CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LES RECORDS DU FORUM - Défis !!!

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
30 avril 2004 à 01:18:59

64
87
65
46
58
58
38
78
72
72
300
80
69
84
84
79
92
1426

1426
1238
1130
1058
355

5207

Bon, j´vient de calculer mes points manuellement, en prennant en consideration que j´ai 92pts sur Tir de Barrage ( j´en suis pas certain du tout, c´est un peu au pif en fait), ce qui me fait donc 5207 points au total. Oh oui! J´oubliais de mentionner que je n´ai encore aucun point dans les niveaux suivants: Escape From Neotokyo, FOTLD ( Mortelle randonnée), Nice Threads ( Mauvais Coton) et finalement RetroRacer. Donc, en etant pessimiste, ca donne 100pts de plus + 40pts de plus + 40pts de plus +60pts de plus ( à condition que je finisse le mode histoire d´ici quelque temps, chose qui devrai arriver car vous me connaissez, l´odeur des points me fait japper...). Donc 240pts de plus et qqs ameliorations de mes scores " pourris", avec qqs RFs par-ci par-là ( :-p arf, j´deconne deja pas mal, mais là, j´m´éclate!), ca me donne 300pts de plus. Ce qui me donne 5500pts, ce qui me placerai juste derriere Most Frantic... Allez, objectif à long terme, sachant que je compte arreter TS2 de temps en temps pour me mettre à mes autres jeux ( j´ose pas dire " remettre", je ne m´y suis jamais reellement mis depuis que j´ai TS2!), depasser MF! Donc 12e mondial. Mais bon, 13e me suffirait, sachant que je suis né un 13 septembre... Putain chui fatigué, j´raconte des conneries et ya un match de hockey à la télé... bref, j´vous quitte en vous disant bonne nuit! :sleep: :-)))

Samshady
Samshady
Niveau 10
30 avril 2004 à 10:37:00

Demolition : 67 LAMENTABLE
Je m´en veux à mort, j´étais à 54 une min restante ( soit 72 frags si tout avait continué) mais j´ai eu le malheur de regarder mes frags lorsque s´est affiché le message: 1 minute restante, du coup je l´ai fait à la Sam: gros stress, panique j´ai fais n´importe quoi et je me retrouve avec une derniere minute à 13 frags ( contre 18 pour les 3 autres). :-((
Bref à refaire :malade:

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
30 avril 2004 à 11:42:52

Allez sam, tente le RF ! :ok:

Samshady
Samshady
Niveau 10
30 avril 2004 à 14:30:35

Demolition : 68
53 à 1 min restante... sans commentaire

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
30 avril 2004 à 17:21:54

Bon, je viens de faire 1h30 de Si moi je suis Moche, et bah rien pour l´instant. Mais je suis sur que ça va venir. Le WR devrait même bientôt changer demain. Je suis bien motiver là :-p

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
30 avril 2004 à 18:38:11

:ouch: joli tes 3 premieres minutes sam!
moi je pourrais faire 80 mais pour ça il faut 4 bonnes minutes...(deja 1 seule c´est rare alors 4...)

chaud devant:43,7s bof,j´ai failed un sub 40s dans un autre run avec 16 en 35s(je me suis fait tué et j´ai du finir au poings)
sinon 3 trucs pas mal:
-à un moment y´avais un calamar dans un couloir:je lui envoie un missile qui part droit vers lui.au dernier moment,le missile evite le calamar,et reprend sa trajectoire pour exloser dans le mur! :ouch: :ouch: :ouch:
-un autre:j´entend un calamar tirer un missile,je me retourne pour le shooter avant de crever(ben oui,missile=quasi systematiquement:mort)et la le missile retourne vers la calamar et se plante dans un mur(j´aime bien ces missiles là!)
-et un enorme coup de bol(enfin pas du genre de ceux qui font gagner du temps)j´entre dans le couloir qui mene à la cuisine,la un calamar qui se tenait à 2 metres envoie 3 roquettes!!!
les 3 passent autour de moi et vont exploser derriere sans que je subisse le moindre degats!j´etais alluciné! :ouch: :ouch: :ouch:

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
30 avril 2004 à 19:04:47

Gros coup de bol oui ! ! :ouch:
Moi, encore 1h de Si moi je suis Moche, mais toujours rien. Mais ça va venir... :ok:

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
30 avril 2004 à 19:18:12

arf,mais le probleme c´est qu´il faut uniquement de la chance,et puis souvent c´est pas le cas.

zejoueur
zejoueur
Niveau 10
30 avril 2004 à 22:40:11

hey fauch : chaud devant : 41.7 :cool: :-p

zzzeeerrr
zzzeeerrr
Niveau 10
01 mai 2004 à 12:03:02

bonjour a tous!!!!arf j´avait plus de forfait internet...sa fait du bien de pouvoir resurfer...bon et bien adios amigos 24.
7.sa fait une semaine que j´ai pas jouer...j´avit trop de devoir et autre chose a faire...donc c´est mon seul score

bon et bien pour sam,a barouf sur les quais je perd du temps a la fin,a l´escalier,apres je ne sais pas,je pense que je fait rien pour en perdre ailleur...d´ailleur je failed tout le temps des 13.5 et je pense que c´est du a l´éscalier,et puis comme faut buter le gars tout en straffant sa fait perdre aussi du temps...

je ne l´avait pas dit,mais avant de faire un 13.5 j´avait un run niquel,a la fin je tue le gars en bas des escalier niquel,et la l´autre gros con qui est près de l´alarme me grille...je passe la fin...et sa me marque 2.46.5...arf mon seul failed a 13.4!!!j´avait la mort

si non putain raz le cul de cette élite qui merde
mes seul point que je peut gagné sont en défis...je doit avoisiné les 425 pts..et je vroudrait voir si c´est le cas...j´éspère qu´un jour sa bugera plus!!!

mouise
mouise
Niveau 10
01 mai 2004 à 12:38:09

:content: Ah une semaine de vacances en Italie à Roma! :content:

Je rentre juste donc je vais aller jouer un petit peu ( reprendre l´habitude! :p) ) pour me faire du bien! :p)

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
01 mai 2004 à 14:56:12

Bah moi, je tue le gars 1 fois sur 5 et la plupart du temps, celui du fond est alerté... Un autre truc, je perd du temps au debut à recommencer car 1 fois sur 2, je donne un coup de point dans la tronche du gars mais il est alerté ( enfin, l´autre) et ca me fait -bip-!! lol

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
01 mai 2004 à 14:56:56

Sinon hier j´ai encore failed un beau RF sur Au boulot. Un truc du style 42/43 à 1 vie restante... no more ammo if i remember well... lol

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
01 mai 2004 à 17:15:37

Bon, j´ai refait un peu de au boulot et je commence à gagner des secondes en rechargeant plus rapidement ( comme dans Stain removal). Mais bon, je n´ai sortis qu´un 58.9 et des nombreux 1 minute...

+ Nice Threads: 2:24.0 ( AT-N/A) J´ai pris mon temps, simplement pour avoir la platine!

Samshady
Samshady
Niveau 10
01 mai 2004 à 17:31:10

Ronde de nuit: 77 ça me fait bien marrer, quand je vois le run, le RF est faisable en reussissant les 5 min parc ce que là j´ai perdu trop de temps et je pensais pas faire un score comme celui là.
J´ai regardé mes frags j´en étais à 72 ( AT 69) alors qu´il me restait encore bien 30 sec!!
Enfin voila ça me fait plaisir :)

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
01 mai 2004 à 17:31:19

Enfin Kami ! T´auras mis le temps ! !! :-p :-p

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
01 mai 2004 à 17:33:34

:lol: ouais, il était temps. Maintenant, faut que qqn me dise sa technique pour eviter les grenades du debut... :doute: ( là, j´ai exploser tout les mitrailleuses de tout les murs!)

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
01 mai 2004 à 19:43:51

ça change de ton ancien score sam,mais à mon avis tu vas avoir du mal à ameliorer parce qu´en general quand ça semble facile,c´est que les ennemis s´offrent à nous.

demolition:68(70 failed,y´avais 2 gars face à moi à la fin et je me fait tuer :malade: )

academie:45 ( 47-48 failed,j´avais 43 à 15s restantes et comme par hasard c´est tjs à ce moment qu´on passe plus de temps à se faire tuer qu´à fragger(mort 3 fois à la fin je crois :ouch: :malade: )

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
01 mai 2004 à 22:51:44

Pas mal Le_Faucheur, la chance te sourit :-p :-p
Sinon Kami, faut avoir de la chance. En fait, faut que ton pote fonce comme un tarée au début et qu´il " attire" les tirs des mitrailleuses sur lui, de façon à te laisser le champ libre :ok:

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
02 mai 2004 à 00:17:38

Ouais mais j´veux dire, ca n´est pas un truc du genre 1 fois sur 3 qu´il attire les missiles, car moi, ca va plutôt du 1 fois sur 25, et la une fois, j´l´ai pas encore eu...

La vidéo du moment