KaMiKazZ Posté le 30 mai 2004 à 13:57:57
Si t´as une strat speciale ou des mimiques ( manies, technique) qui te permettent d´abaisser ton temps, dit nous tout ca, moi, ca m´aiderai grandement! ( PR: 14.4)
Pour la strat je la referais pas, c´est la meme pour tous, en revanche pour des conseils, ouais j´en ai tout le long du circuit 
Deja bien evidemment tenir les joystic prets avant le debut du run, en suite une fois que tu sautes, hésites pas à bien forcer sur la droite pour retomber le plus pres possible du gars, juste avant le 2eme gars prepare toi à faire un bon changement de sens pour monter les escaliers plutot que d´y aller progressivement.
Tue le 3eme gars assez tot pour pouvoir te preparer à tourner juste apres( tu es deja un peu tourné avant de descendre) ensuite broute le moins possible la rambarde et tue le 4eme gars assez rapidement , là aussi pour pouvoir prendre les virages le plus correctement possible sans etre gené ( le plus pret possible de l´interieur sans jamais touché )
Voila en gros et sache que ton score va monter progressivement et non pas d´un coup.
Style ce matin je desesperais parce que je refaisais plus que des 13.7/13.6 puis à force les 13.5 sont arrivés puis les 13.4 ( pas forcement avec les 1000)