CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LES RECORDS DU FORUM - Défis !!!

Red-Fury
Red-Fury
Niveau 9
05 juillet 2004 à 20:38:27

arf...

Samshady
Samshady
Niveau 10
05 juillet 2004 à 21:14:57

Mais Mouise tu craques depuis 1 semaine ou quoi???!!!
Je veux pas faire mon relou mais les monologues, c´est pas super bien vu par les autres forumeurs ( moi le premier) donc si tu pouvais eviter d´en faire sur tous les topics, ce serait sympa...
Tu devrais quand meme savoir ça depuis le temps que t´es là et si t´as vraiment envi de te calmer en postant, va mettre ta vie sur le bla-bla. ( Le forum pas le topic)

dragon505
dragon505
Niveau 10
06 juillet 2004 à 00:04:20

:p)

mouise
mouise
Niveau 10
06 juillet 2004 à 09:14:48

:honte: Mince, je vous prie de m´excuser, je ne recommencerai plus ( je n´ai pas d´excuses fiable mais disons que depuis une semaine j´ai le moral qui me joue des tours ! :malade: )

Enfin, l´excuse la plus plausible serait que lorsque je poste un post normal, j´oublie soit quelquechose ou me trompe dans ce que j´ai marqué ( fatigue :honte: ) , ce qui fait que je re post pour corriger ça mais dans mes re post je me re trompe! :malade: Et puis je trouve un jeu de mot douteux ou une vanne pourrie ( qui ne fait rire que moi :honte: ) et je la post et ainsi de suite! :honte:

Franchement, je vous prie de bien vouloir m´excuser,je suis désolé, je trouve ces monolgues ridicules aussi en fin de compte......je dérive, il faut que j´arrête ma connerie :honte:
Ca n´arrivera plus! :)

superwinner
superwinner
Niveau 10
06 juillet 2004 à 10:03:01

Allez c pas grave temps que tu le refaits plus :)

dragon505
dragon505
Niveau 10
06 juillet 2004 à 10:49:23

nan nan mouise tes jeux de mots douteux et tes vannes pourries me font rire moi aussi! :lol:

superwinner
superwinner
Niveau 10
06 juillet 2004 à 11:42:29

Durs a cuire : 1:21.5

Red-Fury
Red-Fury
Niveau 9
06 juillet 2004 à 17:34:25

CPE : 01:45.4
merci du conseil sam, my first RF ! ! :content:

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
06 juillet 2004 à 18:02:06

C´est pas un RF.... :-p :-p :-p :-p

Red-Fury
Red-Fury
Niveau 9
06 juillet 2004 à 18:06:57

si

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
06 juillet 2004 à 18:12:26

Et non, Kami avec sa version NTSC fait 1:45.3, donc c´est pas un RF

Red-Fury
Red-Fury
Niveau 9
06 juillet 2004 à 18:14:09

c´est le score de kami qui est pas un RF :sarcastic:

zzzeeerrr
zzzeeerrr
Niveau 10
06 juillet 2004 à 18:21:23

bon DS tu sais quoi on ne dit plus rien..notament moi...apres tout si il est heureux avec ses 19k...il a l´air de croire que 21k il le fait comme il le veut...mais je te rappelle red-fury tu es encore loin...et on verra le jour ou tu y arriveras le temps que tu auras passé!!! :-))) ( si tu y arrive un jour)

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
06 juillet 2004 à 18:23:18

zzzeeerrr:pt1,meme sur SLS je fais mieux que 21k! :-d
ah?vous parliez pas de ça?

Red-Fury
Red-Fury
Niveau 9
06 juillet 2004 à 18:34:20

zzzeeerrr  
Posté le 06 juillet 2004 à 18:21:23

bon DS tu sais quoi on ne dit plus rien..notament moi...apres tout si il est heureux avec ses 19k...il a l´air de croire que 21k il le fait comme il le veut...mais je te rappelle red-fury tu es encore loin...et on verra le jour ou tu y arriveras le temps que tu auras passé!!! (  si tu y arrive un jour)

=> hum.. lol.. si tu n´as pas compris, j´ai fait 2 x19k tapped, sur un je suis mort a cause du bug, et l´autre je suis mort tout seul. J´ai comparé les 2 fin de parties et, comme vous avez dit que le bug arrive tjr quand on a une certaine taille, j´ai vu que dans celui ou je suis mort j´avais encore 2k avant d´arriver a la taille de l´autre, a vu d´oeuil. Enfin, je vais pas dire que je sait tout bien sur, peut etre que c´est plus dur que ça m´en a l´air. Enfin bref, je veut bien te montrer de quoi je suis capable, dailleurs ton mess m´as re-motiver pas mal, j´avais un peu laisser anaconda de coté. Alors, on verras la conclusion de cette histoire tantot, si j´y arrive, ou si j´y arrive pas :-)))

Red-Fury
Red-Fury
Niveau 9
06 juillet 2004 à 18:35:51

ah oui j´ai oublier

. .. ps: apelle moi Red et pas Red-Fury ^^

Wabs
Wabs
Niveau 10
06 juillet 2004 à 18:39:48

Red a raison 1m45.4 c´est un RF
la moindre des choses pour prétendre avoir un RF, c´est jouer sur PAL
évidemment Kami est dans la french elite malgré sa version NTSC, c´est une belle faveur qui lui est accordée car on voit bien les problèmes que ça pose
mais par exemple avec Vinze, sur frenchpwners, on a tenu compte que des records faits sur Pal pour la liste des rfs, et ça m´parait logique...

zzzeeerrr
zzzeeerrr
Niveau 10
06 juillet 2004 à 18:49:05

ok ok red...si tu le dit...apres tout peut etre que tu n´as pas le compas dans l´oeil...mais si tu arrive a faire un 21k en moins d´une heure et bien tu sera bien le premier je pense...enfin je me compare a ceux qui fond au moins des 20k ou des 16 k sur ps2...je sais qui mettent tous bien plus de tps...m´enfin...

lol faucheur!!!

Samshady
Samshady
Niveau 10
06 juillet 2004 à 19:27:49

J´en profite pour le dire maintenant vu que c´est remis au plat du jour:
On en a parlé ce matin avec certains joueurs et comme l´a dit Wabs et Red avant, 1.45.3 ne correspond pas du tout à un RF puisque ce temps est impossible sur une version Française ( PAL).
C´est pourquoi Kami, j´aimerais ( enfin moi et les autres) que tu fasses un choix:
-Rester à la fe et mettre 1.45.4 comme temps
-Ou laisser ton 1.45.3 mais ne le mettre qu´a la WE
Je me doute que ça doit te faire chier: garder un WR(meme tied c´est sympa) ou rester à la FE ( élite pour laquelle tu as insisté à faire parti) n´est pas un choix facile.

Voila j´espere que tu y refechiras quand tu verras ce message ( en attendant profite de ton voyage en France :-))) )

Wabs
Wabs
Niveau 10
06 juillet 2004 à 19:37:45

arf si j´peux donner mon avis, la première proposition est EVIDEMMENT à écarter d´emblée
je vois pas pourquoi Kami devrait mettre un temps qu´il n´a pas eu, soit il garde le 1m45.3 à la fe, soit il n´est plus dans la fe mais pas de solution intermédiaire bancale comme mettre un 1m45.4, temps qu´il n´a pas eu, puisqu´il a 1m45.3

c´est une des raisons pour laquelle j´avais eu des réticences à intégrer kami à la fe, la différence de continent et donc de version

personnellement, je pense que s´il reste dans la fe ( et donc avec 1m45.3 ) , c´est pas le plus grave, il suffit de garder en tête que ses scores ne peuvent pas être considérés comme des RFs ( particulièrement pour ce 1m45.3 ) puisqu´il joue sur ntsc
évidemment c´est une entorse à la logique et au règlement de fe = français ( quoique meme pas car kami est français, c´est le lieu de résidence qui pose ici problème ) mais c´est moins grave que de créer un temps fictif qu´il n´a pas obtenu justement parce qu´il est ntsc

le plus simple, c´est clair, ce serait encore d´avoir que des joueurs français et pal à la fe, ça j´vais pas le nier, mais bon j´en dis pas plus, on m´avait deja dit que j´étais trop strict, trop sévere, trop méchant gnagnagna quand dans un premier temps j´avais refusé l´intégration de kami dans la fe

La vidéo du moment