CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LES RECORDS DU FORUM - Défis !!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 février 2004 à 18:30:00

son score*

zzzeeerrr
zzzeeerrr
Niveau 10
25 février 2004 à 18:32:23

erf en haut...tu m´as dit que pour les quatres singes de la fin c´étais mort...car sans eux peut pas faire un score aussi élevé...enfin bon oki j´ai rien dit dans ce cas...mais je trouve que c´ets carrement facile en bas a gauche de la fontaine...enfin bon...

zzzeeerrr
zzzeeerrr
Niveau 10
25 février 2004 à 18:33:59

Posté le 24 février 2004 à 12:43:11
Disons que entre la strat en bas et la strat pres de la cloche c plutot different et ca demande de l´entrainement
J´avais essayé en bas et gt incapasble de m´en sortir ( bon g pas trop essayé) mais l´avantage c qu´on peut enchainer tout les singes,ce qu´on ne peut pas faire pres de la cloche " ( on peut pas avec les quatres derniers)"

c´est qu´il a fait sont score sans ces singes???

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 février 2004 à 18:36:46

Avec,en fait c possible en haut,mais c plutot extremement chaud,thegame a peut etre trouvé un moyen constant de les faire,mais vu que c pas le genre a dire ses strats...

zzzeeerrr
zzzeeerrr
Niveau 10
25 février 2004 à 18:37:59

:ok: :-)))

zzzeeerrr
zzzeeerrr
Niveau 10
25 février 2004 à 18:38:51

j´éspère que ma video ne tarderas pas trop...enfin de toute façon c´ets le meme genre que oli...elle vous feras bien comprendre l´enchainement a la fin..!!!

Samshady
Samshady
Niveau 10
25 février 2004 à 19:08:50

Là j´ai vraiment les boules, trop blasé...
J´ai fais du casseur pendant un bon bout de temps et je finis par me dire: " bon encore un coup et j´arrete"
Je fais ce " coup" et là tout se passe impec, j´arrive enfin au dernier batiment avec toutes les vitres pétées et un bon temps, et comme j´ai pas changé depuis 2003, je me mets à stresser, je tire sur la 1ere vitre, elle se casse, je tire sur la 2eme puis sur la 3eme et là je me rend compte que la 2eme brique s´est posé sur le rebord sans casser la vitre... :malade: :malade: :malade:
Le temps que je reagisse et relance une brique, il est deja trop tard: 18.8 :malade:
Je suis degouté!

dragon505
dragon505
Niveau 10
25 février 2004 à 19:50:19

pour thegame je crois qu´il fait tout ses scores en haut de la cloche et pour le dernier je crois qu´il descent vite fait et tire les 4 singes.

au fait 1min08.1 à half death

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
26 février 2004 à 02:16:52

Debacle Siemesque: 6990 ( AT-6760 - en haut) :( Score faire en bas!! :)

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
26 février 2004 à 02:21:24

Pour expliquer un peu: Depuis une semaine, je m´entraine à jouer en bas et là, j´ai sortis le 6990. C´est pas un très bon score mais je suis content car je l´ai fait en bas et, ayant raté un 500 vers la fin ( voir deux, si j´avais bien doser mon double tir de shotgun pour avoir le dernier-dernier singe), j´ai fait un score assez potable ( assez bien quoi!). Mais bon, il faut que je continue et que je passe la barre des 7500. Ce week-end, je le fait.

Sinon, mon probleme en bas est que j´ai du mal à bien aligner tout les singes des 20 dernieres secondes...suffit que j´en manque un et ca me deconcentre et... bref! à reessayer!

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
26 février 2004 à 02:23:40

+2 pts! en visant le sup8000, j´peux me faire 8/9 pts. C´est sympa mais c´est pas bcp...

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
26 février 2004 à 02:49:47

Arghhh!! :-( J´ai raté une run où j´avais 1700 aux 23 secondes!! :-p lol ( j´ai fait un combo fois 4 sans le faire exprès! arf!) Bref, j´arrete pour ajourd´hui. 2pts qd meme! :)

dragon505
dragon505
Niveau 10
26 février 2004 à 12:32:32

débâcle simiesque: 3490 :honte:

et le pire, C que j´en suis fier! :honte: :honte:

BWDTBG: 1min03.1sec

platinumdragon
platinumdragon
Niveau 4
26 février 2004 à 12:34:08

lu

dragon505
dragon505
Niveau 10
26 février 2004 à 12:34:40

lu! et je me suis gourré: C 2min03.1 pour BWDTBG

zzzeeerrr
zzzeeerrr
Niveau 10
26 février 2004 à 13:03:01

j´ai essayer pour ma video...et que dalle un tres score qui s´annonçais et moi je queute a 7025...un singe pitoyable que je rate mais pour le reste niquel...mais bon mon combo c´est stopper a ce singe pas comme mon 8665...enfin j´ai toujours une vid de 7025..mais bon je vais attendre d´avoir mieu!! :-)))

zzzeeerrr
zzzeeerrr
Niveau 10
26 février 2004 à 13:14:09

au fait une vid de 30.9 a stain removal vous intérrèsse...j´ai enregistrer sa vite fait...mais bon peut mieu faire!!!

Samshady
Samshady
Niveau 10
26 février 2004 à 13:17:21

Par msn zer, y´a moyen???
Pour voir ce que ça vaut :-)))
Connecte toi si t´es ok. :)

mullen99
mullen99
Niveau 10
26 février 2004 à 13:54:16

bien dragon ! 3k ouai ! :-d tu tameliore tu verra dans 25ans tu titillera thegame ( si zzzeeerrr ou un otre la pa niké dici la ^^)

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
26 février 2004 à 16:56:19

New RF ! !!!!!!!!! Et bien pourri en plus !
Je vous explique le truc : hier, j´ai fait du C´est ma Tournée pas mal de temps, impossible de sortir un sub 1 min. Je commençais vraiment à abandonner. Puis y a 15 min, je dis à mon cousin : " je vais te montrer la technique pour C´est ma Tournée". Alors déjà, 5 min avant d´avoir le bon respawn, évidemment. Et là, il arrive. ça commence plutot bien, même si j´étais pas parti dans l´optique de battre mon temps. Et bien évidemment, fallait que ce soit à ce moment là que je joue comme un pied ! J´ai eu 2 ou 3 gars à buter, à chaque fois j´ai mis au moins une seconde de plus par rapport à d´habitude ! fallait que je tire à coté ! Bref, j´ai joué comme un pied ! Mais pour une fois, mes coéquipiers ont bien joué ! Et je m´en tire avec un....... 57.8 ! Et oui, enfin sub 1 min ! La vidéo, c´est pour bientôt ! :ok: