Plusieures choses :
- tout d´abord, merci Sam pour la MAJ FE, je passe à 10 RF
J´suis content 
- Y me faudrait gagner 331 points pour prendre la 19e place FE, ce serait sympa pour moi, pendant les vacances j´essayerai surement de faire qqs niveaux où je suis vraiment cradox
- Pour mes temps SSX3, je précise qu´ils sont évidemment fais sans " saut dans le vide" qui permet de gagner 20 sec sur Snow Jam ( entre autre) et qu´à metro city je ne prends pas les cabines téléphoniques.
- Kami tu m´énerves, je suis incapable de faire sous les 23 à bricking it et tu craches sur tes 17
. J´ai déjà fais plusieurs run où je ne tire pas les briques et je me dis juste :là je tire, là je tire, là je straffe,... ben en " rêvant un run" je ferais 20 sec... je pige vraiment rien à ce niveau. Quand je vois la vid du 16.x de CP, y´a une vitre ( une des 3 du batiment de l´antenne), on dirait qu´il se retourne même pas pour la chopper et que la brique va de toute façon dans la vitre
moi je me rend
- Falco01 : bien joué
je trouve ce temps super bon moi !
- Link1910 : excellent ton barouf !
N´écoute pas Kami, ce type ne dira jamais qu´un temps et bon s´il n´est pas bien meilleur que le sien. Moi je peux te dire que j´ai des RFs ( de merde d´accord mais quand même je les ai
) et je trouve ce temps vraiment bien. Pour te dire je suis 22e FE ( plus pour longtemps je vous le promet) et je fais 18.x donc sache que c´est tt bon!
Même commentaire pour la morgue de falco !
- BJ mouise ton MM, moi je patauge toujours
faudra que je me passe la vid de Sam en boucle
( Joe arrive : non mais t´es dingue Rem )