CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LES RECORDS DU FORUM - Défis !!!

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
02 janvier 2005 à 12:04:53

Ah cool, ya tout de même une limite. Bon bah maintenant, ils vont chercher une limite pour les 2 autres des zombis :fou:

superwinner
superwinner
Niveau 10
02 janvier 2005 à 12:54:31

Ouais, je pense pas que ce WR poura monter bcp plus haut et je pense qu´au bout d´un moment ( vers 3 300 000 ) les points des zombis deviendront négatifs car la console ne peut pas compter indéfiniment)

Samshady
Samshady
Niveau 10
02 janvier 2005 à 14:09:57

looool, j´ai parlé avec CP, c´est un fou ! !!!
Dès qu´il a vu le score de Quochendov, il s´est mis en tete de le battre sans plus tarder.
Il a allumé sa console à 2h du mat, et a joué sur FOTLD jusqu´a 11h30, il a préféré battre le score direct plutot que de dormir :fou: :fou: :fou: :fou:

Y´a pas pire que lui je crois :-d
Il avait les 2 tiers de sa vie à 2 millions, il ne s´était fait toucher que deux fois durant les vagues 1 à 50 et quand il est arrivé à la vague 125 et que ça ne s´arretait plus il a décidé de continuer aux poings histoire de finir la partie plus rapidement!! :fou: :fou:

Beretta_Stylgun
Beretta_Stylgun
Niveau 8
02 janvier 2005 à 14:17:16

Merde, ça en devient humiliant :(

Link1910
Link1910
Niveau 10
02 janvier 2005 à 14:35:10

il aurait pu continuer au pompe omme ça le reord deviendrait imbattable et il n´aurait plus le refaire :)
mais bon tant mieux pour nous :-)

Mirouf
Mirouf
Niveau 9
02 janvier 2005 à 14:37:48

lol il est dingue :fou:

Wabs
Wabs
Niveau 10
02 janvier 2005 à 14:46:09

comment c´est possible de jouer 9 heures d´affilée sur un niveau comme ça sans se suicider avant :fou:

Wabs
Wabs
Niveau 10
02 janvier 2005 à 14:50:07

quant aux puissances joe, en fait la console gère ce qui se passe jusqu´à 2^15 - 1 ( pourquoi -1 ça suffit d´avoir fait un peu d´informatique et de mode binaire pour le comprendre : tout simplement parce que le 0 est codé aussi et qu´il faut pas oublier de le compter : si la console gère 2^1 nombres c´est à dire 2 nombres , elle gère en fait 0 et 1, ie jusqu´à 1 seulement)
pour 2^15 c´est pareil, elle gère 2^15 nombres donc jusqu´à 2^15-1 ( because y´a le zéro)
donc à partir de 2^15 elle foire ^^

Wabs
Wabs
Niveau 10
02 janvier 2005 à 14:54:24

donc tout dépend de la manière dont on le formule
si on dit ça bloque quand on dépasse x, alors la réponse, c´est ça bloque quand on dépasse 2^15-1
mais si on dit la console ne gère plus le score à partir de x, là c´est à partir de 2^15 :-)))
mais de toute façon c´est bien sur sans importance puisque 2^15-1 = 32767 et que pour ce défi, 32767 et 32768 c´est pareil, on a moins, ou on a plus ^^

Dragan_Slide
Dragan_Slide
Niveau 10
02 janvier 2005 à 15:34:51

MDR !
Jadore comment vous dites ca !
Il a commencé trankil, et de la vague 1 a 50 il ne s´est fait touché que 2 fois, puis . ... à la vague 125 etc . . ^^

Jadore trop ^^
Moi jarrive meme pas a la vague 50 . . alors bon ^^
Je sais qui est CP, enfin je le connais d´après ses scores sur ngc_élite ^^ Mais tt de meme! Ayé un peu de respect pour le dur labeur decertains qui patinent secs dans certaines . .. missions.... comme moua par exemple ^^

Au fet Bonne année tlm ! :-)))

Dragan_Slide
Dragan_Slide
Niveau 10
02 janvier 2005 à 15:41:57

Vu que je passe apr là, j´ai un petit défi à proposer ! ( Si vous gagnais ne le dite à personne, j´aurais un petit peu la honte . . ^^)

Bon ! Je vous donne ce que moi j´ai mis même si certains choix peuvent paraitre nul ou incensé, c´est juste pour que si vous le tentez, ben vous serez dansles mêmes conditions que moi.

C´est une élimination, 15 vies. Pas de tirs mortels. Les armes : Lance roquette, lance missile, lance roquette, lance missile, lance grenade. Avec une arme dès le départ.
La chtosse se passe dans le hangar. J´ai sélectionné les ennemis Morts vivants ( tous)et je prends Zigomar ( je l´aime bien ^^).

Si vous gagnez ben . .. c´est bien ^^
Disons que tout seul ladedans je finis au mieux 8ème sur 12 alors que dhab je me débrouille suffisamment bien en combat pour gagner 9 fois sur 10 ( sans fausse modestie . . mes scores aux arcades etc sont loins detre faramineux, mais jme défent mieux en combat contre Bots ou entourage humain . ..) Bonne chance ^^

Ah c´est en lente l´IA ! C´est un peu bcp pire en difficile ^^

remlosh1986
remlosh1986
Niveau 10
02 janvier 2005 à 18:13:12

:fou: CP et FOTLD

remlosh1986
remlosh1986
Niveau 10
02 janvier 2005 à 18:15:46

Hum . .. comment vous savez son new score?

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
02 janvier 2005 à 18:17:53

tu gagnes que 9 fois sur 10?? :ouch:
eh,be,c´est pas des defis de merde dans TS1,rien que les terminer,c´est souvent plus dur que chopper une platine dans TS2(genre decapiter 30 zombis à coups de poings en 1 minute! :fou: et encore,c´est loin d´etre le pire!)
par contre y´a un niveau je crois que j´etais parti pour faire le WR,et la fin a foiré(alors que j´ai joué meme pas 1/4 d´heure dessus,et que j´avais pas joué à TS1 depuis des mois!c´est de bon augure!)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 janvier 2005 à 18:30:53

Remlosh --> On passe sur les forums de l´elite.

remlosh1986
remlosh1986
Niveau 10
02 janvier 2005 à 18:35:12

Haaaa ok, :) tout s´explique, j´ai jamais été sur ces forums, j´vais aller jeter un coup d´oeil :)

Et pour leur parler? AIM ?

Sinon j´ai été voir les scores de CP, il l´a pas encore enregistré...

Dragan_Slide
Dragan_Slide
Niveau 10
02 janvier 2005 à 19:21:26

hey le faucheur ! ^^
Jai jamais joué a TS1 ( Jentends les huées de spectateurs! . ......a mort . .. a mort . . a MORT A MORT ! )

Mais 9fois sur 10, amuse toi en contact rapide avec des joueurs humains ds lhopital en contact avec desmines de proximité ^^ Et les parties, je fais surtt des arcades avec des gens, pas les ligues et les défis, c pas drole kan tas pas de pojet de pulvériser un records^^)

Mais essaye voir mon tit défi a la noix, tu verras c tordant! Surtt kan tu tacharnes a tuer kkes zombis avec 5 missiles téléguidés qui te tournent autour tt en esquivant les suivant, les roquettes et les grenades ^^ Surtt ke . . lordinateur, il est pas con, il s´acharne surtout sur toi ^^ ils se tappent pas entre eux ^^, ou quasiment pas !

mouise
mouise
Niveau 10
02 janvier 2005 à 20:09:50

Wabs = je crois qu´il faut multiplier 32768 par 50 ( ou 75 :question: ça fait tellement longtemps....c´est un niveau de psychopathe)( c´est à dire le nombre de points par tête ) . Il se peut que lorsqu´on dégomme 1 tête, ce qui fait 50 ( 75) points, la console compte ça comme 1 unité.
A vérifier....

Ce qui ferait donc : 32768 X 50 = 1 638 400 ( donc c´est sûrement pas 50 )

Donc : 32768 X 75 = 2 457 600 ( euh.... :sarcastic: ok, je ´me couche :honte: )

Ou à moins que ça soit 100 ? :question: ( je ne joue jamais à quelque niveau d´endurance que ce soit dans n´importe quel jeu et encore moins FOLTD que je déteste : ça fait X mois que j´y ai pas joué :malade: )

Donc mettons : 32768 X 100 = 3 276 800 ( sans oublier le -1 )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 janvier 2005 à 20:17:58

? ?

Le resultat va negatif quand le total de point amassé dans une vague est superieur a 32 768

Rien a voir avec 3 million :-)))

Puis un tir dans la tete = 75

remlosh1986
remlosh1986
Niveau 10
02 janvier 2005 à 20:36:46

sauf au poing ca donne du 100 la tête, c´est pour ca que CP a terminé au poing le salaud, c´est pour ce faire un max de points sur le finish :p)

La vidéo du moment