Posté le: 23 Juin 2004 10:54
Volcania
bébé splitter
Localisation: Temple du feu,a droite,deuxième salle(il faut une clé pour entrer^_^)
Beretta Stylgun a écrit:
Ha j´ y crois pas moi j´ apparais toujours dans le sous-sols et y a personne je descends jamais en dessous de 35sec
Il n´y a pas que toi en nul...moi je suis horrible...je vais me suicider je crois^_^.
Sinon moi j´ai des scores nul et c´est pas étonnant étant donné que je suis nul...
Mais un jour je vais vous coller une branler atomique et vous le regretterez!!!
Et toi aussi,Beretta^_^
Sinon ne desesperait pas,moi il y a pas si longtemps que ça j´ai fais un truc de malade a Jouer avec le feu:08:09!!!
Ca m´a impressionait et puis je l´ai pas encore mis sur NGC-élite...
Il faudrait que j´y pense un de ces quatres,même maintenant!!!
Posté le: 23 Juin 2004 11:01
Volcania
bébé splitter
Localisation: Temple du feu,a droite,deuxième salle(il faut une clé pour entrer^_^)
RECORD DU MONDE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Tu vois,Beretta,faut jamais desesperer!!!
Posté le: 23 Juin 2004 11:09
Le_Faucheur
splitter confirmé
volcania:alors là ton score à jouer avec le feu,ça m´etonnerait beaucoup.d´abord,tu pulverise le WR actuel.
et en plus tu dis que ça t´as impressionné,ce qui me fais penser que ton ancien score ne devait pas etre genial.or,je ne connais personne sur ce defi qui soit passé d´un seul coup à un score si bon.(si tu savais comme CP et snoozer ont du lutter pour leur 8.5s)
donc,je vois 4 explications:
tu t´es trompé.
tu ment.
bug du jeu(quoique se serait bizarre)
nouvelle strat(quoique ça m´etonnerait aussi)
ah!et si c´est vrai t que tu le mets sur ngc-elites,j´espere que t´as une video du score,sinon c´est le bann d´office,car personne te croira.