KaMiKazZ Posté le 22 février 2005 à 02:39:25
Là encore, comme au début, faut que tu attendes au maximum avant de commencer un combo. ^^ Oh et puis sinon..:
DEFI! DEFI! DEFI!
Le but est de faire le plus gros score possible, sur Monkey Mayhem ( le truc avec les pastèques quoi!), sans la lunette qui zoom..! Ca à l´air bien farfelu mais je vous dit qu´c´est possible! J´ai deja fait un combo de 350 il y a qqs temps et j´en ai refait un de 250 tout à l´heure. Après, faut essayé de chopper l´truc parce que c´est pas evident. Allez, que tout le monde participe, essayez au moins 1 ou 2 fois!
Mon score actuel: 1675
DEFI! DEFI! DEFI!
J´ai fait 13050 comme ça Kami
Sinon, bravo à tous pour vos scores, et en particulier à Kami qui se déchaine ! 
Chapeau bas! 
Moi, c´est tout juste si j´ai pas envie de passer la console par la fenêtre au bout de 5 min de ts2 maintenant; et puis quand je joue à warcraft 3, metroïd prime 2, ou pikmin 2, je me demande : " mais qu´est ce que tu fou avec ce vieux cd de ts2 dans la console ? " et quand je suis au ski je me dit : " qu´est ce qu´on est bien ! Heureusement que je ne suis pas resté devant ce vieux tas de circuits imprimés aujourd´hui !
"
Bon
malgré tout, ts3 se fait attendre