deja,47.5 avec de la DNS,c´est de la chatte sur HAH!
ce que je trouve abusé,c´est que le mec,il a le bon run du 1er coup,en plus il trouve le moyen de louper le debut du run et de faire le con,et il a le WR(remarque quand j´essayais d´ameliorer mon 1min7.5 sur club soda,à la fin j´en etais rendu à glander à admirer les marbres tellement les runs etaient à chier.
deja on voit le gars trop mauvais qu´a rien compris à CCC:c´est pas des mephistos mais des gargouilles!
sam:pour haro et les niveaux du style:pareil,ça me saoule,c´est tjs quand on fait un truc à chier que les alliés décident de s´y mettre(bon pas trop quand meme,faudrait tout de meme pas faire un new Pr...)
2A:119 canards en 5 minutes.run de fou,ça arretait pas de fragger.allez savoir comment CP arrive à faire 134
( en tout cas je suis loin de voir autant de canards dans mes runs!)
3B:bag gardé 4min9.4s sur 5min.c´etait plus facile l´autre capture the bag.là on est dans les rues avec 10 bots(chacun pour soi)en plus dans TS1 y´a pas du coté de la base bleue,l´acces au batiment à la vitrine,donc pour eviter les adversaires...pas d´autres choix que de camper,et c´est chaud de survivre,surtout que les bonnes munitions manquent.