CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LES RECORDS DU FORUM - Défis !!!

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
29 octobre 2005 à 12:05:16

Excellent :-d L´est puissant ce kami :-p :-p

remlosh1986
remlosh1986
Niveau 10
29 octobre 2005 à 12:25:44

Pourtant ca fait maintenant plus d´un an qu´on essaye de lui exlpiquer la subtile différence sup/sub... :-p :-p :-p

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
29 octobre 2005 à 13:11:32

comprend tjs pas comment on peut chopper plus de frags sur R-beta que sur night shift :question:

chatte_man
chatte_man
Niveau 2
29 octobre 2005 à 13:47:11

Temps égal (5 minutes) et donc un avantage sur Beta p-e simplement pcq on a une position central dans le level et que donc tous les ennemis convergent vers toi (grâce à ta position mais aussi pcq c´est gladiateur)ce qui n´est pas le cas de NS vu que non seulement on est pas vraiment au "milieu" du level et en plus les ennemis ses fragent entre eux. C´est une explication en tout cas.

Mes scores :
beta : 74
NS : 73

On frag donc nettement mieux sur beta :cool: :-p :-p :-p

remlosh1986
remlosh1986
Niveau 10
29 octobre 2005 à 13:47:52

Par contre le pseudo avait rien à faire là :o)) :-p :-p :-p

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
29 octobre 2005 à 14:11:25

fitzy:
NS:108
R-beta:105

CP:
NS:111
R-beta:101

dave:
NS:99
R-beta:88

moi:
NS:96
beta:80(ouais,je sais,je suis une quiche sur ce level)

sg:
NS:96
beta:84

bon j´ai juste pris les 5 meilleurs joueurs(je compte pas josh,on est pas sur de connaitre ses scores)mais c´est quand meme assez flagrant

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
29 octobre 2005 à 15:55:18

Samshady Posté le 29 octobre 2005 à 11:49:04

Sub 15k, tout le monde le fait au 1st try.

Perfectjoe Posté le 29 octobre 2005 à 12:05:16

Excellent L´est puissant ce kami

J´esperais en fait que personne ne voit la subtilité.. si tel avait été le cas, je serais arrivé ce matin, tout bonnement, avec ma tonne de sub15k et vous auriez été dupé :fou: :ouch2:

NS: 78, deux fois de plus ce matin.. tied PR. Autre chose, j´ai reussi à faire 38 ou 40 dans les deux premiers minutes (ce qui fait 80 en deux min.. euh non merde.. :honte: ), chose que je n´avais jamais faite avant. Il se trouve que j´ai trouvé un truc sur ce niveau.... :fier:

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
29 octobre 2005 à 16:10:42

fauch, ça veut juste dire que les scores sont nazes sur béta, et que fitzy va bientot sortir un 115 :-d

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
29 octobre 2005 à 16:30:47

:fou:

Night shift: 86 frags (d´ailleurs joe, t´as combien sur ce level?) Plutôt content vu que je passe directement de 78 à 86, mais bon, le(s) 78 étaient vraiment affreux et ca ne m´allait pas du tout :-p Punaise comment j´ai tremblé à la fin, un truc de fou!

Mon truc, même si tout le monde le connait, c´est de tirer une ou deux rockets au L-M et de directement changer de cible (avec le L-R) par exemple, et laisser les missiles aller chopper le bot. Ca parait tout con mais quand on joue pas du tout sur ce genre de niveau, faut trouver l´truc quoi.. :doute:

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
29 octobre 2005 à 16:44:56

j´ai 86 aussi ^^

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
29 octobre 2005 à 21:58:38

(.. :doute: ^^)

RCR: 2:15.6 (0.4 de coupé.. mais..)

j´essaye pleins de nouveaux trucs. D´ailleurs, pour faire sub2:10 rem´, tu me conseilles d´oublier le bonus ou c´est à partir de 2:05/- qu´il faut reellement l´oublier?! Enfin, je sais pas si tu captes ma question.. le deuxieme bonus, qu´on le prenne ou quoi, ca fait quoi? (j´veux des facteurs qui influencent le temps et le jeu si tu comprends bien :fou: )

Bref, j´pense pouvoir m´approcher du 2:10 facilement en jouant un peu plus, après, faudra voir ta reponse rem´.. :)

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
30 octobre 2005 à 13:44:01

j´ai joué un peu sur certains levels pour voir.
resultat:de la merde,à part demo(bizarrement)

NS:77 run allucinant,les ennemis etait particulierement motivé à me piquer des frags,j´enchainais bien pourtant,mais eux aussi...

demo:74 satisfaisant,quelques putains de spawns dans l´usine qui font bien perdre du temps(surtout quand ils réapparraissent tous dedans)

R-beta:euh,je doute qu´il y ait un seul run ou je sois allé plus loin qu´1min30...

filles des bois:34 pas insisté...
et 33 aux poings ( :sarcastic: (c´est pour minimiser la merde que j´ai posté au dessus :fou: ))

TANP:69 j´ignorais qu´il etait possible de chopper des sub 80.encore mieux,j´ai decouvert qu´on pouvait meme en avoir à tous les runs...
n´empeche je capte tjs pas comment avec des scores genre 38 à 1min40,j´arrive à avoir sub 40 à 2min :fou:

Beretta_Stylgun
Beretta_Stylgun
Niveau 8
31 octobre 2005 à 10:30:36

Sam j´ai un gros bug avec mon profil sur NGC elite: mon score sur station stand est passé à 10:00 (je sais aps comment) et j´ai l´impresion qu´il m´est impossible de le rétablir: quand je fais "save" le score revient à 10:00:(
Merci si quelqu´un peut m´expliquer :fou:

Samshady
Samshady
Niveau 10
31 octobre 2005 à 11:55:09

Ouais, ça arrive régulierement sur les 2 niveaux de zones quand on modifie un autre score de la ligue amateur ou élite (depuis qu´on a passé les scores zones en format 00:00)

Re-rentre ton score (au format normal 00:00.0) et normalement ça devrait marcher.

Beretta_Stylgun
Beretta_Stylgun
Niveau 8
31 octobre 2005 à 14:10:57

Merci beaucoup Sam, je saurai comment faire maintenant :hap: :ok:

Beretta_Stylgun
Beretta_Stylgun
Niveau 8
31 octobre 2005 à 19:42:14

HMBOMT: 51.9 :cool: (at 52.9)

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
31 octobre 2005 à 20:31:18

Waaa ! good job!

Moi, tjs rien sur RCR, mais plus je joue, plus je developpe de la technique.. enfin, certains comprendront. J´ai failed deux trucs atroces.. :doute:

bonus de vitesse, j´le prend (4sac), j´en suis à 1:50 et un &?%$/@ d´ennemi me bloque à la sortie de la pièce.. même chose à 1:53.. bon c´Est aps encore terrible comme tts (repère temps) mais j´aurais largement battu mon pauvre 2:15.6. D´ailleurs, 1:50, ca m´aurait donné combien à peu près? allez retour en moins de 15 sec??

Beretta_Stylgun
Beretta_Stylgun
Niveau 8
31 octobre 2005 à 21:24:12

Je viens de trouver un level où une amélioration pourrait me faire aggner pas loin de 40 points:

AA: Beretta_Stylgun 00:27.9 42 pts sur l´élite

C´est super mauvais :fou:

remlosh1986
remlosh1986
Niveau 10
01 novembre 2005 à 08:34:56

Kami :d) pour RCR, moi je le fais pas vu ma strat mais regarde la vid de ST par exemple. Il jette une grenade contre le mur extérieur juste avant de rentrer dans la salle du bonus pour que si un Riot le suit, il explose. Et c´est pas la seul vid où j´ai vu ça. Ca a l´air super efficace :-)))

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
01 novembre 2005 à 13:11:32

sinon josh se téléporte,pas mal non plus! :fier:

La vidéo du moment