CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LES RECORDS DU FORUM - Défis !!!

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
01 octobre 2004 à 16:58:31

Blackdragon666 Posté le 30 septembre 2004 à 23:05:52
oki!

c juste que j´aime pas quand on dit du mal de la ps2 et... bon j´arrête là! point final! ( de wimbeldon? )

=> Dragon, le gars qui prennait les blagues de Kami... :honte:

mouise
mouise
Niveau 10
02 octobre 2004 à 13:51:04

Ca me fait penser à un petit débat houleux d´hier soir :p) ( seuls Joe, Kami et Dragon comprendront :) )

Bah, c´est sûr qu´en réfléchissant sur la question, la guerre des consoles est un sujet qui ne mérite pas d´être abordé.Mais c´est guerre existe !
Par analogie, on sait que l´argent est la plaie du monde....mais on ne peut , malgré tout, s´en passer !
Bon, revenons à nos mouton.Toutes les consoles se valent et ont leur qualités propres.
Je crois que le problème n´est pas dans les consoles ou les jeux , en eux - même , mais l´idéologie et le principe avec lesquels sont faits les consoles et les jeux...mais bon, ceci se répercute naturellement sur les jeux et les consoles en eux même, enfin bon...je ne m´étendrai pas là dessus, mais je précise qu´il y a une différence entre faire des jeux pour un but financier et faire des jeux pour le plaisir des joueurs...
. ...d´où ma préférence du côté Big-N. :)
Voilà tout :-)))

mouise
mouise
Niveau 10
02 octobre 2004 à 13:56:48

Bien sûr, le but financier est, certes, un ( le?)but majeur. Mais je dirais que chez certaines firmes c´est :
Faire des jeux très vite, et les vendre très vite
Alors que chez d´autres ( principe qui devrait être naturel chez toutes les firmes ) :
Faire des jeux le mieux possible, satisfaire le joueur, vendre ( on peut inverser les 2 derniers mais ça revient au même )

blackdragon666
blackdragon666
Niveau 10
02 octobre 2004 à 14:13:55

ça va pas recommencer! :sarcastic:

ce que tu dis, tout le monde pourrait le dire, mais en remplaçant une seule phrase:

d´ou ma préférence du côté big N en:

-d´ou ma préférence du côté microsoft
-d´ou ma préférence du côté sony ( mon cas)

moi j´adore pleins de jeux ps2, sur gc y en a 2-3 seuelement, alors tu vois c en fonction des goûts de chacun!

Samshady
Samshady
Niveau 10
02 octobre 2004 à 16:23:20

J´ai eu une mégadrive puis j´en ai racheté une longtemps apres avoir vendu ma 1ere :d) Sega
J´ai eu une 64 :d) Nintendo
J´ai une play2 :d) Sony
J´ai un PC :d) Microsoft

Voila, comme ça au moins... :-)

Samshady
Samshady
Niveau 10
02 octobre 2004 à 16:25:34

Et je précise que je me suis fait plaisir sur les 4 plate formes, chacune pour des raisons et des jeux differents. :)

remo
remo
Niveau 8
02 octobre 2004 à 16:49:45

Moi,game boy ; game boy color ; game boy advance ; snes ; nintendo 64 ; gamecube

Mais j´ai pas de préférence au niveau de la marque :p) :p) :p)

DS4
DS4
Niveau 9
02 octobre 2004 à 16:50:04

Je vous rappelle quand meme qu´on est sur LRDF içi... :sarcastic:

Samshady
Samshady
Niveau 10
02 octobre 2004 à 16:51:30

ça existe encore quelqu´un qui fait des scores là??? :o))
Et DS combien de fois je devrais te dire que " ici" ne prend pas de " ç" ! :-p :-)

mouise
mouise
Niveau 10
02 octobre 2004 à 17:48:51

Dragon : pas d´accord

Nintendo sait faire des jeux, et des jeux de qualité....on sait que Shigeru Myamoto fait des jeux pour son plaisir et pour le plaisir des joueurs du monde entier ! On sait que Microsoft est la firme la + friquée et qui recherche le + de fric au monde ! Sony n´en est pas - côté
Ce dernier ne fait pas de jeux, Microsoft.... ( :question: ) presue pas, ils comptent seulement sur les développeurs ( d´ailleurs, des firmes comme Rare, ubi soft, square, etc; savent faire des jeux ; par contre, beaucoup d´autres comme activision, EA games, et Cie, pour moi, à part quelques FPS et quelques jeux de sport....... )

D´ailleurs, SEGA avait l´esprit de jeu comme Nintendo.......résultat ==> coulé ; Et oui c´est ça partout ! Il arrive toujours malheur aux gens qui essayent d´être honnêtes et les autres, les malhonnêtes n´ont pas de soucis!
Par contre Sony et Microsoft, une fois la console et ses accessoires sortis, n´ont plus qu´à attendre le frique couler et à bosser sur une prochaine console.....sony se lanced dans les portables, par exemple, avec la PSP espérant faire couler Nintendo, qui ne vit que grâce à ses consoles portables !

Vous me direz, bah Nintendo fera comme Sega, il développera des jeux pour tout le monde..............nan désolé, si ça devait arriver, je pense que nombre de développeurs de chez Nintendo seraient choqués, et ne pourraient plus faire des jeux comme ils en avaient fait !

blackdragon666
blackdragon666
Niveau 10
02 octobre 2004 à 18:14:48

:lol: tu me fait rire toi! je suis désolé mais nintendo sait faire tellements de jeux de qualité que y en a tout pleins qui sont inintéressants ou totalement inutiles! ( dans cette dernière rubrique je cite mario golf plus particulièrement, vu qu´il y a tigger woods pga machin)
et pis à ton avis pourquoi sony et microsoft se font du fric? parce que tout simplement pleins de joueurs qui ne sont pas pro-nintendo aiment leurs jeux, ils y prennent énormement de plaisir à y jouer, et pis ils ciblent un public un peu plus âgé que nintendo, regarde les jeux ou y a un peu de violence comme gta, manhunt, silent hill, mortal kombat, doom, et ben ces jeux là sont un plaisir pour tous ceux qui aiment ce genre de jeux, et chez nintendo à part quelques eceptions genre resident evil ou turock, y a pratiquement rien dans ce genre! et pis nintendo utilise si peu le online... sony et microsoft ( microsoft + que sony mais sony en fait pas mal aussi de ce coté) l´ont adopté, et moi je dis vivement noël, car bien souvent lorsque l´on joue en online on prend bocoup + de plaisir à jouer ( surtout lorsqu´il y a des potes dans la partie!) que en offline.

je voulais pas en arriver là sur le forum en +, mais j´était obligé.

blackdragon666
blackdragon666
Niveau 10
02 octobre 2004 à 18:38:05

( mouise si tu veux répondre fait le sur msn paske là on ets entrain d´emmerder tout le forum)

Wabs
Wabs
Niveau 10
02 octobre 2004 à 18:41:39

c´est là que je regrette de plus être mod . ..

Wabs
Wabs
Niveau 10
02 octobre 2004 à 18:43:02

en fait vous êtes comme sur tous les autres forums... pas plus malins

blackdragon666
blackdragon666
Niveau 10
02 octobre 2004 à 18:49:24

c´est pour ça que je lui ai demandé de continuer sur msn et non ici

Wabs
Wabs
Niveau 10
02 octobre 2004 à 18:50:22

continuez sur le bla-bla, en tout cas moi j´y vais, j´ai mon mot à dire...

mouise
mouise
Niveau 10
02 octobre 2004 à 19:01:59

Ban tant qu´on y est, je relance aussi.

Je sais que c´est totalement con, et d´ailleurs, je ne sais même pas pourquoi je tient tant à ça! :question:

Tu dis dragon, que microsoft et sony ont pleins de bons jeux ! Faux, faux, et faux ! ce ne sont pas eux qui ont faits MGS, GTA, tous les FF, halo, et j´en passe des cents et des milles ! ce sont les éditeurs tiers !

Et puis, tu compares mario golf à tiger woods comme tu comparerais mario kart à gran turismo ! :sarcastic:
Et même si mario golf n´est pas à la hauteur, tous les titres majeurs de Nintendo, à savoir mario, zelda, mario kart, starfox, f zéro, metroïd ; sont des hits et seront toujours des hits, et ils donnerons plaisir à tous les joueurs du monde entier aussi longtemps que Nintendo tiendra !

mouise
mouise
Niveau 10
02 octobre 2004 à 19:05:01

Oups dsl, j´ai posté au mauvais endroit ! :malade: Vraiment désolé, j´ai pas fait gaffe :honte: :honte:

blackdragon666
blackdragon666
Niveau 10
02 octobre 2004 à 19:05:08

rhôôô mais t´abuse non suelement tu le poste sur le forum mais en plus ICI alors que wabs a clairement expliqué que si on continuait sur le forum ct sur le blabla! :sarcastic:

Wabs
Wabs
Niveau 10
02 octobre 2004 à 19:06:07

yep il s´est gourré ce boulet :p)
bon svp mtnt, achevez-vous sur le bla-bla :)

La vidéo du moment