CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LES RECORDS DU FORUM - Défis !!!

remlosh1986
remlosh1986
Niveau 10
31 août 2005 à 13:08:48

Jaloux

red-rock
red-rock
Niveau 10
31 août 2005 à 13:45:06

Rivalry MAJ Yanis, dit moi si tu voit des erreurs.

Wabs
Wabs
Niveau 10
31 août 2005 à 13:52:09

Tu m´étonnes que ça lui passe au-dessus, après un an, vous en êtes encore à faire des plans pour qu´il soit "doublé" !
Après un an sans jouer, si jamais ça arrivait, je sais même pas si on pourra vraiment parler de "Ds s´est fait doublé". :-d

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
31 août 2005 à 13:55:33

lol, je m´en doutais ^^ et puis c´est vrai que le doubler après un an sans jouer… Rien de très glorieux la dedans :-p

remlosh1986
remlosh1986
Niveau 10
31 août 2005 à 14:33:06

red-rock Posté le 31 août 2005 à 13:45:06
Rivalry MAJ Yanis, dit moi si tu voit des erreurs

Pour Yanis :
:d) T´as pas MAJ son HD (51.2)
:d) Il a amélioré son GT
:d) Tu lui fous que 1 défi alors qu´il a les 4 tied

Y´en a peut-être d´autres, j´ai vite regardé comme ca.

Link1910
Link1910
Niveau 10
31 août 2005 à 14:34:14

Il a fait 51.2 sur HD? :fou:

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
31 août 2005 à 14:43:52

Kami, tu vas me detieder les RFs aux bananes, au moins 1/3, 2/3 ce serait cool. Tu me feras aussi le plaisir de faire mieux que 1:22.5 à CHT. Allez au boulot!

Hum.. ca peut etre envisageable.. :-d Le 40.3 est facilement améliorable. Le 40.8 risque d´être un peu plus corsé vu qu´il requiert un minimum de chance (j´aime pas la chance :rouge: ), p-e même plus dur que le 8.5.. ^^ Pour le 1:22.5, ca aussi ca peut se faire. :fier:

Killua
Killua
Niveau 5
31 août 2005 à 14:44:56
  • Ma vie*

Hier soir j´ai jouer avec mon cousin a ts3 et Gta:sa donc j´ai pas pu poster ce que j´avais sur le coeur depuis avant hier soir, en gros j´ai lancé ts2 vers 21h30, je commence par du PITN vu que je voulais tester une strat ca a rien donné du tout.
Ensuite je sais absolument pas pourquoi je lance Nikki Jinki Bricky sachant bien que ce n´est pas un lvl ou je manque le plus de pts , mais j´avais envie d´y jouer : je tente donc la strat du frist kill par jinki et ensuite une aide maximum de ma part , et sans fausse modestie je pense etre un des meilleurs joueurs possible aux briques :p) pourtant apres 2h de jeu ( c´est long quand meme sur ce lvl ) aucun pr... Je pense avoir tenu car j´ai quand meme fait des runs magnifique ou je fesais 17 kill sur les 20 mais finissait a 58 sec. Et sur tout le temps de jeu je dois avoir 1 un seul bon run de jinki qui c´est arreter a 10 kill ( ac mon aide ) en 28 sec mais qui ne s´est fait que tuer tout le temps apres.
Legerement enervé je fini par arreter ce lvl de merde et lance SFTC alors que la aussi j´ai plus de pts que ailleur mais j´aime aussi ce lvl que je trouve interresant au niv du jeu vu qu´il demande une bonne maitrise des grenades pour chaque endroit ou les bots apparaissent, il ma fallu 3 min pour apprendre a tuer les bots qui respaw sur le toit avec une grenade , et a tout les coup.
Pourtant meme avec une technique dvlper par moi pour le respaw dans la maison juste a notre gauche je n´ai pas reussi a sortir un sub27 sec que je sais pertinament que je peux faire et je n´ai sorti qu´un minable 31.6 sec. Tout ca en 2h... Soit parce que je suis nul , soit parce que le niv est finalement pourri , surtout les 1000 recommencer qu´il faut faire a chaque fois au début.Resultat j´ai fini vers 2h du mat avec un seul scores merdiques et j´ai compris que mon retour sera finalement tres bref et que je ferais mieux de me consacré vraiment au plaisir de jeu qui ne se trouve plus sur ce jeu...

red-rock
red-rock
Niveau 10
31 août 2005 à 15:10:43

Ok rem je vais changer ses défis [même si y´a pas d´erreur dans le classement total] et son HD mais faudrait me dire son temps exact sur GT.

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
31 août 2005 à 15:24:33

Le plaisir de jeu, c´est le principal Ben. Retournes donc sur Donkey KOnga ! :fier: :fier: :fier:

Beretta_Stylgun
Beretta_Stylgun
Niveau 8
31 août 2005 à 16:42:02

Link1910 Posté le 31 août 2005 à 14:34:14
Il a fait 51.2 sur HD?

Hein? :fou: Mais c´est quoi ces scores de fous? :fou: :fou:

Link1910
Link1910
Niveau 10
31 août 2005 à 18:32:46

Justement je pense (j´espere :fire: ) que rem´ s´est trompé et parlait de NT :-p

remlosh1986
remlosh1986
Niveau 10
31 août 2005 à 18:40:08

Yandark Posté le 31 août 2005 à 11:36:25
"sur science critique, j´ai un run qui part formidablement bien (10 frags en très peu de temps), je n´ai jamais de secondes sans ennemis, ils arrivent quasiment 2 par 2, ils sont tellement que je finis par perdre une vie à 17 frags en 43s, malheureusement je réapparais dans la salle de l´avion je choppe un calibre 12 et termine le dernier gars à :d) 51.2s j´adore ce niveau!!!! vive les bourrins 3° meilleur perfomance mondial de tous les temps"

:d) j´y peut rien si il fait le meme temps sur HD et NT moi ! Mais donc, pas d´erreur :-))) ce Yanis est une vraie brute :-p

YANDARK
YANDARK
Niveau 6
31 août 2005 à 20:33:00

putain faut suivre les gars, à croire que personne ne lit mes monologues :-d
Pour DB ça va un peu mieux je pense pouvoir sortir quelque chose ce soir, à suivre ;)

YANDARK
YANDARK
Niveau 6
31 août 2005 à 21:29:44

DB 1:16 maintenant que je contrôle je tente le sub 1:10 :p) et allez soyons fou si je le sens bien le sub 1 min (c´est faisable j´ai déjà eu 11 frags en moins de 30 secondes donc :) )

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
31 août 2005 à 21:39:07

Bien sur que c´est faisable. J´ai même vu Rem avoir des runs partis pour un sub 40s :oui:

YANDARK
YANDARK
Niveau 6
31 août 2005 à 21:44:44

Arf je me disais bien que j´avais pas beaucoup de points à cette maj, j´ai regardé de plus près et mon score à cant please every one était remis à 10:00 lool si on m´enlève des wr ça va pas aller ^^

Killua
Killua
Niveau 5
31 août 2005 à 22:29:32

D´ailleur j´ai remarqué ca aussi tout a l´heure: en voyant ST a 100 pts pile de Ds , tout simplement parce que le CPE de ST est aussi passé a 10:00. Ca na pas du le faire qu´a lui...
Serais ce un probleme de maj depuis la nouveauté faite par notre cher immy ?

Samshady
Samshady
Niveau 10
01 septembre 2005 à 09:39:46

Tom54
CP :-(
Bear

Disabed par manque de preuves.

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
01 septembre 2005 à 09:46:27

C´est pas pire que sur FP :fou: Le monde qu´a rien prouver, c´est horrible :fou:

La vidéo du moment