je te met ma strat ici Kami...je ne sais pas si elle est en rapport avec les autres étant donné que je li tres rarement les strats...et bien c´est simple et normalement sa se fait en 5 grenades mais cela depend de la fin...
deja la première grenade que tu tire doit buté 6 vitres,les vitres du batiment a un étage que tu as face a toi quand tu commence,tire ta grenade dès la debut en visant tres haut,ensuite la 2ème grenade tu doit la faire passé avec ton viseur dans la vitre en haut tout à droite de l´étage pour qu´elle puisse eclater les trois vitres du coté en bas et la vitre la plus chiante celle de la porte...normalement si tu tire ta grenade quand tu vient juste de monté les éscalier sa marche a tous les coups...ensuite tourne à gauche vers les deux batiment intactes...quand tu passes le premier tout de suite tire une grenade au sol vers la deuxième(en fait droit devant toi si tu marche droit!!!),ensuite tire une grenade en plein dans le batiment que tu frole(coller a toi a ta droite) et fini par tiré une grenade entre les deux vers celui de tout au fond,(tu sais au fond a gauche du batiment à un étage)...si tu as vu la video de joSh sont 5.2 et bien c´est pareil sauf qu´au début on tire une grenade de plus(pour avoir beaucoup plus de chance,mais 3 dixièmes de perdu)!!!!!oki!!
au fait la 6ème grenade qui peut te servir c´est la strat à joSh sur la video,a la fin une vitre n´a pas pétée,ou ne va peut etre pas péter il prévoit la coup en cassant la vitre directment en lui jetant une grenade...c´est la vitre tout à gauche qui ne pète géneralement pas...je parle du dernier batiment que tu fait dans un run de bricking it!!!ok!!j´éspère avoir été à peut pres clair!!!
en tout cas j´arrivais jamais a rien dans ce niveau et cette strat ma pris comme une envie de pissé et comme je les dit de nombreux 5.7 et 5.6 sont tres facilement réalisable en tres peu de temps!!!le coup de main en plus vient vite!!