ouai c´est clair, giggs a juste un coup de pompe, et faut vraiment avoir la volontée pour pas plonger et arreter ts2 ( je sait c´est ce que je vis en ce moment avec tous ces runs foirés plus mes echecs a BoF . ..) c´est dur, on se dit qu´on a fini ts2 a fond, qu´on peut pas faire mieu et sa nous obsède, on ne veut plus rien faire, on ne PEUT plus rien faire.
on n´en a plus envie . .. On a envie de pouvoir jouer comme avant, monter en places comme avant, bref, rêver comme avant . .. mais on n´en a plus la capacitée . .. alors on déprime, on se détache de tout, et on arrete ts2, et la on redevien normal.
Le truc, c´est que au bout de plusieurs mois, on se rapellera la bonne ambience du forum, et on y reviendra, et , par un moyen ou un autre, on rejouera . .. et c´est un cerle vicieu auquel il est dur de se détacher, mais finalement, est-ce vraiment un cercle si vicieu que sa ? moi je ne le pense pas . ..
PS : j´ai raté ma vocation, j´aurais du faire psychologue ^^