé par 1.19.3. MC corrompue. Le score était tombé de nulle part et donc j´me retrouve avec un truc pourrite.

GT : 24.0 remplacé par 24.7 (mais j´dois vérifier). Idem, même profil corrompu, sur lequel y avait aussi mon 1.56.7 batteries mais je l´ai rebattu depuis.

Et puis BITW : 70 - j´ai pas le droit de le mettre.

RemIosh
RemIosh
Niveau 10
09 décembre 2006 à 13:44:28

Roh c´te miséroïde arcade que j´leur met :fou:
J´suis premier en amateur alors qui me manque encore 19 pts de BFTT ...
Et j´suis à +23 sur le 2e en élite alors que j´ai pas mon GT !!
Amateur j´ai 23 en - avec SM ... ca fait mal au cul ça...

Samshady
Samshady
Niveau 10
09 décembre 2006 à 14:23:03

Excuse moi, j´avais oublié que t´avais jamais joué sur astro... :sarcastic:

Grafh-
Grafh-
Niveau 7
10 décembre 2006 à 17:26:40

failed 28.3, 28.1... radar not destroyed :snif2:
J´attends suffisemment pourtant, je les ai certainement mal lancées... :-(

j-kid
j-kid
Niveau 9
10 décembre 2006 à 18:12:07

j´ai rejoué dessus aussi j´arrive pas à tirer à reculons, ça a rien donné donc :p)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 décembre 2006 à 18:56:13

Graph, si tu rentres sans voir vu le message c´est que t´attends pas assez longtemps :-d

Samshady
Samshady
Niveau 10
10 décembre 2006 à 19:33:57

Tu parles toujours aussi bien le français toi. :-d

Pour Grafh, à mon avis c´est plus que sa mine était mal placée pour détruire le radar plutot qu´un manque d´attente à la fin du level.

La vidéo du moment