CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LES RECORDS DU FORUM - Défis !!!

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
09 juillet 2004 à 20:02:47

tu ralentis un peu red pour moi???

mouise
mouise
Niveau 10
09 juillet 2004 à 22:57:26

Le_Faucheur Posté le 08 juillet 2004 à 16:40:55
moi aussi ça aurait pu,mais les vies ça descend plus vite à partir d´un certain moment.
( lol,quand meme,48pts pour DOTD , c´est abusé?non?)

Bah, tu sais Fauch, j´arrive même plus à passer au dessus de 40 K ! :honte: Où est le placard, faut que je me cache...... :honte:
Par contre, je ne sais pas comment on peut faire plus de 41 ( ou même 40.5 ) à BBI ! :-p

sam > merci :) j´ai peiné pour revenir jusqu´à toi mais aujourd´hui, j´y suis allé un peu plus piano : je n´ai pas joué car j´ai eu une crise " gta vice cityique" :-p

perfect_water41
perfect_water41
Niveau 10
09 juillet 2004 à 23:31:43

YESSSSSS !

le jour des damnés : 115125 pts. ( AT: 87400 pts.)

j´suis trop content ! !!
en plus j´vais plus que la moitié des vies à 42000 pts......mais g tenu, mais un peu les boules car g perdu presque 1 tiers des vie dans la vague 11 où j´était entouré de zombies qui me blessé...mais bon, c´est super ! !!

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
09 juillet 2004 à 23:56:53

arf,tu devrais pas garder ce RF trop longtemps je pense.

perfect_water41
perfect_water41
Niveau 10
10 juillet 2004 à 00:10:39

non, en effet.....on va me courir derriére....lol
ne touche pas à ce défi, ok ? lol
Mais je sais pas, je trouve facile d´arriver dans les 90000 à l´aise.....pour une fois que g un défi ou j´suis plutot bon....

Samshady
Samshady
Niveau 10
10 juillet 2004 à 01:17:50

" et ben sam te revoila troisième sans que joe revienne...faut pas te laisser abattre... "

Ouais enfin sans jouer c´est pas evident :)

dragon505
dragon505
Niveau 10
10 juillet 2004 à 07:57:12

Perfect_water41 Posté le 10 juillet 2004 à 00:10:39
non, en effet.....on va me courir derriére....lol
ne touche pas à ce défi, ok ? lol
Mais je sais pas, je trouve facile d´arriver dans les 90000 à l´aise.....pour une fois que g un défi ou j´suis plutot bon....

MAIS LOL vous faites chier a me piquer tous mes rfs! :p) encore un que je doit reprendre! :p)

dragon505
dragon505
Niveau 10
10 juillet 2004 à 07:58:04

:honte: je me suis gourré de post à copier-coller :honte: enfin bref vous avez compris quoi! non? :-d

superwinner
superwinner
Niveau 10
10 juillet 2004 à 10:14:02

Mais c pas le Rf nididiou :-d

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
10 juillet 2004 à 10:16:30

Ah tu vois sg, ça revient à la discussion qu´on a eu hier ! Tu me dis que je suis pas 2ème français parce que je suis pas dans le classement, donc, t´as pas le RF non plus parce que t´es pas dans le classement ! :-p :-p :-p :-p :-p

MaitreYoda
MaitreYoda
Niveau 2
10 juillet 2004 à 10:31:59

:monoeil:

mouise
mouise
Niveau 10
10 juillet 2004 à 10:47:42

lol :-d Disons que c´est le Rf officiellement( bravo perfectwater :ok: ), mais ça ne l´est pas en réalité(c´est l´oncle qui l´a :p) ) et officiellement je suis 2 ème français :-) alors qu´en réalité c´est joe :p)

:ouch: Comment faites vous pour faire des scores pareils sur ce niveau..........je ne comprends pas :ouch: ......je vais aller voir les strats du forum parce qu´à mon avis j´ai loupé quelque chose ou alors je suis une merde sans fin :ouch:

superwinner
superwinner
Niveau 10
10 juillet 2004 à 12:24:42

Ouais c bon joe :ok:

Sinon mouise t sourd ou quoi, fo aller voir le site de tonton :-d ! !!!
En plus je l´ai mis a jour y a pas longtemps

superwinner
superwinner
Niveau 10
10 juillet 2004 à 12:32:44

Au fait perfectwater, quand tu dit que t´avais PLUS que la moitié de ta vie a 42 000 ou quelque chose comme ca, c un peu normal, quand on a 42 000 a la moitié de ta vie on arrive généralement a passé les 100k sauf exception :-)))

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
10 juillet 2004 à 12:35:24

l´exception, c´est moi :rire: :rire2:

Red-Fury
Red-Fury
Niveau 9
10 juillet 2004 à 13:04:53

Comme l´a dit Jaxx ( je crois bien que c´est lui) sur le forum de l´élite, plus la couleur devient intense, plus il y a de vie concentré dedans ( lol :honte: ) en fait, la première moitiée jaune ne represente que 25% de la vie, et plus ça devient rouge, plus y´a de % de vie dedans... voila j´espere qu´on m´a compris :rire2: je pense que certain étaient déja au courant mais quand s.g. dit " la moitée de ta vie" j´en doute en ce qui le concerne :-d

superwinner
superwinner
Niveau 10
10 juillet 2004 à 13:39:44

Je savais pas cet histoire de concentré selon la couleur par contre je savais que ca descendait moins vite vers la fin ! Quand je parle de moitié c la moitié quand on voit sur barre, donc quand t a la moitié sur la barre tu ferra normalement beacoup ( enfin ca dépend ) plus que la moitié de ton score

superwinner
superwinner
Niveau 10
10 juillet 2004 à 13:40:14
  • plus du double
mouise
mouise
Niveau 10
10 juillet 2004 à 19:18:50

Oh cool superwinner, j´irrai voir ça demain :) ( à cause du quota journalier :sarcastic: )

mouise
mouise
Niveau 10
10 juillet 2004 à 19:33:06

Au fait, pour en revenir sur la question de kami à la FE, je sais pas ce que vous pensez de mon idée,d´aileurs je sais pas si vous avez u mon post alors je le re-poste dans le doute! :ok:

mouise Posté le 06 juillet 2004 à 20:33:09
Mmmhhhh........je pense qu´une chose serait faisable.Ca risque d´être un peu exorbitant de faire ça rien que pour une seule personne à la Fe mais bon! :p)

Inclure dans le tableau des Rfs, au niveau de CPE ( ainsi que d´autres niveaux ayant une différence de temps PAL / NTSC comme station stand ) 2 colonnes : une pour PAL, l´autre pour NTSC.C´est à dire que le 01:45.3 de Kami et le 01:45.4 de nous autres seraient tous Rfs ! Bien sûr, cette solution paraît impossible car la MAJ risque de ne pas prendre en compte les 01:45.3 ´ à moins de faire une MAJ spéciale CPE) :)

Ceci pour être idem sur la WE ! :-)) ( enfin, j´en connais 2 qui ne seraient pas très content :sarcastic: )

La vidéo du moment