kami:73 sur demo.
petit compte rendu des 3 jours:
pitn:rien de bien,je manque la moitié des vitres,et avec la strat de silent thunder j´arrive à 7s devant la derniere vitre...
marche ou creve:42,2s,j´ai quand meme trouvé un nouveau truc pour gagner qqs dixiemes.
BWDTBG:2min4,3s bof,plus assez l´habitude.
pertes:les runs etaient à chier,j´en ai fini aucun.
meilleur tir:failed 1min10.x
il restait 2 gars,verglas et frimas.je suis dans l´entrepot,verglas apparait dans le hangar,je vais le chercher et le fragge,pendant ce temps,frimas apparrait juste derriere,derriere les caisses.elle commence à partir d´un coté,je vais du meme coté,et finalement elle se casse de l´autre.
environ 3s de perdu et je termine à 1min13,7s.
SFTC:32,3s
argh,je me suis fait deborder par les ennemis,la plupart des grenades ont loupés,et j´ai quasiment tout fait avec les balles.
ronde de nuit:79
je viens de me rendre contre que ça aurait ptet pu donner un nouveau RF,j´avais que 24 à 2 minutes je crois
demolition:64
à chier,à part le 18 à la 2eme minute
CCC:80
beuh,j´ai eu un 74 à 30s restante mais je me suis fait tué(pas le meme run que le 80)
un autre avec 63 à 1 minute restante
et j´ai manqué un 48 à 2min10s 
( j´avais 44,mais j´avais plus de vies,et les ennemis m´ont encerclés,je pouvais rien faire)
R109 beta:67
emsemble correct,je jouais pas tres bien.
insomnie:1min34,x
je me suis fais tué à presque tous les runs...
SFL:sub40s failed.
je suis arrivé au suicide à 32s,mais ma grenade m´a tué avant que j´active le bouton
ma meilleure amie:40s failed.
dernier respawn,elle apparait pres de la porte du barrage,ça tombe bien j´etais à coté.j´envoie une grenade en bas des escaliers,et je la pourris à la SBP.elle a trouvé le moyen de pas crever et de se casser.
et j´ai fini à 45/46s