arf si j´peux donner mon avis, la première proposition est EVIDEMMENT à écarter d´emblée
je vois pas pourquoi Kami devrait mettre un temps qu´il n´a pas eu, soit il garde le 1m45.3 à la fe, soit il n´est plus dans la fe mais pas de solution intermédiaire bancale comme mettre un 1m45.4, temps qu´il n´a pas eu, puisqu´il a 1m45.3
c´est une des raisons pour laquelle j´avais eu des réticences à intégrer kami à la fe, la différence de continent et donc de version
personnellement, je pense que s´il reste dans la fe ( et donc avec 1m45.3 ) , c´est pas le plus grave, il suffit de garder en tête que ses scores ne peuvent pas être considérés comme des RFs ( particulièrement pour ce 1m45.3 ) puisqu´il joue sur ntsc
évidemment c´est une entorse à la logique et au règlement de fe = français ( quoique meme pas car kami est français, c´est le lieu de résidence qui pose ici problème ) mais c´est moins grave que de créer un temps fictif qu´il n´a pas obtenu justement parce qu´il est ntsc
le plus simple, c´est clair, ce serait encore d´avoir que des joueurs français et pal à la fe, ça j´vais pas le nier, mais bon j´en dis pas plus, on m´avait deja dit que j´étais trop strict, trop sévere, trop méchant gnagnagna quand dans un premier temps j´avais refusé l´intégration de kami dans la fe