Alors super ta liste et tes commentaires Sam 
Bonne idée
je me lancerais bien dans une liste arcade mais clairement c´est injugeable même si je dois être un des mieux placés pour les juger.
Alors je fais moi aussi la liste (t´as été assez correct
)
SBD - Bien que les vids soient impressionnantes, descendre jusqu´à 27.8 doit pouvoir se faire.
SLS - Bah comme dit par Sam, le score est fou, mais je suis le premier à savoir que j´aurais pu faire 3-4M sans problèmes de vie.
PITN - Bah 4.5 c´est facilen suffit de lancer quelques grenades par-ci par-là.
SR - Je le met un peu plus haut dans la liste pcq un RF à 3 sec du WR en défi ... ca pue du cul, suffit de faire le new strat now.
FOTLD - Endurance et strat, mais idem, le WR est double du RF, d´où le potentiel.
DB - Lui je sais pas trop où le mettre, limite y devrait être en premier vu qu´on peut faire 30k, mais comme personne y joue ou personne y arrive, on trouve le score très bon alors qu´il est pas si poussé que ça.
BBI - Très dur à placer aussi pcq y´a plus de chance que de skills, pour moi c´est clairement un niveau arcade... faut la patience d´un Golden Thighs ... mais le 38.7 m´impressionne même pas, 38.5- ca a l´air plus correct.
BI - Moi ca me dépasse déjà les sub 18, mais clairement quand on voit les 16.x qui volent, pourquoi pas par un francophone? C´est du skills pur, suffit d´y jouer.
GB - Idem
PWF - Idem
MB - Je met celui-ci le plus dur pcq le facteur "chance" entre en compte et donc corse la chose.
DOTD - Là j´ai déjà bcp plus de mal à comprendre que sur FOTLD par exemple. La "routine" n´est pas si semblable à chaque vague.
Et là j´me retrouve avec des scores à Sam
ca va lui faire plaisir ça
SS - c´est mon score défi préféré, mais clairement suffit de faire un run avec les bons combos et c´est dans la poche. Au fond il est pas si terrible que ça quand on y pense. Puis c´est clair qui aura jamais d´autre 10k.
HMBOMT - Bah celui là, soit t´y arrive soit t´y arrive pas, mais quand t´y arrive, 51.3 c´est pas très good.
BWDTBG - Sympa aussi celui là mais 1.54.5- serait plus judicieux, faut attendre une nouvelle ère de joueurs qui ne se contenteront plus d´un simple 1.55.x
MM - Il a l´air d´être costaud lui, moi j´ai 6k et c´est maxed, et connaissant les skills de Sam, je peux donc bien croire que 14-15k ca va, au dessus c´est lourd.
En fait, je mettrais bien DOTD un peu plus haut encore, pcq c´est un des scores qui me rend vraiment dingue, il est loin d´être aussi évident et abordable que les 2 autres.
Sinon vraiment, en passant du temps sur chaque level, tous les RFs défi peuvent être battus.
TATD - Bah voilà, 13.2 tombera pas chez nous de si tot.
EFN - Idem que Sam, je dis 15.9 impossible.
Voilà, c´est personnel aussi, je ne demande à personne d´être d´accord. D´ailleurs en le faisant j´me suis rendu compte à quel point c´était difficile à classer.
Si je ne concidère que le facteur skills et la phrase : "si t´y joue et que t´es doué un minimum, tu te le fais" , voici ceux qui devraient tomber un jour :
(jouer = jouer, jouer, jouer, jouer, jouer, ...)
PITN - assez rapidement
BI
SR
SBD - assez rapidement
GB
MB
PWF
HMBOMT
SS
Allez je vais faire un match de tennis contre mon frère!