CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LES RECORDS DU FORUM - Défis !!!

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
25 avril 2004 à 16:58:05

J´aimerai bien que ca m´arrive... Dit, ton copain il joue sur quelle console?
Sinon, mon Monkey business, rien...

Sergio Last Stand: 86500 ( AT-40k) Je suis mort par un coup de point, alors que j´etait en train de m´etteindre avec un extincteur... Sinon, j´ai choppé le truc pour ce niveau. :ok: Mais vu que ca m´a pris du temps à comprendre la technique, bah j´ai perdu pas mal de vie... et puis pour les perfects, j´ai du en avoir 5 ou 6.

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
25 avril 2004 à 18:45:10

Perdu dans le grand nord: 33.5 ( AT-34.2) +3pts. Je veux descendre en dessous des 33 secondes... vous saurez pourquoi quand ce sera fait! ( au fait, j´ai tout fait à la mitrailleuse)

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
25 avril 2004 à 18:51:11

Kami, c´est pour quand Mauvais Coton ? :-p :-p :-p

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
25 avril 2004 à 19:33:04

Nah, pas tout de suite! Sinon, pas de new PR sur Perdu dans le grand nord.. je rejouerai tout à l´heure, là, je vais bosser un peu. ++

thebigfanofben
thebigfanofben
Niveau 10
25 avril 2004 à 21:18:08

non kami pour bbi je veux juste un temps qui passe sous les 40 eme mondiale . .. un temps un tt petit peut resonable . .. et idem pour top shot . ..

alors apres avoir reviser 1 h 30 je me suis remit a la console et la je sais pas pourquoi j´ai craqué au bout 1 h 30 je me suis enervé et j´ai rangé ts2 ds un placard au fond et j´ai commencer un new perso a ssx3 et je compte refinir le jeu a 100 % alors autant dire que j´ai pas fini de suite . ..

mais je veux juste raconter 2 truc dont 1 questions : a top shot c´est quoi le meilleur temps que vous avez eu pour le 1 gars mort ? moi c´etait 36.3 today je crois . .. you ? ?

autre j´ai fait un run assez bon tjs ds top shot et j´arrive a 01:03.0 avec plus que 1 kill a faire sur le cap verglas je vois sur le radar qu´il est juste a coté de moi mais je le vois pas . .. a 01:07 je le vois en train de tourner ds les airs la ou passe la casse . .. je lui tire a fond dessus et il etait invinsible . .. resultat j´ai recommencer . .. j´ai donc perdu un run de environ 01:04.5 a top shot juste parce que le gars il etait invicile a la fin . .. trop trop la mort :snif2:

ps : au revoir ts2 . .. pour un moment en tous cas

perfect_water41
perfect_water41
Niveau 10
25 avril 2004 à 21:24:11

moi, les bonhommes sont souvent invisibles à rigidité cadavérique ( le pire c que c´est un bug : ya pas de bonus d´invisibilité)..........les gargouilles surtout......et ça énerve car pendant une minute, ils étaient presques tous invisibles et disparaîssaient quelques fois ! !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 avril 2004 à 21:31:12

27s le premier gars mort ! ! Je m´en souviens tres bien g halluciné qd g vu ca,evidamment les autres etaient assez intacts et g pas battu mon temps.

perfect_water41
perfect_water41
Niveau 10
25 avril 2004 à 21:39:13

moi c´est 43 s le 1er gars mort.......bof.

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
25 avril 2004 à 22:39:38

Ben> Rahh les boules, 1:03... :ouch: T´avais du faire un super run dit, non? Sinon, j´ai jamais eu de bug sur Top Shot. A part ca, toujours pas de nouveaux temps sur SFTC. Je compte en faire un peu chaque soir de la semaine.

PS: ok pour BBI. Regarde une bonne vid´, retient les endroits de boosts et essaye de faire la meme chose. Après, faut survivre en ayant bcp de boost. Voilà! @+

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
26 avril 2004 à 19:24:07

FE MAJ ! Merci Wabs ! :ok:
Résultat des courses : 39RFs pour Ds ! C´est la folie totale ! !! Moi j´adore en tout cas ! ! Et encore mieux : mouise est sur le point de griller Ds en amateur : 348 à 342 ! ! Ds, faut vraiment que tu récupères une GC ! !! :rire:
A noter aussi une erreur de N-Zo sur Assaut Stationnaire : 1min7, balèze le gars :rire2:

dragon505
dragon505
Niveau 10
26 avril 2004 à 20:42:45

yahou lol merci wabs! euh jai rectifie le score de Silverdragon sur bof, je me suis gourré car je pensais a mon score que je lui ai tout marqué! :honte:

ET EXPLIQUEZ MOI COMMENT FAIRE POUR CHANGER DE COULEUR SVP CAR IL DEVRAIT ETRE EN ROUGE NORMALEMENT!!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 avril 2004 à 20:50:01

Trop de rouge...

dragon505
dragon505
Niveau 10
26 avril 2004 à 21:42:22

je te signale qu´il y a moins de rouge que de gris et qu´il avait mis la couleur avant red, alrs que red lui il est en rouge

retroracer: 59.20sec! :-)

bigben: :-p

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
26 avril 2004 à 22:36:48

Dragon> Si j´avais pus prendre rouge, je l´aurai pris... il y en a trop... ( Orange-Rouge)

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
27 avril 2004 à 01:25:14

Vous me croyez si je vous dits que j´ai failed un 27/28 sur Perdu dans le grand nord et que le run a resulter en un 34/35 ( oubliez ca, j´ai fait recommencez). à 25, je faisait de faire ma 9e victime, avec les double soviet ( non la mitrailleuse lourde) et là, je vois le 10e qui reapparait dans le couloir ( je suis alors entre les deux petites maisons, celle de la mitrailleuse et du grillage). Je balance toute les grenades du monde et le gars n´explose pas... Pourquoi? aucune idée. Et sur le coup, j´était sûr de mon coup donc je ne m´occupais pas de l´autre ( j´aurait bien pus le tuer et faire un 30/31) donc voilà... Affeuse fin quoi... Mais bon, je persevere et je vais bientôt sortir un 30/32.

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
27 avril 2004 à 02:20:13

Bon, c´est sûr que ca ne vaut pas mon failed ( du tout meme!) mais j´en suis assez content. Et dire que j´ai fait les 2 derniers kills avec des grenades, en en lancant un peu partout aux alentours! lol ( vous auriez :rire: )

Perdu dans le grand nord: 31.5 ( AT-33.5/34.2) +12pts WE / +3pts FE / Bon, voilà un record d´enlevé à Ben. Au suivant. ( c´était le premier sur ma liste!)

Red-Fury
Red-Fury
Niveau 9
27 avril 2004 à 13:22:22

astro easy: 226 003

mullen99
mullen99
Niveau 10
27 avril 2004 à 17:15:34

bah moi chui assez croc j´ai sorti pas mal de scores hier, mais le pire c´est que j´ai trouvé sa hyper simple ! !!

gone bananas : 42.7 ( AT-42.8 ) arf j´ai sorti sa en moins de 5min mais il me soule trop ce niveau.

monkey business : 43.8 ( AT-44.3 ) arf pareil, en mouins de 5min et encore j´ai foiré la fin . ..

playing with fire : 7.8 ( AT-7.8 ) arf alors celui là . .. j´ai sorti des 7.7 pendant 5min a chaque run . .. et puis j´ai fait un 7.8 sur un run a 8.0 . .. pitoyable jme suis pris le mur de la derniere . .. :honte:

trouble at the docks : 14.3 ( AT-14.4 ) chuis deçu j´ai fait sa du premier coup et apres le dernier mec était toujours du mauvais coté alors j´ai rien pus faire . .. :(

chastity chased : 55.6 ( AT-1.02.3 ) trop content je detestait ce niveau et là chui croc :-))) j´ai fait sa en moins de 5min aussi ! !! faudra que je le refasse :-d

et enfin :
superfly lady : 44.2 ( AT-59.6 ) troptroptrop content de celui là :-))) je voulai un sub 45sec et bah je l´a eu ! !!

Red-Fury
Red-Fury
Niveau 9
27 avril 2004 à 18:26:51

superfly lady : 28.2 :-d
en fait on été 2 :honte: , yavé kevin et moi :-d n´empeche on a commencer on arrivait pas a fèr sub 1mn ( on lavé jms fait ou presque) et finalement on finit avec 28.2 :content: on voulait tenter le WR lol
et me voila donc bien entrainé pour ce nv!! :-) :-)
dc ce soir jfé celui la, astro easy et hard, et mortelle rando p-e ( chui plu tro motivé)

Red-Fury
Red-Fury
Niveau 9
27 avril 2004 à 18:36:27

dailleurs jé bien envie de fèr un topic de records a fèr a deux... mais fo voir
bon vu ke ya personne jcroi ke jvé jouer, jvé fèr un ti tour sur le net avant

La vidéo du moment