CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LES RECORDS DU FORUM - Défis !!!

Wabs
Wabs
Niveau 10
28 avril 2003 à 19:39:39

erf alors ça . ..
désolé mais ca m´fait penser au truc de stain removal
c´est pas parce que ca parait facile que ca l´est , c´est pas parce que lui le fait et que tu n´arrives pas a le faire qu´il a un avantage ou que son temps n´est pas possible . ..
le stick est aussi sensible sur ps2

bref je trouve ca vraiment débile de dire ca sans avoir testé la version ps2 des que t´arrives pas a faire comme josh , juste en ayant vu une vidéo qui reflete ne l´oublie pas son meilleur score
( tu ne sais pas combien de tps il y a passé , ca n´est peut etre pas si " simple" que ca . .. )
certains vont croire que c´est vrai alors que ca ne l´est pas ( en tout cas personne n´en est sur )

par contre anaconda , ou la y´a un handicap d´au moins 5K pour les joueurs ps2 ( lecran est completement plein a 15k sur ps2 ) , ca personne n´en parle : -/

Wabs
Wabs
Niveau 10
28 avril 2003 à 19:41:11

c´est un peu comme si je regardais une vidéo de sim threat sur pdark ( disons 15 chicago agent ) et que j´disais oula sa manette doit etre meilleure que la mienne car j´arrive pas a faire pareil
faut pas non plus oublier les différences de niveau entre joueurs

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 avril 2003 à 19:46:08

je m´attendais a ce genre de reponse
oui c vrai que je suis tres mal placé pour parler du stick de la ps2 alors que g jms joué a ts2 dessus
mais je peux t´assurer que ce que fait josh dans sa video ( et g envi de dire ses videos,car chais pas si t´a vu une de ses vid de silent but deeadly,mais un moment il passe en face de la fille sans s´arreter,mais la probleme,la visée est trop bas,alors a ce moment la,il l´a remonte,monte pile desuss et tue la fille sans s´arreter,et je peux te dire que faire CA,sur GC c vraiment,vraiment tres dur,mais en s´etant entrainé tres longtemps,m´enfin pt´tre que ct un coup de bol)viser comme il el fait sur monkey mayhem,tu trouvera personne qu´il le fera aussi bien sur GC,et d´ailleur qd tu regarde le classement de monkey mayhem,tu remarquera que,a part moi,personne est au dessus de 6500 ( enfin ts2lenny mais de tres peu)
bon,je dis ca,mais je veux pas trop m´avancer.
par contre c vrai que vous avez pas de chance sur anaconda

Wabs
Wabs
Niveau 10
28 avril 2003 à 19:55:26

encore une fois tu confonds le niveau du joueur et le support sur lequel il joue . ..

" il l´a remonte,monte pile desuss et tue la fille sans s´arreter,et je peux te dire que faire CA,sur GC c vraiment,vraiment tres dur"
tu crois que sur ps2 ce n´est pas " vraiment, vraiment très dur" ? ?? ca l´est tout autant , tu admet toi meme que sur gc ce serait possible mais en s´entrainant énormément ou avec un coup d´chance . mais mon vieux c exactement pareil sur ps2 ! !! Comparer les rankings n´a AUCUN sens ! !!
josh est le seul a faire ca ? et alors ? ca veut dire que la ps2 a un avantage ? ?? non ca veut dire qu´il est MEILLEUR ! !!

tiens je viens de voir le classement de goldeneye et je vois que wouter est 1er : pourtant il est pal comme moi , ca doit donc etre les cartouches néerlandaises qui sont légèrement plus rapides que les francaises
tu vois ca n´a aucun sens et bien là c´est exactement pareil

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 avril 2003 à 20:00:30

ce que je voulais dire dans le " vraiment vraiment tres dur" c qu´avec de l´entrainement ca semble relativeent possible,et facilement
alros que je sais que si je fais ca sur GC,meme en m´entrainant pendant des heures,je ne v JMS y´arriver,et je pense que je ne suis pas le seul,et pourtant je ne pense pas que josh soit enroement bcp plus doué que ca
d´un coté tu parle que c dur sur ps2,mais as tu touché a ts2 sur GC aussi?

mais d´un coté je sais que tu as raisons...

Wabs
Wabs
Niveau 10
28 avril 2003 à 20:04:46

non je n´ai pas touché à la gc voila justement pourquoi je proteste contre " ca a l´air plus simple sur ps2" tout comme je n´oserais jamais dire " ca a l´air plus simple sur gc" ( encore moins en voyant une vidéo de quelqu´un a priori meilleur que moi )
de plus je n´ai jamais dit que josh était bcp plus doué , réussir ce qu´il fait signifie qu´il est juste un poil plus doué , puisqu´il a réussi à faire ( n´oublie pas que tu n´sais pas combien de tps il y a passé ) quelque chose qui te semble possible mais te demanderait bcp d´entrainement ( il lui en a fallu aussi )

Samshady
Samshady
Niveau 10
28 avril 2003 à 22:19:06

Pour anaconda la difference est si importante!!!
Ds4 pour chaos des singes j´ai passé un temps incroyable sur ce défi c´est pour ça que j´ai ce score et pour ce qui est de dam2, je l´ai vu, et lui aussi il fait que ça!!

J-Fr
J-Fr
Niveau 9
28 avril 2003 à 22:23:15

c´est quoi le site ou y´a les video de josh ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 avril 2003 à 12:48:00

Adios Amigos: 23.3

pfff je m´attendais meme pas a battre mon teps,g vraiment été surpris qd g vu 23.3 apparaitre,tjr est il que le run etait nul

kibo_94
kibo_94
Niveau 8
29 avril 2003 à 12:49:02

ds4 stpl ca commence a etre decourageant lol

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 avril 2003 à 13:28:55

lol j´en suis desolé : p

Rigidité Cadaverique: 77

hmmm...bof...rien de mauvais,mais rien de bon non plus...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 avril 2003 à 14:03:04

j´en ai MARREEEEEEEEEEEE d´anacaonda!!!!!!!

dans mon top 10,g 4 16k,et tous,je dit bien TOUS on perdu avec le bug
et la je viens encore de le refaire,et c de pire en pire,cette fois le bug est arrivé a 15 475!!

: ( : ( : (

Wabs
Wabs
Niveau 10
29 avril 2003 à 14:06:38

j´aimerais bien pouvoir bugguer à 15 000 ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 avril 2003 à 14:38:39

lol

DS4
DS4
Niveau 9
29 avril 2003 à 16:21:19

Durs A Cuire: 2:23.3

. ...c difficil sur ce nv de dire si le run etait bon ou mauvais..:-S

skybeber
skybeber
Niveau 4
29 avril 2003 à 17:43:58

c est coi la platine la plus facile a avoir a votre avis??????

zejoueur
zejoueur
Niveau 10
29 avril 2003 à 17:47:30

la plus dure??? tir de barrage je pense(j´ai l´argent)

J-Fr
J-Fr
Niveau 9
29 avril 2003 à 17:50:32

aller ! c´est quoi le site ou y´a les video de josh ?

skybeber
skybeber
Niveau 4
29 avril 2003 à 18:00:23

non la plus facile.

skybeber
skybeber
Niveau 4
29 avril 2003 à 18:03:07

alors??

La vidéo du moment