CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LES RECORDS DU FORUM - Défis !!!

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
17 décembre 2004 à 16:42:14

arf j´ai aussi eu ça:
academie:48 ( 18 premiere et derniere minute)
un 11 en 30s qui a foiré(18 à la minute,mais ça aurait pu etre 20-21)

falco01
falco01
Niveau 10
17 décembre 2004 à 21:03:26

je suis content j ai fai a barouf sur les quais 14.6 et a jour des damné 3050 j ador se niveau et a debacle simesque 5150 et atir de barage 9500 sa ma casser les co****e de refère la platine et a silence mais fatal 36.5 je deteste se niveau dit moi s il y son bon :ok:

Link1910
Link1910
Niveau 10
17 décembre 2004 à 21:05:13

:ouch: barouf sur les quais:14.6
pour moi c´est un très bon temps ! !
mais pour les autres je sais pas

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
17 décembre 2004 à 22:42:09

Barouf sur les quais: c´est pas trop mal mais assez moyen pour certains joueurs :) Pour moi, c´est plutôt bien, vu que chui une merde sur ce niveau... ( 14.1).
jour des damnés: je sais pas si c´est une blague mais c´est extrement mediocre! :fou: J´pense plutôt qu´tu voulais dire 30k.
Debacle: Bof... c´est bien mais sans plus! ^^
Tir de barrage: Sam? on s´met d´accord la dessus? Bon, on a rendu notre decision. C´est nul!
Silencieux mais fatal: Ca c´est plutôt bien comparé au reste. :ok:

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
18 décembre 2004 à 04:08:07

yahoo!! failed 16.9! ( j´vous dit pas quel niveau, ce serait trop facil). yahooo..!! :honte:

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
18 décembre 2004 à 04:41:15

( ((((bricking it: 17.5 ( AT-17.6))))))

les multiples parenthèses servent à dire la chose suivante. nul. rien à battre. :fier:

honnetement, je sais qu´il y a ici des personnes qui detestent eux même des personnes qui ( attendez, partez pas, j´ai bientôt finit) disent queuter pleins de trucs... foirer des runs quoi. Bah bref, j´ai failed bien des 17.1... 17.2... 17.3... ( et même un 16.9, voir plus haut).

mouise
mouise
Niveau 10
18 décembre 2004 à 08:57:11

Bah, tu as raison Kami, on peut bien se plaindre de certains temps même s´ils sont excellents. C´est sûr qu´on foire très souvent des runs nettement meilleurs et qu´on est dèg ! :fou: Mais quand LE run arrive, c´est encore mieux que tous les failed ( pour ma part je pense à BTB, TANP, superfly, top shot, etc. )

C´est comme en maths, j´ai eu un coup ( enfin même 2 coups ) où je m´attendais à un 20 pour un DM.....et je me tappe un 19.5 :-((

Sinon, un petit peu de pas fait du bien! :p)

MM : 8600 ( AT 72XX ) . ..je commence à m´habituer au niveau mais il me manque un peu d´entraînement encore pour me faire passer les sup 10 000. Enfin, je suis quand même assez satisfait puisque j´arrive enfin à faire quelques petis combos sympas. :) ( toujours est-il que ça ne vaut pas du sam :fou: )

NS : 78 ( AT 76 ) idem.....manque cruel d´expérience sur le niveau. ( là, ça ne vaut pas du tout du tonton :-p )

blackdragon666
blackdragon666
Niveau 10
18 décembre 2004 à 10:15:22

putin mouise il est décu d´avoir eu 19.5 en maths :ouch: :ouch: :ouch: mais putin c´est vraiment un drôle de type! :p)

falco01
falco01
Niveau 10
18 décembre 2004 à 10:51:08

trop content la morgue vous guete 54.9

remlosh1986
remlosh1986
Niveau 10
18 décembre 2004 à 12:08:19

Plusieures choses :

- tout d´abord, merci Sam pour la MAJ FE, je passe à 10 RF :) J´suis content :ok:
- Y me faudrait gagner 331 points pour prendre la 19e place FE, ce serait sympa pour moi, pendant les vacances j´essayerai surement de faire qqs niveaux où je suis vraiment cradox :-d

- Pour mes temps SSX3, je précise qu´ils sont évidemment fais sans " saut dans le vide" qui permet de gagner 20 sec sur Snow Jam ( entre autre) et qu´à metro city je ne prends pas les cabines téléphoniques.

- Kami tu m´énerves, je suis incapable de faire sous les 23 à bricking it et tu craches sur tes 17 :ouch: . J´ai déjà fais plusieurs run où je ne tire pas les briques et je me dis juste :là je tire, là je tire, là je straffe,... ben en " rêvant un run" je ferais 20 sec... je pige vraiment rien à ce niveau. Quand je vois la vid du 16.x de CP, y´a une vitre ( une des 3 du batiment de l´antenne), on dirait qu´il se retourne même pas pour la chopper et que la brique va de toute façon dans la vitre :ouch: moi je me rend :)

- Falco01 : bien joué :ok: je trouve ce temps super bon moi !

- Link1910 : excellent ton barouf !
N´écoute pas Kami, ce type ne dira jamais qu´un temps et bon s´il n´est pas bien meilleur que le sien. Moi je peux te dire que j´ai des RFs ( de merde d´accord mais quand même je les ai :-p ) et je trouve ce temps vraiment bien. Pour te dire je suis 22e FE ( plus pour longtemps je vous le promet) et je fais 18.x donc sache que c´est tt bon!

Même commentaire pour la morgue de falco !

- BJ mouise ton MM, moi je patauge toujours :) faudra que je me passe la vid de Sam en boucle :-p ( Joe arrive : non mais t´es dingue Rem )

Link1910
Link1910
Niveau 10
18 décembre 2004 à 13:12:58

non c´etait pas mon barouf mais celui de falco01
j´aimerais bien faire pareil mais je fais un vieux 19.9 :honte:

remlosh1986
remlosh1986
Niveau 10
18 décembre 2004 à 13:46:20

yep pardon ! Bah encore + bravo à falco alors :-)))

Link1910
Link1910
Niveau 10
18 décembre 2004 à 13:52:14

ouais bravo falco :ok:

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
18 décembre 2004 à 15:07:07

Bah moi les niveaux où j´ai failed bien des trucs, ce sont Brace yourself, Simian Shoutout ( ca me soul trop, j´ai 2.5k aux 23 sec et tout est parfait jusqu´à ce que je foire un 500! ^^), Scrap Metal, Bricking it et qqs autres. Bref...

Rem´: Bah, qu´est ce que tu veux que j´te dise! Oh et puis en y repensant bien, la seule chose reellement qui me " sépare" de CP dans bricking it, c´est simplement la brique qu´il lance en bas, alors qu´il est sur le toit. Sinon, j´fais exactement comme lui, avec même un départ " legerement" plus rapide. ( les vitres du haut en fait). :doute: Bref, sup17.4 très bientôt.

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
18 décembre 2004 à 15:16:10

Kami, il se croit meilleur que CP… :-p :-p :-p :-p

Non, mais t´es dingue Rem ! :fou: :fou: :fou:

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
18 décembre 2004 à 15:36:26

trop facile le sup 17,4s! :-p
j´y arrive à tous les coups!

demo:70 :-(( :-(( ( 58 à 55s restantes...)

mortelle randonnée:3 426 943pts
WR!!! :-) :-) :-)
( je vous assure que c´est vrai!)

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
18 décembre 2004 à 15:51:41

oulaaa...

blackdragon666
blackdragon666
Niveau 10
18 décembre 2004 à 15:52:25

oulaaa...

Samshady
Samshady
Niveau 10
18 décembre 2004 à 15:59:51

Y´a craquage là???! :question:

Kami : " c´est simplement la brique qu´il lance en bas, alors qu´il est sur le toit"

ça ça fait une énorme difference ! que ce soit au niveau du temps ou au niveau de la technicité du run !

Sinon PITN : 5.4 , j´aurais aimé taped le run parce que la fin et un peu bizzare.
En fait je tire une grenade sur la barraque à l´extreme gauche, 3 vitres explosent puis je tire une grenade dans la porte de la baraque de gauche ( pour détruire juste la porte, le reste ayant deja explosé avant) et là je vois qu´il me reste 1 vitre à peter et bam, la derniere vitre de la baraque à l´extreme gauche explose.
Le tout evidemment dans un temps tres court mais ça fait bizarre ce décalage pour la 4eme vitre ( et en plus ça fait perdre du temps...)

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
18 décembre 2004 à 16:01:38

limite si j´avais enregistré mon score j´aurais pu faire un scrolling.
en tout cas c´etait vraiment affiché en haut de l´ecran!
fait en 9 assauts...

. ..avec l´action replay!
decompte de 3s infini.(c´est trop bien,je me suis baladé pendant DOTD et le niveau est completement vide,y´a meme pas les portes! :ouch: )
invincible,points qui augmentent ultra vite.

sur SLS j´ai eu le WR en 2 assauts! :lol:

sur DOTD 200 000 au 1er assaut(j´ai arrété là)

night shift:82 ( avec code invincible,munitions illimitées,tir mortel)c´est trop nul,loooool!!!

fille des bois:12 ( avec freezer le temps et le ennemis)la partie s´est arrété au bout de 45s sur le décompte(de l´annonce:plus qu´une minute,à la fin,y´a eu à peine 10s!)

pitn:0.0s ( mdr,visible sur l´ecran principal.pas grillé dans un scrolling! :lol: )

La vidéo du moment