CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LES RECORDS DU FORUM - Défis !!!

Samshady
Samshady
Niveau 10
06 juillet 2004 à 19:46:13

lol, bah le truc ce que Kami a tellement insisté pour etre à la FE, il a refait un compte expres etc... je le vois mal vouloir quitter la FE , surtout qu´il est le bienvenu.
Apres pour ce qui est de " garder en tete que c´est pas un RF" , je trouve pas ça evident.
Le mieux sera, je pense, d´en reparler avec lui quand il reviendra.

Wabs
Wabs
Niveau 10
06 juillet 2004 à 19:49:54

ouais moi non plus, j´trouve pas ça évident mais je pense qu´il vaut encore mieux ça que mettre un temps de 1m45.4 à kami
là, tu crées un temps qu´il n´a pas eu, tu élimines sa spécificité de joueur ntsc alors que c´est justement là le problème et qu´il fautr à mon avis le régler courageusement, c´est à dire en prenant la décision qui s´impose ( quitter la fe ) plutot qu´en modifiant artificiellement les données du problème pour faire disparaitre ce problème :p)
à mon avis, la meilleure décision que Kami a à prendre, c´est renoncer à la fe
au moins il garde son wr, puis si lui-même veut bien se l´admettre, c´est vraiment la solution la + logique et la plus simple pour tlm, pour lui comme pour les autres

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
06 juillet 2004 à 20:16:46

Mais à ce moment là, fallait pas du tout lui permetre d´intégrer la FE !

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
06 juillet 2004 à 20:26:37

Personnellement, je trouve normal d´accepter Kami dans la FE, vu qu´il est français, même si son jeu ne l´est pas. On y perds juste 2 RFs, et encore, un seul pour le moment. Et de toute façon, suffit juste de savoir qu´on a quand même le RF ! L´enlever juste parce qu´il nous fait perdre 1 RF et 2pts, c´est pas top comme raison. Sinon, comme je l´ai dis avant, fallait pas du tout l´intégrer.

mouise
mouise
Niveau 10
06 juillet 2004 à 20:33:09

Mmmhhhh........je pense qu´une chose serait faisable.Ca risque d´être un peu exorbitant de faire ça rien que pour une seule personne à la Fe mais bon! :malade:

Inclure dans le tableau des Rfs, au niveau de CPE ( ainsi que d´autres niveaux ayant une différence de temps PAL / NTSC comme station stand ) 2 colonnes : une pour PAL, l´autre pour NTSC.C´est à dire que le 01:45.3 de Kami et le 01:45.4 de nous autres seraient tous Rfs ! Bien sûr, cette solution paraît impossible car la MAJ risque de ne pas prendre en compte les 01:45.3 ´ à moins de faire une MAJ spéciale CPE);

Ceci pour être idem sur la WE ! :-)) ( enfin, j´en connais 2 qui ne seraient pas très content :sarcastic: )

Sinon : SBD : 28.9 :) tapped :p)

Keshiro
Keshiro
Niveau 5
06 juillet 2004 à 21:00:12

pfff toutes ces embrouilles avec le 1.45.3 de Kami, faites comme moi 1.55 et vous aurez plus de problème :-p

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
07 juillet 2004 à 10:51:24

ben justement c´est ce que j´ai fait hier.mais faut tjs qu´il y ait un chieur de pretre qui s´arrange pour pas rester avec les autres.
vous faites comment pour tous les coincer?c´est du bol ou quoi?
sinon:j´arrive pas à ameliorer mes scores sur TS classique :-((

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
07 juillet 2004 à 14:28:07

truc bizarre:j´ai essayé BBI avec une autre manette que d´habitude.une completement pourrie qui fait tourner le perso sur lui meme tout seul,et qui de plus a le stick gauche hyper sensible(c´est bien simple,impossible de se deplacer correctement,de marcher droit,ou de viser).pourtant j´avais des pickups aussi bon qu´avec l´autre manette. :question:

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
07 juillet 2004 à 18:13:38

SLS:99175 :content:

mouise
mouise
Niveau 10
07 juillet 2004 à 19:36:57

Golem guru : 56.8 :doute:

Starship whoopers : 51 :hap: Est ce que ça vaut a peine que j´en fasse une vid? :question:

Hack a hacker : 42.6 :-) tapped! :-)
j´ai trouvé un nouveau respaw efficace!Encore un autre que celui de giggs! :) Ca aurait pu être le WR car j´avais 17 frags à 35 ! :ouch:
Un gros coup de bol! :ouch: ( je ne faisais aucun sub 50 et là, paf, d´un coup! :ouch: )

Red-Fury
Red-Fury
Niveau 9
07 juillet 2004 à 20:14:27

ah d´accord, je comprend mtnt pour SLS fauch ( topic " l´élite mondial..." )
SS : 3765 ( 3160) > Temps nul, mais l´important c´est que j´ai compris le truc, je l´améliorerait tanto :) ( merci a mouise pour sa vid´ ! )

perfect_water41
perfect_water41
Niveau 10
07 juillet 2004 à 22:41:45

mouise Posté le 07 juillet 2004 à 19:36:57
Golem guru : 56.8

Starship whoopers : 51 Est ce que ça vaut a peine que j´en fasse une vid?

Hack a hacker : 42.6 tapped!
j´ai trouvé un nouveau respaw efficace!Encore un autre que celui de giggs! Ca aurait pu être le WR car j´avais 17 frags à 35 !
Un gros coup de bol! ( je ne faisais aucun sub 50 et là, paf, d´un coup! )

c´est koi ton nouveau respawn efficace ? ??

sinon, c´est normal que quand je vais à l´élite, Kamikazz et perfectjoe ne soient plus là ? ????????
C´est bizarre car avant que j´y soit retourner, j´était 19e ( FR) et maintenant je suis 13e en n´ayant rien fait.....

Samshady
Samshady
Niveau 10
07 juillet 2004 à 22:46:01

Ils ont des preuves à fournir avant de pouvoir revenir, tout comme dragon ou Yandark.
Donc oui c´est normal que tu aies gagné des places mais ce n´est que provisoire :-)))

Mouise: vais plus majer parce que tu vas me passer devant. :-p

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
08 juillet 2004 à 10:58:08

ah,mais c´est qu´il l´a deja fait son 51 en plus!
club soda:1min3,5s chelou comme niveau,j´etais dans les couloirs en train d´attendre que les ennemis respawn à coté(bref je foutais rien)et j´ai battu mon score

mouise
mouise
Niveau 10
08 juillet 2004 à 13:20:09

Ca se passe tjs comme ça Fauch dans les niveaux à équipes.
Sinon pour HAH je vous laisse la surprise de voir la vid! :) ( PS : c´est pas du whoardage :( mais c´est juste pour faire venir du monde sur mon site)

mouise
mouise
Niveau 10
08 juillet 2004 à 13:23:13

:-p nan je vais vous le dire! C´est au fond de la map ! En face, il y a le fusil à plasma ( disons que c´est le respaw totalement opposé à celui au coin extérieur de la grosse baraque...... c´est compliquer à expliquer :doute:

Red-Fury
Red-Fury
Niveau 9
08 juillet 2004 à 13:32:34

DOTD : 42350 ( +48pts)
SS : 4875 ( +40pts)

ce qui me fait un total de 90pts en plus, dsl fauch :-p

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
08 juillet 2004 à 14:12:22

oh le salaud!
pt1 un DOTD aussi pourri,ça rapporte des pts?? :ouch: :-p

Red-Fury
Red-Fury
Niveau 9
08 juillet 2004 à 14:14:44

et oui ^^ hier encore j´avais aucune médaille sur ce défi, j´ai jouer un peu, le soir aussi, et ce matin j´ai essayer une fois encore et j´ai eu ça. Je compte bien l´améliorer et en plus je commence a bien l´aimer ce nivo :-) Mais ma prioritée pour l´instant, c´est SLS

superwinner
superwinner
Niveau 10
08 juillet 2004 à 14:37:26

Arf, le niveau est malheureusement bien bas sur DOTD . ...

Tiens d´ailleurs j´en ai refait, d´abord pour le run de chauffe g fait un ptit 100k puis sur le bon run g eu un début pathétique puis c revenu un peu en bref g fini avec un 141k ( avec un perfetc a la vague 14 ! )

La vidéo du moment