starship whoopers:51 ( enfin!
)
comprends pas pourquoi il est aussi dur à chopper ce 51eme frag...
sur SOW j´ai du faire 4 sub 40s depuis la nouvelle strat.dont celui-ci qui est pas mal(mais quand meme decevant):
1min39.8s
17 à la minute(mon meilleur score de minute)
20 à 1min09.x(mes 20 pieces les plus rapides)
fait avec l´ancienne strat.
sinon j´ai reussi 2-3 fois le 5 pieces suicides,mais ça a rien donné au final.
ce qui est rageant c´est aue 80% du temps je me fais souffler mes pieces par les ennemis,parce que je mets trop de temps à rejoindre le lieu de mon suicide.
la majeur partie du temps,quand je réapparais du 1er coup sur le lieu de mon suicide,c´est que j´ai foiré mon coup,et qu´il y a qu´une piece par terre. 
sinon j´ai eu un coup encore plus fort:je me suicide,les 3 pieces apparraissent,je réapparrais direct à coté des pieces(1 ou 2 metres),je me dirige dessus,un ennemi apparait à ce moment là,et rafle le lot!
ma soeur a aussi essayé le niv pendant que j´etais pas dans ma chambre(elle a 5 ans
)
forcement elle savait pas jouer,mais quand je suis arrivé,j´ai vu:
temps:2min30s environ
rang:4eme ( meme pas derniere
elle avait 1 piece)
bon,elle est passé derniere assez vite(elle passait son temps à se suicider)la partie s´est prolongée(j´ignorais que ça durait si longtemps,je pensais que ça stoppait à 7min)
et puis à la fin,2 ennemis avaient 22 et 24 pieces(et ma soeur tjs une)là,ma soeur apparait pres d´un ennemi,celui ci rush sur elle,et se suicide à bout portant(ma soeur etait encore invincible)lui donnant en meme temps sa piece
trop bon!5s plus tard,l´ennemi qui etait à 24 gagne la partie.