CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LES RECORDS DU FORUM - Défis !!!

zzzeeerrr
zzzeeerrr
Niveau 10
03 avril 2004 à 11:12:29

je te met ma strat ici Kami...je ne sais pas si elle est en rapport avec les autres étant donné que je li tres rarement les strats...et bien c´est simple et normalement sa se fait en 5 grenades mais cela depend de la fin...

deja la première grenade que tu tire doit buté 6 vitres,les vitres du batiment a un étage que tu as face a toi quand tu commence,tire ta grenade dès la debut en visant tres haut,ensuite la 2ème grenade tu doit la faire passé avec ton viseur dans la vitre en haut tout à droite de l´étage pour qu´elle puisse eclater les trois vitres du coté en bas et la vitre la plus chiante celle de la porte...normalement si tu tire ta grenade quand tu vient juste de monté les éscalier sa marche a tous les coups...ensuite tourne à gauche vers les deux batiment intactes...quand tu passes le premier tout de suite tire une grenade au sol vers la deuxième(en fait droit devant toi si tu marche droit!!!),ensuite tire une grenade en plein dans le batiment que tu frole(coller a toi a ta droite) et fini par tiré une grenade entre les deux vers celui de tout au fond,(tu sais au fond a gauche du batiment à un étage)...si tu as vu la video de joSh sont 5.2 et bien c´est pareil sauf qu´au début on tire une grenade de plus(pour avoir beaucoup plus de chance,mais 3 dixièmes de perdu)!!!!!oki!!

au fait la 6ème grenade qui peut te servir c´est la strat à joSh sur la video,a la fin une vitre n´a pas pétée,ou ne va peut etre pas péter il prévoit la coup en cassant la vitre directment en lui jetant une grenade...c´est la vitre tout à gauche qui ne pète géneralement pas...je parle du dernier batiment que tu fait dans un run de bricking it!!!ok!!j´éspère avoir été à peut pres clair!!! :-)))

en tout cas j´arrivais jamais a rien dans ce niveau et cette strat ma pris comme une envie de pissé et comme je les dit de nombreux 5.7 et 5.6 sont tres facilement réalisable en tres peu de temps!!!le coup de main en plus vient vite!! :ok:

zzzeeerrr
zzzeeerrr
Niveau 10
03 avril 2004 à 11:23:03

bien joué zejoueur pour ton 37 sec a stain removal...mais ta fait quoi pendant 9.4 sec??? :-d

zejoueur
zejoueur
Niveau 10
03 avril 2004 à 11:33:58

j´ai pris un casse-dalle, chuis allé aux chiottes et j´ai pris un coca :-p

mouise
mouise
Niveau 10
04 avril 2004 à 11:17:39

MIG : 38.6 tapped :)

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
04 avril 2004 à 15:54:18

Bien joué! Mais je ne comprends pas ce qu´il y a ce week-end... casiment aucun PRs!

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
04 avril 2004 à 16:05:04

C´est pourtant facile Kami, tu t´acharnes sur les niveaux où tu as déjà un bon temps ! !!!! C´est sur que c´est dur de faire un nouveau PR dessus ! :oui: :oui:

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
04 avril 2004 à 16:15:38

Ouais, je sais... lol, tu vas pas m´lacher toi avec ton nice thread, hein? lol Hier encore, j´ai fait du Golem Guru et j´ai eu à 2 ou 3 reprises, 2 frags à 17secondes, et souvent meme, 3 frags à 30/33 secondes mais bon, à chaque fois il apparait à l´autre bout du monde ( connaissez la chine? y parait qu´il aime bien le thé qu´ils font là-bas...) donc... bref, j´vais continuer jusqu´à ce que j´ai mon RF! Sinon, bah j´ferai bien un peu de Killer Queen et de Dino ( honnetement, j´ai du mal a ameliorer mon 103...)

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
04 avril 2004 à 17:30:00

Bah Kami; si tu veux monter, c´est sur tes temps de merde qu´il faut que tu joue !

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
04 avril 2004 à 17:36:11

Faits moi une liste des temps que je doit ameliorer et, si t´étaits super sympa, tu me fixerais des objectifs! :-)))

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
04 avril 2004 à 17:54:52

Sept ans de malheur : sub 35s
Mortelle randonnée : sup 400K, voir plus même !
Sergio à le Feu : sup 100K
Le jour des Damnés : sup 60k ( même si moi je les ai pas, mais je suis nul sur ce niveau)
Permission de minuit : 16s !
Les Hommes en gris : sub 42s
Panne d´essence : sub 35s
Mauvais Coton : sub 1min ! !!!!!!!!!!!!!!

Voilà, je te les ai donné tes objectifs, alors au boulot ! :ok:

dragon505
dragon505
Niveau 10
04 avril 2004 à 17:55:20

:ouch: T nul aux dino Kami! par contre moi je suis nul à au boulot! :(

dragon505
dragon505
Niveau 10
04 avril 2004 à 17:56:29

Joe tu pourrais me fixer des objectifs à moi aussi si t´as le temps stp? merci si jamais tu le fais! :ok:

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
04 avril 2004 à 18:02:45

C´est ma tournée : sub 1 min
Assaut stationnaire : sub 2:35, voir 2:30 même
Remonter les bretelles : sub 1min
Panne d´essence : sub 35s
La soupe aux briques : sub 1min, voir moins
Au boulot : sub 1min
Science critique : sub 1:05
Loterie virale : sub 1min
Anaconda : sup 15k
Voilà dragon :ok:

dragon505
dragon505
Niveau 10
04 avril 2004 à 19:16:40

ok merci bocoup Joe! :ok:
mais euh sup 15K à anaconda... Non seulement je suis nul à ça, mais en + je suis en PS2! :malade:

Wabs
Wabs
Niveau 10
04 avril 2004 à 19:27:53

hop première tentative de fast run sur twin snakes :)

j´lai fait en continu, voilà le résultat :
fini en very easy en 1h18m30s

Bref j´suis quand même super content pour une première tentative, surtout que sur le site officiel, pour la version européenne en tout cas, ça m´fait quand même le meilleur temps very easy, même devant ceux qui ont utilisé les SP items ( bandana + camouflage optique ) , ce que je n´ai pas fait
( preuve ici : http://www.konamijpn.com/products/mgs_tts/mr/rank.php?ver=2&level=0&rad=-1&spitem=-1&sort=1&od=best&age=-1&sex=-1®=-1&user=&lang=0 )

Wabs
Wabs
Niveau 10
04 avril 2004 à 19:28:12

j´me suis gourré de topic :-d

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
04 avril 2004 à 19:28:29

Loterie virale, sub1 minute! Bonne chance Dragon! :D

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
04 avril 2004 à 19:30:34

Pour moi, ceux qui m´interesserai, bah c´est 7 ans de malheur, homme en gris et, à la limite, mauvais coton ( mais bon, j´passe jamais l´entrée sans que les sentinelles ne sortent...), les autres, je sais pas si j´aurai la patience pour battre ces temps là. Mais tu ne m´as meme pas dit ´58 sur R-Beta´ ou encore ´103 à Dino´... :-p Faut avoué que ce ne sont pas des temps extra...

mouise
mouise
Niveau 10
04 avril 2004 à 19:59:31

voilà nouvelle vid toute chaude : men in grey : 36.7 ! :-)

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
04 avril 2004 à 20:01:47

Good job! :-)))

La vidéo du moment