CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LES RECORDS DU FORUM - Défis !!!

meat-sim[lol]
meat-sim[lol]
Niveau 8
15 février 2004 à 01:50:46

bah... 3 pts :lol: 3 pts c 3 pts! va falloir que jpense a faire un sub40 :-p

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
15 février 2004 à 01:51:42

Super! J´espere que tu passeras bientôt sous les 40! Faut que j´m´y mette serieusement à MIG parce que j´ai pas fiere allure avec mon temps. Meme pas une platine... lol suffit de qqs heures sur le niveau et j´devrai faire sub45 à chaque fois. au fait Meat, y-a-t-il un facteur chance qui fait en sorte que des gars desendes la pente ( ou qui s´appretent à la descendre) près de leur zone? C´est juste une petite question...

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
15 février 2004 à 01:52:12

Ca te donne combien de point au total sur ce niveau? combientieme mondial sur MIG?
Au fait, t´avais fait une strat la dessus?

meat-sim[lol]
meat-sim[lol]
Niveau 8
15 février 2004 à 01:52:38

tu mfais penser kami il faudrais bien que jaille des pts sur station stand - golem guru - CPE - golden thighs -dead fraction - double bill - essayer de battre Nice thread

a part ca en honorary jsuis pas trop mal et en amateur aussi :)

meat-sim[lol]
meat-sim[lol]
Niveau 8
15 février 2004 à 01:53:26

jvais la refaire cette strat daccord? ca va prendre que 5 min attend

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
15 février 2004 à 01:54:28

Fait-en une belle detaillé!

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
15 février 2004 à 01:55:44

Moi aussi en amateur chui pas mal, par contre, je suis une vrai merde en honorary... faut que j´ameliore Chinese Burns, CCC, Killer Queen et R-Beta ( sans oublié Superfly Lady, 1:04.4... :honte: ) ca en fait des niveaux!

meat-sim[lol]
meat-sim[lol]
Niveau 8
15 février 2004 à 02:02:44

alors tessaie de commencer a coter dla paserelle la plus proche de la soviet ensuite tu prend la soviet tu sors dehors en essayant deviter les balle des drone gun tu prend le body armor ds le milieu et tu lance une greande sur le drone gun devant toi ensuite tu avance un peu et tu lance une grenade en direction des bonhomme qui senvienne et tu prend son homing launcher ( important!) ensuite il tu reste 4 greande et c juste assez pour la fin alors tu dois pas manquer un baril. tu passe la grosse roche juste avant la cote et tu laisse faire les bots derriere toi mais en montant la cote tu kill le gars au minigun ensuite tu continu en evitant les balle de drone gun ds la cote ( ensuite tessaie detre chanceux pour pas que lautre te frappe d´une balle de son homing par derriere) BON! les barils maintenant.

moi ma strat est...

tu shoot le baril qui est a ta gauche en montant la cote ( celui pres dla maison tout briser) ensuite moi je lance une grenade ds la fenetre ou ds la porte du building briser , de sorte quel rebondisse sur le mur et aterisse a coter du baril ds le coin du mur ensuite tu continu et tu shoot le baril qui est en fasse de toi ( a coter du building principal) et apres tu lance une grenade par dessus le rocher ( pour celui qui est ds le coin ) et une en haut du building ( pour celui en haut) et tu entre ds le building et tu lance une grenade par lautre porte en fasse de toi pour exploser la baril eloigner des autre ds un coin et les baril devrais etre tout sauter ( si tu as bien viser avec les grenade et apres tu pese sur start et tu prend ton homing et tu lance lance tes 3 premieres balle environ au milieux et tu lance 3 autre balle sur les ordis de gauche ( en 2ieme fonction si tu avais pas compris :-p ) et tu devrais avoir tout fais!

jvien de faire 41.2 comme ca!

meat-sim[lol]
meat-sim[lol]
Niveau 8
15 février 2004 à 02:03:37

alors si tu comprend pas quelque chose tu mle dis pcq jsuis pas bien bon pour expliquer en detail :lol:

meat-sim[lol]
meat-sim[lol]
Niveau 8
15 février 2004 à 02:08:58

tu peu mle dire si ma strat est pourri tsé :snif: :snif2:

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
15 février 2004 à 02:46:28

Scuse, j´était devant la télé! Bon, je lis...

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
15 février 2004 à 02:48:48

Je vient de lire et ca m´a l´air sympa! Merci bcp Meat! Avec de l´entrainement, tu finits tes runs à chaque fois ou, 1 fois sur 2? 1 fois sur 3?

meat-sim[lol]
meat-sim[lol]
Niveau 8
15 février 2004 à 03:01:24

ca depend jsuis pas un expert mais jpeu faire un sub43 en moins de 20 min

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
15 février 2004 à 03:05:25

Donc moi pour commencer, ca me fait un sub50 en 10 minutes, c´est ca?
Et t´as pas repondu, est ce que tu finits tout le tps tes runs? 1fois/2? 1fois/3?

meat-sim[lol]
meat-sim[lol]
Niveau 8
15 février 2004 à 03:19:29

lol jdirais plutot 1/15 :lol: pcq ca arrive que jmanque une grenade et tout

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
15 février 2004 à 03:31:16

Putain, chui mal barré moi... Mais c´est où l´endroit où tu rates le plus souvent?

meat-sim[lol]
meat-sim[lol]
Niveau 8
15 février 2004 à 05:02:24

moi lendroit ou je rate souvent :question: c souvent ou y faut je lance la grenade ds la porte ds la maison briser pcq souvent je rate le mur pour quel rebondisse

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
15 février 2004 à 09:22:19

Kami, ya pas beaucoup de monde qui joue en ce moment ! Hormis vous 2, red ( ça il en aura des news scores lui, vu qu´il part de zéro), mouise, et un peu moi, ya pas grand monde à l´horizon ! On attends tous le retour gagnant de sam et ds ! :ok: :oui: :ok:

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
15 février 2004 à 14:34:05

ok, c´est bon! Et ton ami, il va te le redemander TS2? sinon, est-ce que vous voudriez me voir jouer sur un niveau en particulier? Parce que j´peux enregistrer depuis ce matin.?!

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
15 février 2004 à 15:07:09

Killer Queen: 56.7 ( AT-58.1) ( taped) arf! ^^

La vidéo du moment