CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LES RECORDS DU FORUM - Défis !!!

Red-Fury
Red-Fury
Niveau 9
16 juillet 2004 à 15:15:01

bon c´est bon les gars, arettez de me harceler merde! :p) je suis dèg´ de ce jeu pour l´instant...

Samshady
Samshady
Niveau 10
16 juillet 2004 à 15:19:08

Moi aussi j´ai arrété, c´est pas pour ça que je me dégage, bien au contraire, j´aime bien voir ce que ça donne au fil du temps ( meme si je vais evidemment perdre des points au lieu d´en gagner)

mouise
mouise
Niveau 10
16 juillet 2004 à 18:21:47

Voilà. :)
Pendant cette courte absence :

SBD : 28.2 ( taped) :content: J´ai enfin réussi à montrer ce que j´avais dans le ventre! :content:

Et j´ai voulu revenir avec le WR de top shot mais sans succès........ j´ai eu un magnifique 58.5 foiré à la fin ( ça aurait pu être un 56.X si vergla ne s´était pas planqué derrière les roues de l´avion! :( )
J´ai eu quatre 01:00.X , pas mal de sub 01:05 et un paquet de platines! ( juste pour vous dégouter :-p : 1 platine toute les 5 min en moyenne! :-d )

Mais je peux vous affirmer qu´un sub 50 est possible! :)

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
16 juillet 2004 à 18:23:20

m´en fous d´un sub 50s,moi j´ai deja du mal à faire sub 1min20s :-d
euh,tu nous a fait la strat pour meilleur tir ou non?

mouise
mouise
Niveau 10
16 juillet 2004 à 19:12:41

Euh non mais tu fais bien de me le dire.......ce ne sera pas une strat classique mais des trucs et astuces très pratiques ainsi que de petits détails subtiles du niveau :)

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
16 juillet 2004 à 19:14:23

ça peut etre interressant,si ça permet de gagner quelques secondes.en attendant je vais matter ta vid!

Keshiro
Keshiro
Niveau 5
16 juillet 2004 à 19:27:07

Je hais ce mec :-((

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
16 juillet 2004 à 19:31:57

:question:

Red-Fury
Red-Fury
Niveau 9
16 juillet 2004 à 19:32:27

quel mec :question: :lol:

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
16 juillet 2004 à 19:33:14

pt1,les vids de AA et pertes de MF!y´a de l´abus quand meme!

dragon505
dragon505
Niveau 10
16 juillet 2004 à 19:53:12

remlosh: qui? :question: :lol: je c po pk red a mis :lol: mais sa m´a bien fait marrer quand ^même! :lol: :honte:

Keshiro
Keshiro
Niveau 5
16 juillet 2004 à 21:06:37

Aargh - ce mouise - qui nous nargue avec ce Top Shot de *****, je le hais je le hais je le hais :-((

:)

mullen99
mullen99
Niveau 10
16 juillet 2004 à 21:07:21

fauch´ : euh . .. jme suis remis a BoF a cause de toi et tes remarqes stupides . .. 1h30 sans meme réussir les 6 suicides reglo gété deg mais sa ma donné la rage et g fai des ptits temps sympa juste apres . .. FAUCH J´ARRIVE ! !! regarde derriere qui est là ?

braf les scores :-d :
- Babes in the Wood ( jcomprend mieu le surnom de Bitch in the woods ^^) : 40 ( AT-35) chui triste j´ai méchament quetté le seul bon run que j´ai u . .. j´avais 31 a 1m remaining et j´ai stressé et voila . .. 9 en 1m c´est lamentable . ..

- Dino Hunter : 112 ( AT-106) j´ai enfin compri comment booster les kills et avec ma nouvelle tech ( en fait c la technique habituelle mais bon . .. ) j´ai fait sa en first try alors jcomence a loucher sur le RF de joe ( c sa, c bien joe ? )

- et un RF, mais bon c un tied . .. CPE : 1.45.4 chui quand meme assez content sa fait un moment que je cherchai par moi meme comment faire . .. j´ai trouvé mais en fait c la strat de MF . .. ba quoi, j´ai juste un peu de retard ^^

mullen99
mullen99
Niveau 10
16 juillet 2004 à 21:14:41

dsl le 119 c´est a ds . ..

Samshady
Samshady
Niveau 10
17 juillet 2004 à 05:12:03

Joe a fait 120, meme si pour le moment il n´est plus à la fe. :)

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
17 juillet 2004 à 07:45:47

Et ouai mullen, faut pas oublier que JE suis 2ème français, et que J´AI plein de RFs ! HEin sam, genre... Béta R-109 :-p :-p :-p :-p

zzzeeerrr
zzzeeerrr
Niveau 10
17 juillet 2004 à 09:30:54

red-fury tu est a la retraite toi aussi!!!! :-)))

mais tu aurais pu rester a l´élite quand meme...non mais apres dans le classement il yauras bientot plus personne....

mouise
mouise
Niveau 10
17 juillet 2004 à 10:59:23

C´est vrai! :snif:
Faut rester, red, faut rester! :snif2:

Oh, à mon avis il a eu un petit coup de blues parcequ´il n´a pas sorti de Prs en une journée entière de jeu ( et oui, plus on monte dans le classement, plus c´est chiant, moins on sort de scores et plus on est dégoûté!)
T´inquiètes, red, ce n´est qu´un passage à vide mais après ça ira mieux! :ok: :-)))

mouise
mouise
Niveau 10
17 juillet 2004 à 11:01:16

Keshiro Posté le 16 juillet 2004 à 21:06:37
Aargh - ce mouise - qui nous nargue avec ce Top Shot de *****, je le hais je le hais je le hais :-((

:)

:lol: looooooooool remlosh.....tu peux te venger tu sais, sur n´importe quel niveau! :p) ( je suis mauvais en endurance zombistique et en minis jeux alors il y a de la marge pour se moquer :honte: )

:-d

Red-Fury
Red-Fury
Niveau 9
17 juillet 2004 à 11:07:39

" Oh, à mon avis il a eu un petit coup de blues parcequ´il n´a pas sorti de Prs en une journée entière de jeu" nan nan t´inquiete ça m´arriverat jamais ça :-d

La vidéo du moment