CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LES RECORDS DU FORUM - Défis !!!

Samshady
Samshady
Niveau 10
17 janvier 2005 à 19:00:32

Hum... nan c´est pas une tres bonne idée là...
Pourquoi tout recommencer de toute façon, alors que tu peux continuer sur ton compte...

Pour le " cas Remlosh", c´est clair que même mostfrantic à coté il a la poisse ! ! :-d
C´est pas rien quand meme, en tout cas, profites en bien Rem, j´espere que pour toi c´est pareil dans la vie que sur l´élite!! :-)

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
17 janvier 2005 à 19:09:49

J´ai envie de regraduer les rangs de l´elite.. lool mais c´est vrai, j´y avais pas pensé. j´aurais dû me dire ´putain, j´vient d´avoir une idée.. forcement, ca doit etre nul. bref, j´abandonne´. :sarcastic:

Link1910
Link1910
Niveau 10
17 janvier 2005 à 19:24:39

:ouch2: remlosh :ouch2:

remlosh1986
remlosh1986
Niveau 10
17 janvier 2005 à 19:36:05

C´est décidé, je vais un run par jour sur omelette.
Pas plus pcq ma chance ne marche quand dans la minute après avoir allumé la console :)

Link1910
Link1910
Niveau 10
17 janvier 2005 à 21:28:36

TATD: 14.3
BFTT : 1:36.x

remlosh1986
remlosh1986
Niveau 10
17 janvier 2005 à 21:35:50

Dans l´euphorie de mon Wr j´ai oublié de signaler du petits PR :) :

Beta : 53 . .. je vais te donner le relais link, attend juste qqs jours encore :)

CCC : 78 :) Finalement un run convenable ( surtout au début, j´ai rarement eut + de 16 à la 1ere minute | ici : 19-21-20-18 environ | Et je finis par 2 mephisto alors qu´il y avait 2 zombis juste derrière :-( )
Kami, je te bats :-p retourne jouer sur ce niveau va !

Link1910
Link1910
Niveau 10
17 janvier 2005 à 21:40:06

Il faut que je rjoue aussi la dessus moi
il faut au moin que je fasse 70 :fou:

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
18 janvier 2005 à 10:20:58

deja,47.5 avec de la DNS,c´est de la chatte sur HAH!
ce que je trouve abusé,c´est que le mec,il a le bon run du 1er coup,en plus il trouve le moyen de louper le debut du run et de faire le con,et il a le WR(remarque quand j´essayais d´ameliorer mon 1min7.5 sur club soda,à la fin j´en etais rendu à glander à admirer les marbres tellement les runs etaient à chier.

deja on voit le gars trop mauvais qu´a rien compris à CCC:c´est pas des mephistos mais des gargouilles! :-p

sam:pour haro et les niveaux du style:pareil,ça me saoule,c´est tjs quand on fait un truc à chier que les alliés décident de s´y mettre(bon pas trop quand meme,faudrait tout de meme pas faire un new Pr...)

2A:119 canards en 5 minutes.run de fou,ça arretait pas de fragger.allez savoir comment CP arrive à faire 134 :ouch2: ( en tout cas je suis loin de voir autant de canards dans mes runs!)

3B:bag gardé 4min9.4s sur 5min.c´etait plus facile l´autre capture the bag.là on est dans les rues avec 10 bots(chacun pour soi)en plus dans TS1 y´a pas du coté de la base bleue,l´acces au batiment à la vitrine,donc pour eviter les adversaires...pas d´autres choix que de camper,et c´est chaud de survivre,surtout que les bonnes munitions manquent.

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
18 janvier 2005 à 15:31:49

``remlosh1986 Posté le 17 janvier 2005 à 19:36:05
C´est décidé, je vais un run par jour sur omelette.
Pas plus pcq ma chance ne marche quand dans la minute après avoir allumé la console ``

Et il en remet... rohhh, l´abus! ^^

Samshady
Samshady
Niveau 10
18 janvier 2005 à 15:54:13

DOTD : 111450 :)

Je suis assez satisfait, je suis désormais persuadé que je peux faire beaucoup plus mais bon, faut la motive quoi :-)

Je me suis fait massacré à la vague 14 :snif: et je suis mort à la vague 22 il me semble. :)

Les dernieres vagues étaient assez éprouvantes psychologiquement :fou:

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
18 janvier 2005 à 16:11:35

joli sam!

poisseman frappe encore!
l´homme qui repousse les limites de la poisse!

dinner date:7(WR failed)
rarement été aussi dégouté,j´avais un run trop superbe,7 bags à 40s restante.j´vais pour chopper le dernier.une alliée l´avait pris(comme les 6 d´avant quoi)donc comme d´hab,je la croise sur le chemin,je la bute,et je passe sur le sac pour aller plus vite.là je rush jusqu´à ma base.j´arrive à la base à 13s restante,et...

. ..j´avais pas le sac! :malade: malade: malade: :snif2:

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
18 janvier 2005 à 18:41:13

looool le but étant de ramener le sac, fauch´, lui, ramene de l´air! bravo! :ok:

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
18 janvier 2005 à 18:41:31

ah! tient! joli score sam! :ok:

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
18 janvier 2005 à 18:46:12

ouais,mais pourtant,je suis passé dessus.enfin,on etait un gros tas autour,et je soupçonne un ennemi de m´avoir grugé au tout dernier moment,ce qui fait que je n´aurais rien vu.

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
18 janvier 2005 à 18:55:44

ouais ouais.. p´tit joueur, grandes excuses. :) ( :fou: )

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
18 janvier 2005 à 18:58:14

je manque de me faire un WR avec une bonne marge,et c´est du petit joueur?? :ouch2:
il t´en faut bcp dis donc!(surtout que c´est un record à CP et snoozer,gage de qualité!)

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
18 janvier 2005 à 19:02:13

CP, ca va. snoozer, bah attend, c´est pas une star ce gars.. il whoard comme je parle! ( beaucoup :-))) )

Link1910
Link1910
Niveau 10
18 janvier 2005 à 21:49:36

Remlosh pour ton record sur CCC tu as pris le respaw dans les toillettes ( ou douches) ou un autre et tu es resté dans le couloir a la sortie ( des toilettes) ?

remlosh1986
remlosh1986
Niveau 10
18 janvier 2005 à 22:44:35

Je respawn en haut de l´escalier au 1er étage ( là où y´a l´armure), je fonce droit dans la salle où se trouve le gladiateur + un zombi, je me fait les 2 au double silencieux, puis je prend un tommy et je butte ce que je trouve en direction de toilettes pour prendre le double. Puis je joue environ comme SG : je reste principalement dans le couloir et je vais dans l´autre salle quand y´a plus rien à se foutre sous la dent :)
78 c´est pas mal je pense, ca viendra pas en 10 runs. 72-73 oui par contre

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
19 janvier 2005 à 00:45:32

Brace Yourself: 51.5 ( AT-54.2) +7pts

RF!!! :) et en plus, tapped! ^^ j´ai un peu raté mon dernier tir mais j´m´en fou!

La vidéo du moment