Une journée bien chargé pour Remlosh le killer :
J´me promenais tranquille dans l´hosto pour aller voir ma grand-mère malade quand je vois débarquer un type louche devant moi. y devait être atteint d´une sale maladie parce qu´il avait plus de face et la peau en miette. En fait, il ressemblait franchement à un zombi... là je vois qu´il essaye de m´attaquer! Réflexe incontrolé, je sors mes bons vieux tommy de mes poches et j´me le descend illico. Je sens à ce moment là comme un regard dans mon dos, provenant de la statue de gargouille qui était dans la salle. Je me retourne et je voix que celle-ci commence à bouger... et à me tirer dessus !! Bam bam, je réplique, elle résiste, je suis obligé de vider mes chargeur pour la descendre. Un autre bruit derrière, un groupe de zombis! Vite je recharge, je me les fais. Je commence à comprendre que l´endroit n´est plus aussi accueillant que la dernière fois où je suis venu voir mémé, il y a 12 ans. C´est vrai que j´aurais pu passer plus souvent, mais ces temps-ci j´étais overbooké ; j´ai du vider un village mexicain de sa petite racaille - ça ce fut vraiment rapide - ensuite, faire la fête à une branlée de robots dans une station arctique - vraiment chaud ce moment-là. J´commencais seulement à m´amuser qu´on me dit de me tirer en pleine action pour récupérer de la monnaie égarée un peu plus loin dans la station. Je fais ça directement. J´ai du bol, elles étaient par paquet de 5-6, ca facilite la chose. Ensuite après avoir déjoué les plans et explosé les ordinateurs d´un groupe de traffiquants-hakers suédois planqués dans une grotte - mission qu´un coéquipié fit mieux que moi quelques jours plus tard contre des traffiquants finlandais, mais que je refis tout aussi vite récement contre les traffiquants danois - j´ai finalement pu penser à la petite famille. Et voilà que je me retrouve au beau milieu d´un decors de Resident Evil... pas franchement appétissant. Bip bip, un appel de mon boss, je décroche, je l´écoute. Ok, j´ai 4 minutes pour dégommer un maximum de ces merdes et puis j´dois m´arracher. On va faire de son mieux. Aller c´est parti, pas de temps à perdre, quand j´fais du travail, autant le faire bien. J´enchaine les rangées de puants, mais faut toujours qu´il y ai un baleize ou deux pour freiner la cadence. Vite! Plus que trois minutes avant le feux d´artifice, j´ai pas du m´en plomber plus d´une vingtaine... c´est pas encore la retraire pourtant! Ressaisis-toi bon sang, t´es pas là pour te tourner les pouces, faut qu´tu sois plus furieux, lache-toi! Dégomme tout! Aller, j´me reprend, c´est reparti, j´commence à piger les endroits stratégiques pour que ca aille vite, mais bordel, pourquoi y crève pas celui-là? Ca fait 2 chargeurs que je vide rien que sur lui. Je vois alors l´impact des balles dans le mur derrière. J´ai louché ou quoi? Tu sais plus tirer? Non c´est pas ça, c´est lui qui les laisser passer. On n´est pas seulement dans resident, y´a la bande a Casper qui vient faire chier. Pas trente-six solutions, je sors mon portable et j´appelle mes potes Ghost Bursters, sans eux j´suis foutu. Pendant ce temps j´esquive tant bien que mal les boules de feu qu´un trouduc m´envoit dans le dos. C´est bien lache, je le défonce. Ca lui apprendra. En un coup, plus personne... merde ... ma moyenne de 23 est occupé de se faire entuber, faut que je trouve une technique... ca y est! Je gueule : "StarMax vous fais la danse du ventre! 5$ l´entrée! C´est good, y´a full people qui se ramene, mes tommy sont prêts à chauffer... bam bam bam, le temps qu´ils comprennent que c´était des mythos, j´viens de refaire une beautée à huit d´entre eux et j´enchaine. Plus qu´une minute, vas-y donne tout, après c´est la vacances aux tropiques, une retraite bien méritée. Argh, on me prend en traite. Une gargouille avec le même matos que moi vient de me défoncer l´arrière train. J´la vire mais je souffre, me faut une trousse médicale, ca doit bien pouvoir se trouver quelque part ça, surtout dans un hosto! Ce serait trop con de crever maintenant, j´en ai connu tellement des merdes, c´est pas ces rigolos qui vont venir à bout de Remlosh. Aller encore un effort, on y est presque. 30 sec ... 20 sec ... 10 sec ... j´suis à 89 m´en fout encore, encore 1 au moins... J´ai reussit ! J´ai plombé 90 de ces fumiers, j´peux me tirer la tête haute. Juste dommage que ce soit le même nombre que mon commandant en chef, un gars complètement barge, qui avait réussi l´exploit d´en viander 90 dans un hosto Fondettois alors que tous les autre étaient bloqués à 88-89. Maintenant, j´pourrai me vanter d´avoir fait ça aussi. Job well done qu´on me dit au téléphone. Mais c´est pas fini. On m´en redemande! Y´a du lourd qui traine sur le site des batiments en construction. Faut que j´aille voir ça. Après j´raccroche. J´arrive sur place quelques minutes plus tard ; c´est vraiment du lourd : un golem! D´après mon bouquin "Montres et créatures étranges" le golem a 5 vies. Y pouvait pas se contenter d´être costaud lui... on change de matos, les tommy c´est pour une autre fois. A la limite ca le chatouillerait juste un peu. Ce qui me faut des rockets et des missiles, on se fait pas chier sur ce coup là. Allez où t´es mon coquin, montre-toi que j´t´arrange la face. Je le vois, boum boum boum ... il est vraiment hard, y m´a fallu trois raffales pour le faire morphler. Bon, silence maintenant, faut que j´entende d´où il va se ramener. A gauche, je fonce, j´explose. Il aime moins les missiles ont dirait! Seulement six cette fois. Je garde le rythme pour le troisième coup, plus que deux. Stresse pas, ca va aller. Il est juste devant moi! Boum, a´ plus. Encore un, j´suis occupé de faire des frags parfait, faut que ca dure. Ca y est je le vois, il est loin mais je peux le cadrer. Les six missiles sont partis, y´a plus qu´à attendre qu´ils arrivent, c´est long, c´est lent... Boum! Il l´a senti passé cette fois. On me félicite immédiatement : personne n´a jamais tué un golem si rapidement ! 44.3 secondes me dit-on! J´suis vraiment fier. Et maintenant quoi d´autre? La pause! C´est cool. Bah j´irais bien me taper un ptit gueuleton là, ca m´a creusé l´appetit tous ces exploits. Direction le quartier asiatique. Un viet´ ? Aller non, resto chinois pour aujourd´hui! On m´a conseillé le calamar en plat et leur pain d´épice en dessert. J´suis pas fan de poisson, par contre le sucré, c´est mon dada. Va pour un pain d´épice. Je prend même pas de plat. Un peu après avoir commandé, j´vois le cuisto débarquer avec une mitra lourde! J´ai du m´assoupir avec ce manque de nutrition... Que se passe-t-il ? Il me la donne et me dit : les pains d´épices se rebellent! Aidez-moi! Je bondis de ma chaise, j´attrape l´arme, j´me fous agroupi dans un coin, c´est plus sur, mon instinct me dit que ca va chauffer sous peu. Beaucoup de bruit. Ils arrivent! Bam bam, je commence à tirer, il en sort de partout, pas facile à gérer. A gauche, au fond, à droite, le délire. Je suis touché, je m´écroule. Faut se relever, pense aux autre clients. Je reprend l´arme, c´est reparti je dégomme tout ce que je vois. C´est jouissif mais douloureux, j´en prend plein la tronche. Je m´écroule une deuxième fois, puis après 1 minute, une troisième fois. J´en peux plus, mais je résiste, je sens que leur nom diminue, je regarde ma montre : 1.08. Aller courage, plus qu´une petit groupe devant... 1.10, plus que 2, 1.12 plus qu´un... bye bye mon gars. 1.12.7, j´en reviens pas, je sens que c´est encore un carton pour moi qui suis censé arrêter tout ça. Mais j´aime mon métier, j´aime me faire tous ces connards. Et puis butter un paquet de pain d´épices en 1.12.7 seulement, ca remotive un homme. J´suis même super motivé en un coup! Me faut plus de kills, j´aime trop ça! Faut que je récupere d´un grave echec : le gouffre !! Cet endroit, j´en suis fan, mais récement, j´suis plus que le number two, c´est trop laid. J´me suis fait ridiculiser par un gars qui vient à peine de rentrer dans le service. Ca me fait mal au coeur. Je phone le central pour savoir si ce bon vieux Jeb est toujours dans le coin à roder dans son trou. On me dit que oui. J´appelle les troupes spéciales, une vingtaine d´hommes suffiront, niark. J´ai une surprise pour eux. Direction le gouffre, j´ai une petite planque qui m´a toujours bien plu. Lors de ma dernière opération, j´avais craché un 55 sec. Pas mal mais plus suffisant. Maintenant avec le nouveau matos et tous ces petits gars qui sont passés devant et qui se prennent la tête, faut faire sub 54 mais 51.4 c´est l´objectif ultime. Y´a aussi le boss des boss qu´a fait sub 50 en l´an 1783, mais personne ose s´y frotter à lui. C´est pas pour rien que c´est le boss. Allez, j´suis en place, je lance le signal! Je vous attends bande de moules. Jeb, tu peux me faire confiance! Y t´auront pas non plus cette fois. Ca commence comme d´habitude, ils sont éparpillés mais pas bien planqués, vite descendus les 5 premiers qui sont là pour tester le terrain. Mais souvent, ca fait flipper les autres de voir que personne revient, que personne répond. Heureusement c´est pas le cas, c´est des pures troupes d´élite, ceux qu´on des couilles de taureaux, qu´on pas peur de vétéran avec sa "carabine". La deuxième vague arrive. Déjà 10 de moins, un coup d´oeil sur la montre : 25.7, j´suis pile dans les temps. Allez les poules mouillés, ramenez vos carcasses, j´ai pas que ca à foutre d´attendre moi. Un 11e se pointe timidement à 31.8. C´est pas assez rapide, faut que le mouvement s´accelère! "1 mois de paye supplémentaire pour celui qui choppe le Jeb !" Faut la jouer comme ça si on veut des résultats. J´ai plus qu´à espérer que ce soit moi qui triomphe sinon j´aurai plus qu´à payer, ca me foutrait les boules. Bam bam, je les aligne : 33.0, 33.4, 36.6, 40.5, j´suis à 15, c´est pas mauvais mais pas top non plus : "2 mois de paye !" J´espère que ca va marcher. 42.3 .... 47.9, 48.7, plus que 2 c´est jouable : 51.0 .... et 51.3 !! !! Banzai !! Jour de gloire! Revoici mon nom gravé dans les gars les plus préstigieux! Aah j´suis fier de moi, ca fait plaisir de voir que l´expérience peut se jouer de la jeunesse! En plus, c´est trop cool, on me signale qu´une des caméras de surveillance a filmé toute la scène! J´ai pu me revoir en action. Un vrai moment de bonheur. Bon c´est pas tout, mais il est tard, ce soir : concert des Village People avec le staf. On va bien se marrer! J´arrive sur place, l´endroit est moche, on dirait une décharge... peu importe, l´important c´est de voir nos idoles. Mais c´est des faux, j´peux pas croire, y´a un rigolo en tenue de cosmonaute rouge, un grand gaillard et une femme à capuchon. C´est qui ces nazes? Un appel du patron : ce sont les voleurs de singes en peluche! Ils ont kidnappé les YMCA! Je sors le rocket, les singes ca passait, mais fallait pas toucher aux New York City boys! A partir du moment où j´ai sorti l´arme, je sais très bien que je n´aurai que 3 minutes avant l´arrivée des autorités, j´vais devoir me grouiller, ils ont amenés leurs potes. Première minute, ça baigne : 20 de moins. J´ai un peu de mal sur la 2e, à peine 16, ma blessure me fait mal. Je me reprend dans la dernière, fallait que je donne tout : 19! C´est pas mal. Pas assez mais c´est pas mal. Ca fait 55, comme ce vieux cop lors du concert des Rolling Stones. L´histoire raconte qu´un hold fellow aurait cartonné le 56 y´a des années de cela quand les Bee Gees étaient passés à Bourges, mais de toute façon ce gars a été banni du service à cause d´une erreur professionnelle, alors le nom a été oublié, comme le score. Bon, je rentre chez moi pour de bon cette fois, des journées comme celle-ci, l´en faut pas tous les jours. Demain j´passe à autre chose. Faut pas me chercher moi! J´suis Remlosh le killer!
Voilà
J´ai remarqué que ces temps-ci on postait tous des messages ridicules sans texte pour nos RFs... alors j´ai décidé de changer la tendence
En clair pour ceux qui ont pas compris où qui ont pas envie de lire :
CCC : 90 - RF
MIG : 35.6 - RF - taped
GG : 44.3 - WR
BFTT : 1.12.7 - RF
DF : 51.3 - ER - taped
SW : 55 - sER - taped
Mais aussi :
BI : 18.0
DOTD : 66675
GB : 40.8
MB : 41.7