Et voilà ds :
Rigidité Cadavérique : 87 frags ! RF ! !!!! Bon ds, je parie que tu avais fait une fin de merde hein ? 
Moi ça a été. Respawn dans la salle avec les 2 sortes de table, près de l´escalier où il y a le lance grenade en dessous. Le gladiateur était à coté, je prends le tommy gun, je lui fais la peau, et hop, c´est parti pour 3min54 ( environ) de défoncage de gargouilles et autres zombis ! A 3min restantes, j´avais buté 20 gars, j´aurai pu faire mieux. Mais j´ai perdu du temps en allant chercher des munitions de tommy gun dans les chiottes. A 2min restantes, j´avais 42 gars butés, puis 65 à 1min restante. Et là, le truc habituel : le stress monte. Je me met à tirer un peu comme un pied, et à 10s restantes, j´étais à 84 ! ! 3 gars qui arrivent, plus de munitions de tommy gun ! !! Et là je sors le lance grenade ! tout repose dans cette grenade que je vais tirer ! Il reste 5s, je tire ma grenade, attendant de voir si je touche ma cible. Là, le temps passe au ralenti, style Matrix ( le gars qui n´a pas beaucoup fumé déjà
) . Et là, boum ! !! Sur le zombi ! Triple frags ( à merde, c´était dans Perfect ça ! ) 87 ! !!! Pfff, soulagé. Après ça, je pense que je peux aller me faire un Perfect !