Il m´est venu l´idée de faire un petit classement des RF en défis tout à l´heure, je pense avoir passé assez de temps dessus (
) pour me permettre de les juger de la sorte.
Cependant je tiens de suite à préciser que ce classement est entièrement SUBJECTIF, ne soyez donc pas choqué ou furieux contre moi si vous n´êtes pas du même avis ! (J´en vois déja qu´ont préparé les tomates au fond !
)
Autre information, ce classement a pour but d´informer ceux qui le désirent de la difficulté à battre ces Rf, il est donc basé sur la difficulté à UNTIED un RF et non pas à l´égaliser comme un faible.
De plus, je mets de coté la série des cartons puisqu´elle est définitivement maxed.
Reste donc 18 défis.
Classement des RF en Défis par Samshady 
(Du plus "facile" au plus difficile)
- 18ème : Silent but Deadly (28.0)
Bien que le score soit sympa, il est selon moi le RF le plus faible parmis les 18. Avec un peu d´entrainement et même sans utiliser la meilleure strat, n´importe quel bon joueur peut le faire tomber.
- 17ème : Sergio´s Last Stand (2000085)
Le score est carrément dément ! Mais là, nul besoin d´être un pro, faut juste avoir la patience et la folie necessaires pour utiliser une safe strat que n´importe quel joueur peut mettre en place.
- 16ème : Pane in the Neck (4.6)
Celui là, je suis persuadé qu´un bon joueur peut le faire tomber en y passant un peu de temps.
- 15 ème : Fight off the Living Dead (1 873 850)
Comme pour Sergio, celui qui maitrise la strat n´a plus qu´à aller jusqu´a la vague 125...
- 14ème : Dam Bursters (22070)
Quand je vois les possibilités sur ce niveau, le meilleur reste à faire !
- 13ème : Hit Me Baby One Morgue Time (51.3)
Faut l´avoir déja un peu pratiqué pour faire quelque chose de bien, mais ici aussi on peut faire bien mieux.
- 12ème : Day of the Damned (348425)
Même cas de figue que les deux autres zombies, sauf qu´ici, le score me semble plus compromis à battre.
- 11ème : Bricking It (17.1)
Celui là, faut vraiment y passer du temps, mais le sub 17 n´est clairement pas une folie.
- 10ème : Gone Bananas (40.3)
Les bananes... c´est tout une histoire !
- 9ème : Monkey Business (40.8)
...alors quand on rajoute des zombies...
- 8ème : Playing With Fire (8.4)
Même si Fitzy vient juste de le lacher avec les pieds, je pense que le 8.5 n´est vraiment pas un score de tantouse !
- 7ème : Stain Removal (27.6)
Quel superbe score Zer nous avait sorti là !
Mais quand on voit comment il a été détruit il y a peu...
- 6ème : Simian Shootout (10105)
Celui là, j´ai vraiment l´impression qu´un 10200 va tomber un jour, mais j´attends toujours...
- 5ème : Badass Buspass Impasse (39.0)
Faut la technique, la chance et l´espoir...
- 4ème : But Where Do the Batteries Go? (1.54.9)
Faut la technique, la chance et l´espoir again...
- 3ème : Monkey Mayhem (17750)
Celui là, je m´y suis suffisamment péter les dents pour savoir qu´il est très très bon.
- 2ème : Trouble at the Docks (13.3)
Je suis persuadé que le 13.2 est possible, mais celui qui le fera aura mon respect pour l´éternité. 
(Par contre le 13.3, c´est tranquille, profitez en !
)
- 1er : Escape from NeoTokyo (16.0)
Même si certains le pensent encore, moi je suis persuadé que le 15.9 est tout simplement impossible.
Et je le redis, ça fait 4 ans qu´on est dessus, donc forcement même le moins bon de ces scores reste formidable.
Voila, j´espère que ça vous a plu et que vous vous sentirez mieux informé pour vos futurs RF.
A vos pads !