Décembre 2002, je découvrais un peu par hasard un site contenant une élite pour le jeu TimeSplitters 2.
Une de ces élites reteint tout particulièrement mon attention : La French Elite (FE)
A tel point que je ne regardais même pas la WE !
Le 20 janvier 2003, jour de mes 18 ans, un certain Darkmaster me passe à la FE.
J´ai très vite compris que celui là, il était pas là pour faire semblant.
Et en effet, le 27 février de la même année, Darkmaster devient le nouveau champion français en dépassant FMC.
En avril 2003, je passe à mon tour FMC est devient "l´éternel second".
Depuis, j´ai toujours eu un but "ultime" :
Passer Darkmaster (Anaël pour les intimes
) et devenir le nouveau 1er français, peu importe le temps que ça prendrait.
Evidemment, au début, tout le monde s´est foutu de ma gueule vu l´écart de points qu´il y avait entre nous.
Mais petit à petit, cet écart s´est réduit (oui oui même quand DS jouait encore) et j´ai finalement réussi à rattraper celui qui depuis tant de temps dominait sans conteste l´élite française.
Bien sûr, les rabat-joies ne manqueront pas de souligner que Ds n´a pas joué depuis un bon moment et qu´il est donc "facile" de le rattraper.
je leur répondrai que je serais le 1er satisfait de voir Ds rejoué mais celui ci semble préférer se couper la main plutot que de rejouer à ts2.
De plus, les strats, mise à part sow, n´ont pas changé depuis (exception faite à Adios pour les joueurs GameCube, ce qui n´est pas mon cas...).
J´ai donc joué dans les mêmes conditions que lui. (Sauf que j´ai le désavantage PS2...)
Il m´a seulement fallu 3 ans là où lui mettait 6 mois.
Je tiens également à souligner que pendant toute cette période de second, il y a quelques joueurs qui ont réussi à me chipper cette place pour quelques jours, voir quelques mois :
FCBales, PerfectJoe et Gamerfusion.
Encore bravo à eux, ils sont tous les 3 des grands joueurs mais juste moins acharnés (moins fous ? ) que moi.
Les plus attentifs d´entre vous auront remarqué que je n´ai pas posté de scores qui me permettraient de passer DS.
J´aurais aimé faire ça en beauté avec un WR sur Monkey Mayhem mais ça pourrait prendre un temps assez important(Dsl Rem), je me suis donc contenté de 2 scores "honnètes" sur des niveaux ou j´avais un sale temps :
Golem Guru : j´avais tellement lutté pour mon 54.1 (Rf de l´époque avant que Ds ne me le bouffe...) que je n´avais pas prit le temps de rejouer sur ce niveau, c´est donc chose faite avec un petit 49.8, laché tranquillement c´te nuit.
Dead fraction : J´étais écoeuré de ce niveau depuis mon 17 at 42 qui a fini en 1.01.6 que je ne voulais plus y toucher.
J´ai quand meme fait l´effort d´y jouer aujourd´hui (bah ouais, faut quand meme se forcer pour passer DS) et j´ai donc eu un sympatique 55.8 (rounded up...)
Ces 2 temps devraient me permettre de passer premier mais avec une avance plus que faible, j´essayerai donc de refaire quelques Prs, histoire d´être sûr de rester 1er sans avoir à rejouer à ce jeu sur lequel j´ai passé tant de temps. (En plus, y´a un certain Remlosh en embuscade derrière kami, donc je me méfie.)
Voila, je pense avoir dit le principal, je rajouterai juste que ça fait plaisir de voir tout les gars du forum à l´élite, et j´espère que ça continuera encore un peu.
Merci FMC pour avoir créé l´élite et bouffé mon temps pendant si longtemps.
Mais maintenant, je suis 1eeerrrrr !! !!!!!!!!!!!