CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LES RECORDS DU FORUM - Défis !!!

Samshady
Samshady
Niveau 10
29 février 2004 à 01:34:40

pfff le nombre de points perdus en une maj c´est n´importe quoi... :(

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
29 février 2004 à 09:38:08

Ds, je voie bien que le premier est faux, mais je voie pas pk le deuxième est faux ? :question:
Sinon, la France a donc un nouveau WR ( pas très glorieux il est vrai) : le pays avec le plus de mithos ! On a vraiment du bol ! :honte:
Et oui sam, tu perds bcp de points ! Va falloir t´y remttre sérieux là, sinon, je vais te mettre 100pts à la FE sans que tu y voie quelque chose ! :rire: :rire2:

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
29 février 2004 à 09:40:41

c bon ds, je voie pk c´est pas possible ! un score qui se termine par 20... :honte:

zzzeeerrr
zzzeeerrr
Niveau 10
29 février 2004 à 09:46:24

et bien voit tu Kami sa fait longtemps que je te voit arrivé...il faut bien qu´un jour tu me gratte...de topute façon depuis le temps que j´ai arrèter de jouer sa me fais ni chaud ni froid(enfin si je joue,mais bon pour faire des video!!)...enfin voila si non mes video avance bien...j´ai enregistré un 29.0 a stain removal je la mettrais sur pc quand j´aurais le temps d´empreinté une camera...voila deja une de faites!!! :-)))

remlosh
remlosh
Niveau 10
29 février 2004 à 15:11:29

SAlut, j´ai fait babes in the wood et j´ai eu la platine,
casseur j´ai un peu du mal.
Sinon j´entre dans les points pour station stand
et j´ai la platine à " Est-ce qu´on ne pourrait pas..." j´ai du faire 5-6 essais mais je suis encore loin des points là.
Au total je passe de 33 à 42 platines ce w-e :ok:
J´ai un peu regardé, maintenant c´est vraiment la desh pour encore en gagner ( j´espère Casseur et beta R-109) les autres c´est bien trop hard pour moi :malade:

remlosh
remlosh
Niveau 10
29 février 2004 à 15:15:30

rectif. j´ai pris la platine à Est-ce qu´on ne pourrait pas... et j´entre dans les points au passage, pas encore à station stand.

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
29 février 2004 à 15:36:12

Moi j´ai pas mal de point sur Est-ce qu´on ne pourrait pas... 100? oui, c´est ca! :)

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
29 février 2004 à 15:37:29

Hier, j´ai fait un peu de Hack A Hacker et, la déprime totale... mon PR est de 46.1 et j´ai fait un 46.2 et un 46.4... Pffff, ils se foutent de ma tronche! Vous savez, le genre de run parfaite qui se finit en queue de poisson?! ( de chat? je sais pus... :-p )

Samshady
Samshady
Niveau 10
29 février 2004 à 17:53:57

Passé pas mal de temps sur " au boulot" ( j´espererais reprendre le rf) mais j´ai pas fais mieux que 55.8 :(

mullen99
mullen99
Niveau 10
29 février 2004 à 18:02:42

arf ds, ouai mai bon sa fait un peu frenchoside sa . .. chais pas il orai pu demander la liste de tous les scores, mais la c´est juste les français . .. serieu jtrouve sa assez nul mais bon . .. ouai c vrai on est le pays avec le + de mytho mais c pas une raison ! ( voir page précédente )

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
29 février 2004 à 19:03:49

je sais pas ou j´avais la tete quand j´ai posté mon score à reine tueuse,j´ai mis 53,9 alors que c´etait 53,7s je sais pas non plus ou j´ai révé que c´était le 70eme score mondial alors que j´étais 26eme.
quoiqu´il en soit ça m´a motivé:
reine tueuse:50,9s je passe 18eme

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
29 février 2004 à 19:06:42

Fauch> Explique moi a run! :-p

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
29 février 2004 à 19:07:33

Arf, moi aussi j´étais sur Reine Tueuse mais j´ai pas amélioré ! !! :-S

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
29 février 2004 à 19:08:28
  • explique moi ta run* t´as pris quel respaw? quelle(s) arme(s)? Parce que j´ai un minable 55.6 et j´aimerai vraiment améliorer... merci bcp!
KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
29 février 2004 à 19:10:03

Bon bah c´est le temps de repartir un mega concours! :) Premier defi:reine tueuse! lol J´pense bien faire ca cette après midi. Dans les dernieres semaines, on a pus voir du Scrap Metal et du Debacle, maintenant, c´est du Killer Queen! :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 février 2004 à 19:12:00

T´a pas compris mullen:

Wheat ne s´occupe des mythos francais,c pour ca que la il demande a wabs ( qu´il n´a pas vu depuis qq temps) de regarder les dernieres pages afin de virer/mailer les mythos francais ( vu que lui il s´est deja occupé des mythos des autres pays)

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
29 février 2004 à 19:18:38

ds, passe sur msn stp

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
29 février 2004 à 19:19:16

´idem´ :)

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
29 février 2004 à 19:21:08

kami:spawn:je sais plus,à coté d´un calibre 12 ou du tommy gun X2 sous la rampe,avec de préférence le gladiateur pas trop loin.
armes:calibre 12 + tommy gun X2

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
29 février 2004 à 19:22:51

Et oui, encore un respawn ps2, vous voyez que vous êtes pas tjs désavantagé ! Nous on a ce respawn là, mais ya jamais le glaidator a coté !

La vidéo du moment