Oyé oyé gente formeurs
Je voulais vous prévenir qu´à partir d´aujourd´hui, je ne suis plus un admis sur ngc-elites mais juste un simple membre.
J´ai quitté ce poste de mon plein gré (pas de panique, BB ne m´a pas poussé à le faire
) parce que c´est une responsabilité assez lourde et usante à terme (Wabs pourra vous confimer je pense
) et qu´il est grand temps pour moi de m´éloigner un peu plus de TS2 (surtout si je veux réussir les quelques années d´études qu´il me reste à faire).
Donc voila, plus la peine de venir me demander de majer, je ne peux plus.
Evidemment je vais rester sur l´élite et le board mais avec plus de distance qu´auparavant.
J´ai quand même pris soin de nommer quelqu´un pour me remplacer :
FailureWarning
Je ne doute pas qu´il fera son possible pour que le site continue à fonctionner (ce que je souhaite vraiment).
Je voulais surtout vous remerciez vous, la communauté française de TS2 (même si elle a perdu sa grandeur d´antant) car c´est en grande partie grâce à la cohésion qui existe entre nous que j´ai pu affronter les quelques fouteurs de merde de l´élite en toute tranquilité.
Je reste disponible pour les quelques problemes de proofs ou autre qu´il reste à régler là et apres :
ffrreeedddooommmmm