Bon, j´étais parti pour piquer un RF à ds, et résultat, j´ai choppé 2RFs, dont un à ds ( ça me parait évident
) :
La chasse aux Dinos : je commence tranquille, je sors quelques petits 113-114 au début, puis j´augmente la cadence, je passe à 116 frags, puis 117, et là boum, 119 ! Mais je ne pouvais pas m´arrêter là, je ne voulais pas que gagner un RF, je voulais aussi en faire perdre un à ds ( de rien ds
) . Alors je continue un peu, je commence à me demander si je vais réussir à faire mieux que 119, et puis finalement....... 120 ! !!! Bon ds, je suis désolé, ça devient une habitude pour toi de perdre des RFs
ça m´as pris une heure et demie tout de même.
Pour le run, bah emplacement habituelle : là où il ya le bonus d´invisibilité. 39 morts à 2min restantes, puis 82 morts à 1min restantes, ce qui nous fait un run plus qu´acceptable. Après ça, je ne pouvais pas m´arrêter en si bon chemin, alors je me met à :
Explosion : bon, c´est vrai, c´est pas un RF à ds, mais je trouvais que mouise en avit trop des RFs, et celui là était dans mes cordes

Alors je m´y met tranquille, je joue une petite heure dessus, et là . .... ( suspence insoutenable
) ........ ( vous vous demandez hein
) ....... ( bon allez je vous le dit
) ......... 62 ! !! Bon désolé pour Dragon, mais t´avez qu´à pas avoir ce RF 
Pour le run, apparition dans le chapiteau au centre au centre de l´arène(vous apelez ça comment vous ) , 14frags à 3minutes restantes, puis 31 à 2min restantes et 47 à 3min restantes. Mais fin de merde, j´avais 3 gars devant moi, et bien sur j´en ai buté que 2. Le temps que j´envoie un dernier missile avec cette superbe arme de m****, le temps était fini. Mais bon, RF quand même !
Prochain RF en vue : Quel Cirque ! !