alors tessaie de commencer a coter dla paserelle la plus proche de la soviet ensuite tu prend la soviet tu sors dehors en essayant deviter les balle des drone gun tu prend le body armor ds le milieu et tu lance une greande sur le drone gun devant toi ensuite tu avance un peu et tu lance une grenade en direction des bonhomme qui senvienne et tu prend son homing launcher ( important!) ensuite il tu reste 4 greande et c juste assez pour la fin alors tu dois pas manquer un baril. tu passe la grosse roche juste avant la cote et tu laisse faire les bots derriere toi mais en montant la cote tu kill le gars au minigun ensuite tu continu en evitant les balle de drone gun ds la cote ( ensuite tessaie detre chanceux pour pas que lautre te frappe d´une balle de son homing par derriere) BON! les barils maintenant.
moi ma strat est...
tu shoot le baril qui est a ta gauche en montant la cote ( celui pres dla maison tout briser) ensuite moi je lance une grenade ds la fenetre ou ds la porte du building briser , de sorte quel rebondisse sur le mur et aterisse a coter du baril ds le coin du mur ensuite tu continu et tu shoot le baril qui est en fasse de toi ( a coter du building principal) et apres tu lance une grenade par dessus le rocher ( pour celui qui est ds le coin ) et une en haut du building ( pour celui en haut) et tu entre ds le building et tu lance une grenade par lautre porte en fasse de toi pour exploser la baril eloigner des autre ds un coin et les baril devrais etre tout sauter ( si tu as bien viser avec les grenade et apres tu pese sur start et tu prend ton homing et tu lance lance tes 3 premieres balle environ au milieux et tu lance 3 autre balle sur les ordis de gauche ( en 2ieme fonction si tu avais pas compris
) et tu devrais avoir tout fais!
jvien de faire 41.2 comme ca!