CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LES RECORDS DU FORUM - Défis !!!

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
27 juillet 2004 à 14:32:43

mumu, :nah:

mullen99
mullen99
Niveau 10
27 juillet 2004 à 16:17:02

lol kami, bah tu verra tu revoiendra al´élite, et puisz au moins TOI tu sait que tes scores ( ton GG ) sont vrais, donc a ta place je me considérerai comme ayant le record, pasque ya pas plus de prueve a propos du GG de snoozer que du " 38.6" de Josh ^^

au fait moi aussi j´ai essayé GG, décidément c´est décidé, JE HAIS CE NIVEAU ^^
pas mieu que 1.10.x ^^

Et puis, dépité, jme suis mis sur IIUYS, premier run, premier respawn, dans la cave, je prend le 2xgarret, bien je nike le premier, je vais dans la cour, le 2e tombe du balcon au dessus de ma tete ( classique ) , je le butte, 17sec, je nike le 3e, sur la maison, 25sec, puis encore sur la maison, bimbimbim, 31sec, et la il réapparait encore sur la maison ! !!

Mon coeur commence a faire BOumboum tres fort, je tire, je foire et finalement je finit a 37.5 :-( ! !!
rah chui trop une daube . .. pour me consoler jme dit que j´était pa chaud, mais quand meme !
boarf ( mouarf, pour l´occasion ) , au moins je bah mouise :-p ^^

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
27 juillet 2004 à 16:30:54

Ouais, mais c´est con qu´il y ai des personnes qui mentent... le principal but de l´élite etant de voir notre classement " mondial", où est le but de tricher, vu que cela fausserai les données?! c´est chian... bref, je reviendrai dans pas longtemps, ne vous en faite pas! :)

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
27 juillet 2004 à 16:31:57

Par la même occasion, je voudrai feliciter Sam pour son debacle, c´est génial! Maintenant, faudrai bien nous montrer comment tu joues dans une vid´! ( entre francais, histoire que l´on est un top 5 de french player sur ce niveau! :-p )

mullen99
mullen99
Niveau 10
27 juillet 2004 à 16:54:08

lol Kami, je pense pas que sa doit etre sorcier, juste de faire des combos partout sans rater de singes, la routine quoi ^^

au fait, pour en revenir a ton exdernier message, je pense que c´est pour pas se sentir dépasser, ou pour faire genre d´etre les meilleurs, mais dans le cas de snoozer, s´il ment ( c´est pas sur du tout! ) c´est surement pour pas couler en bas des classements, et josh, s´il ment ( c´est pas sur non plus :-d mdr, ne riont pas, il peut avoir fait ces temps de ouf de psychopathe de sa mère ^^ ) c´est pour faire style qu´il est le master, etc

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juillet 2004 à 18:12:32

Je comprend pas qu´il y´en est qui aient des doutes sur le fait que josh ment ou pas :doute:

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
27 juillet 2004 à 18:21:03

En ce basant sur son NT, on a toute les preuves qu´il nous sort des conneries. On en est encore plus certain avec un fameux temps sur BFTT

perfect_water41
perfect_water41
Niveau 10
27 juillet 2004 à 19:39:58

Kami est de retour ? ?? :-d

sinon,

G LES BOULES ! !!

HAH : 45.2 sec ( AT: 52.4 puis 48.3)

put1 ! !! j´avais 19 frags à 39 secondes ! !!!
Et les meufs étaient réapparrues ! !! mais ils sont tellement cons ces policiers d´assaut qu´ils ont mis 2 heures pour tuer la dernière.....

à part ça,

mauvais coton : 53,7 ( AT: 53,9)

IIUYS: 38,8 sec ( AT: 56,9 puis 50,1 puis 41,7)
:content:

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
27 juillet 2004 à 20:42:24

bah oui! de retour au pays! :)

loool, 45.2, j´pensais un instant que tu parlais de Hangar Hats Off´... :ouch: :-p

mullen99
mullen99
Niveau 10
27 juillet 2004 à 21:02:35

moi aussi j´ai fait la meme couille, meme que ds et sam m´affirmai que sa fesait un moment que le WR était 42 et moi je soutenait que ds avai le WR a 45 ^^ kan j´ai compris j´était plié :-d
remarque 45.2 c´est bvien comme temps, mais je sais pas s´il l´a fait en fraggant, je pense pas et dans ce cas c´est déja moins bien ^^

DS4 => mais ya pas de doutes mdr

mullen99
mullen99
Niveau 10
27 juillet 2004 à 21:04:00

a tu paralit de l´elite ? ouai sa oui je comprend pas aussi ^^ mais nous on sait bien lol

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
28 juillet 2004 à 11:21:13

mullen:PW a utilisé la do nothing strat
mais ils sont tellement cons ces policiers d´assaut qu´ils ont mis 2 heures pour tuer la dernière.....

meme si snoozer a menti sur GG,CP et thegame ont prouvé leur score,donc kami n´aurait pas le record.
et josh il est con...

dragon505
dragon505
Niveau 10
28 juillet 2004 à 11:44:24

:lol:

mullen99
mullen99
Niveau 10
28 juillet 2004 à 13:57:52

CP et thegame ont fait combien ? CP il a fait 50.1 nan ? kami il a fait 48 je te rapelle lol

mullen99
mullen99
Niveau 10
28 juillet 2004 à 13:59:31

désolé, je n´avait pas renouvellé ma base de donné sur GG . ..
m´enfin, c´est chelou quand meme ue tout le monde galere et paf, kami bat les 50sec et tout le monde se met a faire de meme...

mullen99
mullen99
Niveau 10
28 juillet 2004 à 14:16:23

Sinon ce matin j´ai un peu joué, Sergio j´était pas concentré j´ai die a 60k pitoyable, jveu dépasser les 100k . ..
apres Adios Amigos, j´ai eu 9 a 21 et personne dans le coin :-( a part sa rien de bien . ..

et enfin Dead fraction :
j´ai eu un run où j´avait 12 a 35sec ( bobom dans mon coeur ! !! ) mais apres ils sont pas venus :-(( fallait s´y attendre
aussi un ou je tire une roquette et je meurt a cause d´une sbp, je tue un gars avec ma roquette et je réaparait a coté, et je voit un 2e gars a coté du premier qui était pas mort, alors que j´avait 19kils argh je regarde le chrono : 59.7 ! !! arf j´en aurait un, sub 1.00 ! !!

Mais c´est trop dur, c´est trop basé sur la chance des respawn, j´aime pas

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
28 juillet 2004 à 14:36:25

meme si snoozer a menti sur GG,CP et thegame ont prouvé leur score,donc kami n´aurait pas le record.
et josh il est con...

> Avec un peu de temps et une console en bon état ( 12 aout), je pense que j´peux ameliorer mon temps, voir peut etre celui de CP. Après, pas il faut la perseverance et d´la putain de chance. Le GG de CP est prouvé? ( vid´)

mullen99
mullen99
Niveau 10
28 juillet 2004 à 14:40:10

:malade: et mi qui décolle pas des 1:10 sur GG :malade:

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
28 juillet 2004 à 14:43:20

loool! C´est avec le temps. Plus tu joues, plus tu sais exactement où le golem reapparait et comment tirer de facon à ce qu´il explose rapidement. Après, il faut un peu de facteur chance. ( pas pour faire des sub1, plutot pour faire des sub55/50) Bref, faut jouer longtemps et tu vas developper pleins de trucs pour ameliorer ton temps. Si tu veux que j´te dise, j´ai deja eu des problèmes alors que j´arrivais pas a passer sous les 1:12... Depuis, bah..! :)

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
28 juillet 2004 à 15:03:11

mullen:kami a 48.4,thegame 48.3 et CP 45.6 c´est clair,non?

La vidéo du moment