Bon HD commence a m´énerver 
Le meilleur run que j´ai eu en 1/2h c´est 1:04.0 
NS: j´ai claqué un vieux 68 alors que j´avais 53 a 1 minute left
BOF: Cortez a réussi a comprendre qu´il fallait raporter le sac qui sa trouve a ses pieds dans notre camp ( et encore il l´a compris qu´une seule fois car a la 2e il a attrapé le sac mais c´est fait butter au 2e étage du batiment.)
RCR: ces putin de mones comprennes pas non plus qu´il faut rapporter le sac! Vous auriez pas une astuce?
Rem: j´ai une strat pour toit sur NS et Démo depuis quelque temps:
NS: tu dois respaw devant la rampe a l´endroit ou en est sencé défoncer tout le monde, reourne toit et tue le robot. Ensuite il faut que tu recules pour dégomer le robot sous la passerelle ( regarde en bas a gauche), ensuite vas dans la petite salle et tue vite les 2 sentinelles qui sont sur le points de s´entretuer, et si il y a un robot en bas dégome le
puis tu ´as plus qu´a revenirdans la grande salle et fait de ton mieux
( de cette façon je fais quasiment tout le temps 18 a la 1ere minute) ( quand sa frag bien)
Démo: il faut que tu respaw au centre, retourne toit et dégome le robot qu´il y a collé contre le mur. Pour le 2e il est pas tres loin a gauche et le 3e derriere. Pour leurs respaw, comme tu es chatte man ils devraient respaws devant toit ( sa m´est déja arriver donc c´est possible)
( C´était le respaw pour mon 66)
BTB: la pas grand chose, il faut que tu respaw sous le petit chapitaux ( pas celui ou il y a un manège, ni le grand), et il faut qu´il y est 2 ( ou plus) gars devant toit ( dégomes les) puis sort et les autres ne devraient pas etre loin
( C´était le respaw pour mon 54)