CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LES RECORDS DU FORUM - Défis !!!

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
21 septembre 2004 à 19:40:25

Sinon moi j´avais deja fait un rève, sur le niveau Trouble at the dock ( que je deteste en lui-même). Le jeu se jouait sur calculatrice ou gameboy ( les deux etaint possible) et le jeu était en 2D. Il fallait tuer un gars dès le debut, le depasser, sauté sur un caisse, descendre, tirer en l´air sur un gars qui se trouve à l´etage d´au dessus et continuer vers la porte. Le WR etait de 4.x et je venait tout juste de faire 8.4, ou 8.5, enfin un truc comme ca. J´etait assez content même si le temps n´etait pas terrible.
trippant le rève... :ouf: :ouf2:

PS: j´en ai parlé ( 1ere personne) à CP la derniere fois... il a rigolé comm une folle! :)

blackdragon666
blackdragon666
Niveau 10
21 septembre 2004 à 19:45:49

le pire c qu´il raconte ses rêves de dingue ( ben tiens y a pas que sam et moi y a aussi lui :p) ) à des gens sérieux comme CP! :sarcastic:
:rire2: :-p

Samshady
Samshady
Niveau 10
21 septembre 2004 à 19:48:41

lol serieux comme CP...
Pour etre 1er avec des scores comme les siens, on est tout sauf serieux je pense!

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
21 septembre 2004 à 19:50:05

Exactement! Regarde Josh!! Non, ca c´est autre chose... :-)))

blackdragon666
blackdragon666
Niveau 10
21 septembre 2004 à 19:51:29

oui c vrai maintenant que j´y pense je ne suis pas sérieux moi non plus! :p)

jeb_la_pioche
jeb_la_pioche
Niveau 10
21 septembre 2004 à 21:01:21

arf il arrivait une époque où tous les wr devaient etre prouvés et ce même si tu disais la vérité

Samshady
Samshady
Niveau 10
21 septembre 2004 à 21:04:42

Wabs est en réalité un gros mytho mais on a eu du mal à le démontrer du fait de sa bonne entente avec un nombre important des membres de l´élite. :fou:

Sinon plus serieusement, il a été viré de l´élite pour un score: 1.05 à Baking, score qu´il a très certainement fait ( personnellement je n´en doute meme pas) seulement le WR ( hormis celui de Wabs) est actuellement de 1.12.
Son score reste un grand mystere, surtout qu´il l´a fait la 1ere fois qu´il a joué sur ce niveau et que personne d´autre n´a eu cette sorte de " semi do nothing" strat.
De plus, son score ne pouvant etre prouvé ( il a plus son profil il me semble) ça a finit par en énerver certains ( je ne citerais pas de noms mais certains américains sont tres largement visés).

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
21 septembre 2004 à 21:21:44

Mytho ou pas... on t´aime wabs! ( :dehors: )

Wabs
Wabs
Niveau 10
21 septembre 2004 à 21:52:07

De toute façon, j´ai pas à me plaindre, j´ai tjs proné l´importance des preuves ( VIDEOS) et je vais pas changer d´avis quand ça me concerne.

J´ai pas pu en fournir pour ce WR que même moi je n´ai pas compris ( j´ai tjs eu l´impression d´avoir bénéficié d´un gros bug lol ) après tant pis pour moi.
Meme si le fait de me demander une preuve 1 an et demi après que j´ai fait ce temps, je trouve pas ça normal et encore moins normal alors que j´avais deja repondu FAVORABLEMENT au premier proof call et qu´ils avaient jugé que j´avais assez de preuves à l´epoque : et mon BFT n´a pas changé entre temps...
Mais comme j´le dis, ça m´embete pas, ts2 me gave depuis bien longtemps et surtout c´est pas comme si on m´otait un temps de technique pure que j´aurais eu l´impression de mériter.
la bft, c´est soit un coup de bol immense, soit un bug, dans tous les cas ca n´a aucun intéret puisque c´est un luck level, j´ai jamais été fier de ce temps et au final, j´aurais préféré ne l´avoir pas fait, ça m´aurait épargné des emmerdes

Samshady
Samshady
Niveau 10
22 septembre 2004 à 13:01:13

samshady Posté le 11 janvier 2003 à 12:28:49
je vais lutter en défi contre toi darksim4 mais la tu m´as fait perdre pas mal de points alors que j´allais atteindre les 400!!

A une epoque ou j´étais encore devant DS... c´est pour dire comment ça date surtout que quelques jours plus tard:

samshady Posté le 20 janvier 2003 à 19:05:17
darkmaster tu m´es passé devant bien joué

:fou:

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
22 septembre 2004 à 14:42:20

darkmaster a été moins bon que samshady! :fou:
mouarf,la honte(surtout à l´epoque)

Samshady
Samshady
Niveau 10
22 septembre 2004 à 15:59:58

En réalité, il était deja meilleur seulement, comme il a eu le jeu apres, il avait moins de scores rentrés que moi, en particulier les WRs que tout le monde a et qui rapportent un max, il les avait pas tous fait! :rouge:

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
22 septembre 2004 à 16:44:15

en particulier les WRs que tout le monde a et qui rapportent un max
bah,ça depend un peu pour qui!
j´oublais,j´ai eu un debut de 75 sur night shift,chez mon pote,mais j´ai du arreter à la moitié du run.(j´avais 29 à la 2eme minute(pitoyable,je sais))

Wabs
Wabs
Niveau 10
24 septembre 2004 à 17:20:59

sans utilisation de strat ça veut pas dire grand chose lol
si tu veux dire sans la strat " définitive" du WR, bah c´est normal, on commence tous par là, et y´a quasi 2 ans, j´avais déjà 54 sur nice threads ( wr de l´époque), tout juste après la sortie du jeu et alors que y´avait encore quasiment personne pour échanger strats/conseils etc :)

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
24 septembre 2004 à 17:21:15

Killer queen, ya pas trop besoin de strat, faut juste un respaw proche du gladiateur et prier pour les respaws des ennemis... mais bon faut aussi bien maitriser le jeu! :)
Sinon, sans strat spéciale, t´as un temps assez bon sur mauvais coton :)

au fait les gars, j´voulais savoir si ca vous ferais plaisir de voir, demain soir ou dimanche matin, un truc qui ressemble à la chose suivante...:

28.4 - SFTC ( AT-31.5)
ou encore
30.2 - Stain removal ( AT-32.0)
ou encore
1:02.5 - Double Bill ( AT- 1:14.7)

? ? :-)))

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
24 septembre 2004 à 17:22:14

. .. ahhhh, sacré wabs! :-p :honte:

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
24 septembre 2004 à 18:03:07

impressionant ton stain removal!
j´espere pouvoir venir te mettre des batons dans les roues d´ici 10 jours.(et compte sur moi pour ameliorer mon SFTC(29,3s))
euh,l´utilisation du conditionnel,ça veut dire quoi,tu les a fait ou pas ces scores en fait?

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
24 septembre 2004 à 18:18:32

Boulet à l´horizon... BOOM! coulé!

Super fauch! :ok: j´ai demandé si vous aimeRIEZ voir ca... roh lala. Au fait, ce sont tous des scores faisables, sauf que le double bill, il me soul un peu. 1:14... :honte:

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
24 septembre 2004 à 18:24:51

lol,c´est abusé dans la vid de CP,non seulement il pulverise son ancien record,mais en plus il finit à 21! :ouch:

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
24 septembre 2004 à 18:28:27

quelle vid´? où ca? Night shift 107?

La vidéo du moment