Bon bon bon.. C´est quoi cette histoire là, avec CPE?! Vous voulez que je remette mon 1:45.3 parce que je le mérite, que je l´ai fait, et que ce serait "tricher" (les guillemets sont hyper important) de mettre 1:45.4? non mais arretez, j´m´en fiche completement de ce WR, si c´est pour être dans la FE, avec mes bons copains *là vous versez une larme, la deuxieme, vous la retenez*, et que tout le monde soit sur le même pied d´egalité
C´est pas maintenant que j´vais faire le batard quand même! Je vous aime merde *lâchez la deuxieme* !! Oh et puis la EE, c´est un plus par rapport aux élites de bases, faut pas s´emmerder avec ca.
(sinon moi je bosses sur BTB. Qqs 57/58 et 2x 60. Ca chie monstrueusement.. Me faut sup62, pour ne pas faire de jaloux.)
rem´: Remlosh1986 Posté le 27 août 2005 à 16:25:25
Hey, c´est quoi que tu me proposes Kami pour SBD? Je fonce comme d´hab et si je suis en avance sur la cam, je regarde vers le haut, juste en dessou pour pouvoir la niquer et passer plus vite? C´est jouable ça?
T´as pas à être en avance ou en retard, dans tout les cas du t´arretes à la petite barrière (enfin, là où tu tombes dans BI), tu lèves le museau et tu degommes la cam. Ou bien tu le fais en reculant, ca fait gagner un max de temps MAIS ca risque de te prendre plus de temps pour arriver à le faire
Mais tu te rends compte rapidement que passer à côté de ca, c´est énorme.. j´veux dire que toi, personnelement, tu ne peux pas te contenter de ta strat pourrie alors qu´avec un peu plus de patience et d´entrainement, tu peux gruger bcp plus de points.