CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LES RECORDS DU FORUM - Défis !!!

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
07 novembre 2004 à 11:10:38

Meme temps que moi je pense... et puis, le truc de ta carte graphiqe ca marche?

superwinner
superwinner
Niveau 10
07 novembre 2004 à 11:49:23

Pas encore essayer, fo que je demande des trucs à ds ou mouise

superwinner
superwinner
Niveau 10
07 novembre 2004 à 13:06:31

Bon ! Ds vient de me briefer et c´est mort.. me manque des cables pour le faire donc au lieu de me faire chier à les chercher, à tout installer, bah j´enverrai à mouise :p)

superwinner
superwinner
Niveau 10
07 novembre 2004 à 15:47:49

Bon je met suis fait du ronde de nuit : alors premier run, je me chauffe donc je tape pas et la je fais.... 84 ! !!! Put1 j´aurais trop du taper ! !!!! Alors en suite g continué mais en tapant cet fois et au bout de quelque runs, g fait 80, ca vous va ou je devrais faire mieux ? ( score actuel : 85 )

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
07 novembre 2004 à 16:32:32

put1 84 sur un run de chauffe!moi ce serait plutot du 60...
ben,moi je m´en fous,c´est pas ça qui va bcp m´aider de toutes façons.

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
07 novembre 2004 à 16:53:18

Un run d´echauffement... t´avais deja jouer sur d´autres niveaux avant hein? Parce que sinon, c´est excellent... pour la vid´, faudrait que tu pousses un peu plus! :)

Samshady
Samshady
Niveau 10
07 novembre 2004 à 17:24:35

Kami tes vids ça tombe à l´eau ou c´est juste remit à plus tard???
Bien joué pour la vid sg :-)))
Sinon je sais pas si vous avez vu la vid de ST sur Gone bananas mais il prend les escaliers avant la " côte", ça donne envi de tester :o)) ( merci à sg, c´est lui qui m´a montré ce " détail" :-))) )

superwinner
superwinner
Niveau 10
07 novembre 2004 à 17:32:34

Rholala mais put1 c pas possible aujourd´hui ! !!!!

je démarre la console, hop je me lance dans R109Bêta, je me dit ouais je vais me remettre un peu dans le bain... firts try... bam ! !!!! 80 ! !!!! put1 ! !! mais pas on tape... g juste pu enregistrer le end screen... Ta mais je me suis fais avoir deux fois mais maintenant j´enregistre les runs de chauffe !

red-rock
red-rock
Niveau 10
07 novembre 2004 à 17:39:43

qu´est-ce que vous avez avec vos runs de chauffe vous avez besoin d´un échauffement pour jouer vous?? :doute: ça m´étonne que fauch ça te fasse jusqu´a 20 frags d´écart sur Night Shift :doute: sinon bravo SG pour tes scores

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
07 novembre 2004 à 17:54:52

ben si,parfois mon premier score sur night shift,c´est dans les 50,et quelques parties plus tard,j´en suis à 85.

red-rock
red-rock
Niveau 10
07 novembre 2004 à 17:56:43

bof j´ai pas besoin d´échauffement moi

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
07 novembre 2004 à 17:58:39

Même chose que moi. Ma manette est tellement sensible qu´au début, j´ai pas mal de difficulté à viser et donc à fragger.

Samshady Posté le 07 novembre 2004 à 17:24:35

Non, mon magneto deconne, faut que j´trouve une autre solution ( j´peut toujours prendre l´autre magneto´ mais il est plus compliqué à utiliser.). Sinon, un truc qui doit etre super sympa ce sont les DVD enregistreur. :-)

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
07 novembre 2004 à 17:58:59

Même chose que moi. Ma manette est tellement sensible qu´au début, j´ai pas mal de difficulté à viser et donc à fragger.

Samshady Posté le 07 novembre 2004 à 17:24:35

Non, mon magneto deconne, faut que j´trouve une autre solution ( j´peut toujours prendre l´autre magneto´ mais il est plus compliqué à utiliser.). Sinon, un truc qui doit etre super sympa ce sont les DVD enregistreur. :-)

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
07 novembre 2004 à 18:04:47

désolé. Sinon j´ai regarder le Gone bananas de ST et c´est assez impressionant. Quant à savoir s´il gagne du temps avec le truc des escaliers, je sais pas, vous avez une idée pour verifier?! à la limite, il est possible de faire un calcul de vecteurs... :) si j´ai l´temps... lol
À part ca j´ai aussi vu son Half Death... nom d´un chien, j´ai jamais été aussi chanceux, ca m´enerve! Moi et mon 1:14... :honte:

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
07 novembre 2004 à 18:30:20

moi une fois,et ça a foiré,1min12s...

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
07 novembre 2004 à 19:17:11

Moi, c´est simple, j´aime pas les niveaux " à chance", sauf que je suis chanceux. :fier:

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
07 novembre 2004 à 19:43:12

Même si ce n´est pas un PR ( j´y retourne tout à l´heure d´ailleurs), j´ai fait 41.4 sur gone bananas. Avec qqs failed aux alentours de 40.9/41.0.

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
07 novembre 2004 à 19:50:52

sinon, juste pour dire que j´utilise la strat de ST pour le truc des marches et avec de la maitrise, on a l´impression que ca fait gagner du temps... p-e juste une impression...

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
07 novembre 2004 à 20:21:12

Gone Bananas: 41.2 ( AT-41.3) J´ai failed qqs bons trucs... ( notament sur le 41.2, j´ai foiré la fin en collant trop un mur) je continuerais plus tard parce que là j´ai un match de hockey. @+ tout le monde et bonne soirée! :-)))

Ombre_parfaite
Ombre_parfaite
Niveau 9
07 novembre 2004 à 21:03:21

Pas grand chose de new cette semaine mais bon c´est sa: http://www.dromadaire.com/ombre_parfaite/ts2

La vidéo du moment