Le nouveau king du cirque
BTB : 67, 68
BTB : 75 (19/19(38)/20(58)/17(75)) - ER
Quel run mes amis ! Je ralais après mon 68, pcq 2 gars s´étaient suicidés devant moi, et à 1 sec left je tire sur 2 gars et le temps s´écoule, donc ca aurait pu donner 72. Alors j´ai continué à m´acharner et j´ai eu droit à ce run vraiment terrible! Des spawns en continu tous près de moi et j´fragais super vite. J´ai bcp utilisé la technique "missile au sol" qui marche vraiment bien, par rapport aux missiles qui mettent une heure à tourner autour de leur cible pour parfois même la rater. C´est l´un de mes niveau préféré et ca faisait longtemps que je convoitais ce RF qui me parraissait tellement impossible à une époque. C´est cool que je l´ai bien battu et pas tout juste
TANP : 104 (25/26(51)/28(79)/25(104)) - ER
92 à 40 sec left ... là j´espérais vraiment le WR mais y´a eut pénurie de jeunes drones... pendant la 3e minute j´ai eu droit à de belles série de drones que je démontais à la rafale de SBP
J´ai eu droit à bcp de munition, ce qui m´a permis de faire du massacre. Dommage pour le tied mais c´est pas un niveau évident, donc j´suis vraiment satisfait
Et avec ces 2 scores, non seulement je lead dans le cirque mais en plus j´ai du me refaire un ptite beautée en ligue élite. J´ai un peu joué sur NJB et HHO, mais ca m´a saoulé après 5 minutes... les DNS c´est vraiment plus mon truc. J´ai besoin d´action
Bien joué Grafh pour ton Astro, moi y me fait vraiment peur le Hard...