Bon ben voila, je me suis donne une petite apres-midi pour repondre a la provocation de mon cher Le_Faucheur a propos de mon nombre de RF.
J´ai discute un peu avec Sam pour lui demander lesquels etaient prenables, il m´a nomme Dead Fraction parmi quelques autres. Comme c´etait un des tiens je me suis dis que j´essayerais, et que si je l´avais, comme il necessite de la chance, j´essayerais Il faut que quelqu´un paye aussi en esperant que la chance soit toujours avec moi.
Donc voila les resultats
Dead Fraction: 57.8

Someone has got to pay: 102
J´en ai chie pour les 2 
Dead Fraction selon le spawn j´essayais la strat de la video de CP et celle du lance-roquette. J´ai eu 59.3 avec celle de CP sur un run tres chanceux ou la grande majorite est venu avec des lance-flammes et donc ne m´a pas fait perdre de vie, j´ai pu survivre grace a ca.
Et mon record je l´ai eu avec le RL, meme si je pensais trop pas l´avoir comme ca! Apres avoir eu le 19eme j´ai saute pour esperer avoir le dernier plus vite, il etait juste en dessous de moi et g tire 3 roquettes, il est mort avant moi, 57.8, nickel
Pour l´autre ben j´ai eu un 101 assez vite, j´ai failli arreter parce que j´avais tire 1 fois sur le 102eme mais ca l´avait pas buter. Apres avoir eu un autre 101 et trois autres 100 j´ai eu mon 102.
Je m´en suis vu, mais si je regarde le tableau des RF, Le_Fauch en a perdu 1, donc il en a 10, et j´en ai gagne 2, donc j´en ai 10 aussi. Donc maintenant je pense que tu ne diras plus rien sur mon nombre de RF et que tu as compris qu´il ne faut pas provoquer giggs