Ouai, ce que je voulais dire par mauvais spawn c´est que je nais dans le batiment central et elle spawn sur le toit... j´avais mis au point un moyen pour la tuer malgré ça mais c´est nettement moins rapide que les 3 autres possibilités, à savoir (pour ceux que ca interesse) :
- spawn dans le petit batiment (+soviet) / elle dans celui à droite quand on sort, on tire directement et ca donne du 3.x
- spawn dans le petit batiment (+soviet) / elle qui va passe devant le batiment central, on tire contre le mur pour qu´elle se la prenne quand elle revient
- spawn dans le batiment central / elle au fond ; on sort, on prend le soviet à droite et on tire directement à gauche.
Au lieu, il a fallu que je me choppe le spawn qui pue
mais peu importe, j´y jouerai peut-etre plus et le score est "satisfaisant"
Bon, j´ai eu le temps de faire un pitit score entre temps
Qqs non-pr :
SFTC : 25.0
DD : 74 (39 à half)
Et puis :
BITW : 54
Ca faisait super longtemps que je parlais d´un sup 50 (et je voulais le 52) et finalement, après avoir fait un 51 assez rapidement, au bout de 45 minute de jeu j´ai eu ce run sympastoche.
C´est un truc monstrueux au départ, 10 en 24 secondes, 21 à 1. Jusqu´à la moitié ca reste tout bon (passage à 30 à half time) puis le reste de la 2e minute est un peu vide
35 à 1 left et je finis avec une minute de 19 ce qui m´était encore jamais arrivé (pas seulement 19 mais une derniere minute correcte).
Je passe finalement 1er dans les 3 arcades FE
Sinon pour Quo :
Tant que personne ne tied 15, je m´acharnerai pas sur le 16