CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LES RECORDS DU FORUM - Défis !!!

Beretta_Stylgun
Beretta_Stylgun
Niveau 8
04 novembre 2005 à 22:17:03

BI: 18.1 je ferai sub 18 plus tard paske là ça m´a vraiment soulé...
Je vais faire un peu de RCR kami m´a donné envie d´y jouer :ok:

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
04 novembre 2005 à 22:21:40

C´est déjà pas trop mal 18.1 ^^

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
05 novembre 2005 à 05:03:40

Une autre heure d´omellette (avec de la poutine et une pointe de pizza peperroni, c´est moyen) avant de me coucher. rien. Aucune completion. Faut-il que je bouge un peu partout dans le sous-terrain où que je reste immobile, juste après mon spawn? il me semble que zej´ était resté immobile dans ton RF.. :doute: :(

remlosh1986
remlosh1986
Niveau 10
05 novembre 2005 à 08:54:20

1) 18.1 sur BI ca tue. J´pige pas comment vous faites tous mais j´ai lutté dur pour mon 19.6... alors arrêtez d´être méchants, 18.1 ca tue.

2) SB... ce level est un mystère. Perso, j´ai été prendre toutes les armes du souterrain dans mon 25.0 mais j´ai pas bougé d´un poil dans mon 24.3 . Donc c´est vraiment freestyle Kami, tu fais comme tu le sens au moment même :p)

3) RM : pas mal ça :) et comme me l´avait dit Sam autrefois, tout le top 10 (il avait dit top 15 pour me faire plaisir) a déjà eut 38 à 48 :-))) et si ta strat perso c´est celle dans la pièce double entrée avec laquelle tu connais exactement l´arrivée des 7 premieres petasses, bravo, y´a rien de nouveau, tu viens de découvrir la WR strat 45 potentiel, tu peux économiser tes 1000 mots :-p :-p :-p si par contre c´est pas ça. Go to ton clavier et crache nous ça :-d

remlosh1986
remlosh1986
Niveau 10
05 novembre 2005 à 09:09:22

KaMiKazZ Posté le 03 novembre 2005 à 14:23:36

Rice Cra*ker Rush: 2:09.9

[...] J´ai même failed le WR à un moment, après 1:10, je venais de me suicider pour mon troisieme suicide [...]

:d) J´ai pas trop réalisé au moment même. Tu me disais que t´étais encore mieux que moi :sarcastic: j´viens de regarder ma vidéo et je me suicide à 1.06 lors du 3e suicide :sarcastic:

Beretta_Stylgun
Beretta_Stylgun
Niveau 8
05 novembre 2005 à 14:05:27

KaMiKazZ Posté le 05 novembre 2005 à 01:53:38

18.1 ca sucks Nan bah en fait c´est pas trop mal jusqu´à un certain niveau (style quand tu t´appelles Beretta), mais après..

Va te faire foutre :-p ! Si tu savais comme mon run etait nickel, je vois pas comment baisser de 1 sec :fou:

Remlosh1986 Posté le 05 novembre 2005 à 08:54:20

1) 18.1 sur BI ca tue. J´pige pas comment vous faites tous mais j´ai lutté dur pour mon 19.6... alors arrêtez d´être méchants, 18.1 ca tue.

9a c´est parlé :cool: :hap:

Sinon en 50 min de RCR j´ai justé réussi à faire un 2:20 où je me suis trop chié dessus lol c´était minable je me prenais chaque coin de mur... sinon à un moment sur un autre run j´avais fait nickel mon suicide, le moine l´a pris mais il s´est fait tuer... J´ai fait comme si ça avait marché, j´ai continué le run comme si on avait marqué le point, et il s´est avérér que j´ai fini à 2:07:( ... donc je peux largement battre mon 2:16!!!

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
05 novembre 2005 à 15:39:43

Bah merde alors, j´étais persuader avoir eu un meilleur debut que toi.. :( DOH! ^^

Pour Rocket man, mon spawn de départ est dans cette pièce là, je choppe le roquet à ma droite, continue vers l´endroit "basique", tue une premiere fille, puis les 3 autres. Bref, 4 en moins de 5 secondes. Normal.. MAIS il se trouve que les spawns sont très bons (enfin, je sais pas trop ce que j´dis, mais ca m´est arrivé à chq fois) et j´ai souvent 20 en 25, enfin, un truc comme ca quoi. Après, la strat se joue sur.. le positionnement dans la partie renfoncée, pour ne pas se faire tuer et tuer rapidement. Mais bon.. j´essayerais de rester tout le temps dans la partie "shield" de RCR, voir ce que ca donne. quoique là faut que j´refasse du SB. Il me soule un chti peu ce level.. grave en fait.. J´demande même pas un 24.x.. juste un chti 25, voir même 26. arghh.. :fou:

BI: bon, disons que vous n´avez quasiment jamais joué sur ce niveau et puis c´est tout :) derniere fois que j´ai joué, à la fin j´avais du mal à faire sub18 :-p Mais bon, c´est un niveau que j´aime bien et sur lequel j´ai passé du temps DONC c´est normal si j´y suis bon :oui:

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
05 novembre 2005 à 15:57:59

NEW PR - SNOW BUSINESS

2nd, 20 à 3, en 1:10.7. Je me suis fait later 20 à 3 !! ! :fou:

Samshady
Samshady
Niveau 10
05 novembre 2005 à 16:11:16

"BI: bon, disons que vous n´avez quasiment jamais joué sur ce niveau et puis c´est tout derniere fois que j´ai joué, à la fin j´avais du mal à faire sub18 Mais bon, c´est un niveau que j´aime bien et sur lequel j´ai passé du temps DONC c´est normal si j´y suis bon "

je te rappelle egalement que tu joues sur NTSC et que ta brique part un chouillat plus loin que nous.
C´est loin d´etre négligeable sur un niveau comme celui là. :)

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
05 novembre 2005 à 16:14:16

Et ça change pas que 18.1 est tout de même honorable. C´est comme si ST venait dire que sup 40 aux bananes, c´était nul quoi :fou:

Samshady
Samshady
Niveau 10
05 novembre 2005 à 16:21:29

N´exagerons rien, Kami n´est pas à Bi ce que ST est aux bananes. :-d

(pauvre Kami, il va revenir avec un 16.4 pour se venger ^^ )

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
05 novembre 2005 à 16:50:49

Ouai c´est vrai, mais la comparaison est valable quand même ^^

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
05 novembre 2005 à 17:52:16

"derniere fois que j´ai joué, à la fin j´avais du mal à faire sub18 Mais.."

punaise j´ai du mal avec mes sub sup moi.. :doute:
ton chouia de machin truc là, euh.. :nah: ^^ L´idée du 16.4 me plait par contre. enfin, au moins 16.7 quoi, ca demande un chti peu d´entrainement mais j´ai deja failed des trucs dans l´genre donc.. :fou: (par contre, la brique lancée d´en haut est vraiment pas facile à lancer :( ) *et ca parle..*

Bon, une autre demi heure de SB, toujours rien.
Une heure de BoF, rien. J´ai souvent 10/12 secondes de rab après mes deux premiers sacs/suicides mais nan, ca veut pas rentrer.. :(
Faut aussi que j´tente Double bill, voir ce que je peux en faire. style que 1:05 me donnerai 20 pts :sarcastic:

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
05 novembre 2005 à 22:11:27

Punaise de merde.. j´en aurais chier dit.. :fou:

BOF (master? hum.. not really): 14 bags :fier: ^^

remlosh1986
remlosh1986
Niveau 10
05 novembre 2005 à 22:17:24

:bravo:

perfect_water41
perfect_water41
Niveau 10
05 novembre 2005 à 23:10:30

Golem : 53.1 (59.0)

C´est déjà mieux ! :o))

Et encore, j´étais à 27 secondes et il lui restait 2 vies, bien parti pour un score entre 49 et 51 secondes mais j´ai mis trop de temps à le tuer pour la 4e fois, il avait son LG et j´avais peur de me faire liquider à cause de cette putain d´arme !! ! :fou:

Sinon j´ai failed le sub 02:10.0 à RCR en first try ( :ouch: ). Il me restait juste à aller chercher le sac ennemi et de revenir avec le bonus de vitesse (je suis alors au dernier sac) mais je me suis fait faire péter par une grenade qu´un flic avait balancé..... :o))
A refaire !

perfect_water41
perfect_water41
Niveau 10
05 novembre 2005 à 23:42:24

+7 points FE
+16 points WE

:d) + 2 place WE (Bothan et Dave doublés)

Beretta_Stylgun
Beretta_Stylgun
Niveau 8
06 novembre 2005 à 14:26:27

Double Bill: 52.3.. j´ai tourné pendant deux secondes pour trouver les deux dernières pièces des deux gars que j´avais buté, ça aurait pu être un sub 51 :snif:
Mais je suis quand même super content de ce score, mon ancien est de 1:08

Beretta_Stylgun
Beretta_Stylgun
Niveau 8
06 novembre 2005 à 14:29:41

+ 27 pts WE :cool:

Beretta_Stylgun
Beretta_Stylgun
Niveau 8
06 novembre 2005 à 15:30:08

Golem: 00:57.1 (at 1:01.9)

La vidéo du moment