CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LES RECORDS DU FORUM - Défis !!!

Link1910
Link1910
Niveau 10
28 août 2005 à 22:16:53

"Et encore en parallèle de ça, je vais jouer à TS:FP "

Tu m´impressione :fou:

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
29 août 2005 à 01:33:27

Bon bon bon.. C´est quoi cette histoire là, avec CPE?! Vous voulez que je remette mon 1:45.3 parce que je le mérite, que je l´ai fait, et que ce serait "tricher" (les guillemets sont hyper important) de mettre 1:45.4? non mais arretez, j´m´en fiche completement de ce WR, si c´est pour être dans la FE, avec mes bons copains *là vous versez une larme, la deuxieme, vous la retenez*, et que tout le monde soit sur le même pied d´egalité :) C´est pas maintenant que j´vais faire le batard quand même! Je vous aime merde *lâchez la deuxieme* !! Oh et puis la EE, c´est un plus par rapport aux élites de bases, faut pas s´emmerder avec ca. :ok:

(sinon moi je bosses sur BTB. Qqs 57/58 et 2x 60. Ca chie monstrueusement.. Me faut sup62, pour ne pas faire de jaloux.)

rem´: Remlosh1986 Posté le 27 août 2005 à 16:25:25
Hey, c´est quoi que tu me proposes Kami pour SBD? Je fonce comme d´hab et si je suis en avance sur la cam, je regarde vers le haut, juste en dessou pour pouvoir la niquer et passer plus vite? C´est jouable ça?

T´as pas à être en avance ou en retard, dans tout les cas du t´arretes à la petite barrière (enfin, là où tu tombes dans BI), tu lèves le museau et tu degommes la cam. Ou bien tu le fais en reculant, ca fait gagner un max de temps MAIS ca risque de te prendre plus de temps pour arriver à le faire :o)) Mais tu te rends compte rapidement que passer à côté de ca, c´est énorme.. j´veux dire que toi, personnelement, tu ne peux pas te contenter de ta strat pourrie alors qu´avec un peu plus de patience et d´entrainement, tu peux gruger bcp plus de points. :fier: :-)))

Killua
Killua
Niveau 5
29 août 2005 à 13:22:51

Kami t´entend quel endroit par la ou tu tombes dans BI ( c´est quoi BI ? )

Sinon j´avais pas pensé a poster un:
BACK INTO TOP 25 AGAIN!! :-d

YANDARK
YANDARK
Niveau 6
29 août 2005 à 14:05:22

Mauvais conton 52.3 contrat accompli même si je peux faire mieux ;)

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
29 août 2005 à 14:11:53

Bricking it / Casseur. Après la 8eme vitre que tu degommes (porte), tu dois te laisser tomber par terre pour enchainer avec 3 autres. Avant de tomber, à ta droite, il y a une petite barre metalique.. il faut s´arreter là et se retourner rapidement pour degommer la cam et ensuite continuer. :ok:

remlosh1986
remlosh1986
Niveau 10
29 août 2005 à 14:42:34

Yanis :ok:
T´iras loin mon grand!
Now HHO sub 1 :-)))
J´en ai fait ce matin et j´ai fait 56.4 et 58.1 en 20 minutes donc tu devrais y arriver facilement.

J´ai fait du BTB : 1er run : 20-18-18 = 56 à 1 left :ouch: là je me dit, allez un ptit 16 et je me fait Mouise :p) et j´ai réussi le miracle de faire 7 :cool: c-a-d 63 donc meme pas mon PR :malade:

Et sinon DB, j´ai encore tape un 58, un 59 et un 1.00

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
29 août 2005 à 15:34:30

Ca devient bon BTB!! :fou:
(btw, même chose que rem´, super temps yanis :ouch: )

Link1910
Link1910
Niveau 10
29 août 2005 à 18:14:38

Ouais gg, perso j´aime plus trop le niveau (j´aime plus aucun niveau depuis quleque temps, meme des truc comme Démo ou NS...)

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
29 août 2005 à 18:16:03

Moi justement, j´ai rejoué à tous ces niveaux là il y a très peu de temps et je les aime tjs un peu :) Surtout quand ton score est moyen et que tu peux facilement l´ameliorer :oui: (NS: 78 / BTB: 60 :doute: )

Link1910
Link1910
Niveau 10
29 août 2005 à 18:21:29

Bah j´ai 75 a NS et 60 aussi a BTB mais je ne suis asp trop motivé pour les améliorés car je gagne déja aps mal de points dessus :doute:

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
29 août 2005 à 18:33:17

BTB, il te faudrait au moins 62 :) comme moi quoi ^^

red-rock
red-rock
Niveau 10
29 août 2005 à 18:48:36

Moi je fait 52.2 à HMBOMT et tout le monde s´en fout *est triste* :snif:

Beretta_Stylgun
Beretta_Stylgun
Niveau 8
29 août 2005 à 18:53:02

Snif, c´est pas juste red... je vais tout faire pour te prendre ce record :diable: (c´est quand même un sacré bon score :fou: )

YANDARK
YANDARK
Niveau 6
29 août 2005 à 21:37:52

Mauvais coton 51.2 ^^
Oui je sais je dois me mettre à HHO rem mais je trouve pas de vid :p)

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
29 août 2005 à 22:42:01

51.2 ?? Euh.. t´abuses pas un peu là? :fou:

Beretta_Stylgun
Beretta_Stylgun
Niveau 8
29 août 2005 à 23:41:34

Rho, Yan espèce d´enfoiré :fou: :fou: :fou:

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
30 août 2005 à 06:34:27

HMBOMT: 52.5

Disons que je suis un peu surpris.. 15 minutes tout au plus. Obj: 51.8.

YANDARK
YANDARK
Niveau 6
30 août 2005 à 09:34:12

Comment ça j´abuse pas un peu? il est trop simple ce niveau je vous dis je l´adore :fou:

remlosh1986
remlosh1986
Niveau 10
30 août 2005 à 10:38:42

Yanis :-d je suis fier de toi !! !
51.2 c´est vraiment un temps respectable !
J´avais un 51.2 taped et je trouvais que c´était pas assez bien pour mettre sur mon site alors j´ai vite taped un 51.1 hier. Je rejouerai peut-être après mon exam pour tape 51.0 ou 50.x mais c´est pas si evident. En tout cas, chapeau vraiment!
Pour les vids à HHO, demande sur msn les liens ou les vids carrément à ceux qui les auraient.
Il lui faudrait :
:d) une vid avec spawn de l´armure (pour la semi-DNS) - par exemple, celle de Mouise.
:d) une vid avec spawn du bonus - par exemple celle de Quochendov.
Et alors c´est le sub 1 assuré !

YANDARK
YANDARK
Niveau 6
30 août 2005 à 12:48:40

T´inquiète quochendov j´ai mais c´est la vid de mouise qui est introuvable :p) j´ai joué tout le matin avec strat do something de quochendov mais j´ai eu qu´un pauvre 1:04.3 :snif2: je peux pas jouer cet après je fais du tennis et du tir ;) donc ça va surement être le seul score de la journée, à part peut-être si j´ai le temps ce soir ...
J´ai trop la poisse sur ce niveau mes potes sont des glandeurs et le bon respaw est trop trop rare :p)

La vidéo du moment