Ca fait 4/5 jours que je ne suis pas venu mais c´est à cause du forfait ( d´ailleurs,je ne pourrai pas venir jusqu´à vendredi
après ça ira!
)
Mais bon,je cumule les points,puisque:
Vous n´allez pas me croire,mais j´ai voulu me mettre aux minis jeux,particulièrement à anaconda:
Voilà: 17 725 ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Et oui! 
Et encore,à la fin,en prenant un virage en épingle,je me suis redressé trop tôt et donc la partie s´est terminée!Mais il y avait encore 4 croix ds l´allée!J´aurais pû dépasser les
18 000!
Mais,je ne vais pas me plaindre,j´ai enfin trouvé le truc(merci à most frantic pour sa vidéo!
)
Astro hard: 136 781
Je n´arrive pas à passer les 3 derniers niveaux ( enfin,le avant avant dernier;carburant!
)
Astro medium: 182 240 Pas terrible,mais je progresse......j´ai enfin passé le dernier niveau
Astro easy: pas d´amélioration
(226K
)
Ensuite:
Pertes: 35.9 ça va,c´est pas mal,j´ai le RF en vue mais faut pas rêver qd même!
Au boulot: 58.6 C´est bien,rien à dire sauf que j´aurais pu gagner 1 à 1/2 seconde en faisant le changement d´armes avec le lances missile à la fin,pour gagner du temps(je le fait pourtant habituellement et là,un bon run et non.....)
Science critique: 01:02.5 Pas content du run car je suis mort au beau milieu d´une baston et réapparu à l´autre bout(d´ailleurs dans ce run==>11 frags à environ 30 sec)
Sans ça,ça aurait été le RF,mais bon..........tjrs en vue!
Voilà,je laisse ces scores en accumulation pour l´instant,je ne les inscrit pas encore,je le ferai vendredi avec les nouveaux d´ici là pour monter en puissance!
failurewarning dépassé,à nous Fitzy!
Il y a eu des changements dans le classement ces derniers temps
sam.....