De toute façon, j´ai pas à me plaindre, j´ai tjs proné l´importance des preuves ( VIDEOS) et je vais pas changer d´avis quand ça me concerne.
J´ai pas pu en fournir pour ce WR que même moi je n´ai pas compris ( j´ai tjs eu l´impression d´avoir bénéficié d´un gros bug lol ) après tant pis pour moi.
Meme si le fait de me demander une preuve 1 an et demi après que j´ai fait ce temps, je trouve pas ça normal et encore moins normal alors que j´avais deja repondu FAVORABLEMENT au premier proof call et qu´ils avaient jugé que j´avais assez de preuves à l´epoque : et mon BFT n´a pas changé entre temps...
Mais comme j´le dis, ça m´embete pas, ts2 me gave depuis bien longtemps et surtout c´est pas comme si on m´otait un temps de technique pure que j´aurais eu l´impression de mériter.
la bft, c´est soit un coup de bol immense, soit un bug, dans tous les cas ca n´a aucun intéret puisque c´est un luck level, j´ai jamais été fier de ce temps et au final, j´aurais préféré ne l´avoir pas fait, ça m´aurait épargné des emmerdes