CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LES RECORDS DU FORUM - Défis !!!

zejoueur
zejoueur
Niveau 10
06 janvier 2004 à 17:57:57

loool zzzeerr!!!!!
moi g un ptit 45.3 alors là selon toi j´aurais eu le temps de faire la sieste puis prendre un gouter, aller au chiottes prendre la mannete, m´echauffer un peu puis commencer le run????
:rire2:

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
06 janvier 2004 à 17:59:18

non,le temps de trouver les vitres!
j´ai essayé 3 defis hier soir:
meilleur tir:pas moyen de faire sub 1min20s(trop degouté a un moment c´etait a environ 50-55s il restait tous les ennemis mais seulement a une ou 2 vies.ils etaient assez loin dans la map mais ils se cartonnaient entre eux,et alors que je vais pour aller les chercher il commence a reapparraitre tout autour de moi :)pendant ce temps les autres qu´etaient a l´autre bout de la maps commencent a arriver.je finis le carnage.frimas apparait a coté(un peu plus d´1min).je me dis,c´est la derniere!je pouvoir battre mon temps!cette ****** part se planquer,je la trouve a 1min17 pour me rendre compte qu´il restait un autre abruti a l´autre bout de la map. :(((

sinon dans un autre run:40s du debut:il reste un gars a 1vie,3 a 2vies(la je me dis,c´est bon je vais faire platine)et verglas avec 6vies:((( :snif2:

insomnie:pas de resultat

filles des bois:idem,a noter 2 tres bons debuts de run:le 1er j´avais 7frags au bout de 15s,mais plus ca va moins les filles venaient.
le 2eme,encore pire:45 premieres secondes parfaites,ca grouille de filles y´en a constamment au moins 3 autour de moi,ca fragge a la pelle.et la je me fais tuer,et le truc bizarre c´est qu´apres il n´y avait plus personne.

zejoueur
zejoueur
Niveau 10
06 janvier 2004 à 18:05:13

pareil pour moi a filles des bois.......
je me met a l´endroit ou y´a l´invisibilité et des fois ca arrive par legion de fois ca arrive pas du tout........
sinon ben........ je joue plus trop a TS2.....
surtout a ssx3 et soulcalibur 2^^

mouise
mouise
Niveau 10
06 janvier 2004 à 18:14:13

Putain j´ai pas le matos pour faire des vids!C´est à cause de mon maudit 01:00.0 à top shoot?
:-((
Je joue pour mon plaisir avant tout et....... :-((
Les enfoirés de l´élite!Ils vont voir!S´ils pouvaient attendre les vacs de février...... :-(

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
06 janvier 2004 à 18:18:39

bah,t´as ptet une webcam ou un camescope numerique qui traine chez toi?
je sais pas si la qualité d´image est tres bonne mais ca semble plus simple qu´avec la carte d´acquisition video

Wabs
Wabs
Niveau 10
06 janvier 2004 à 18:30:00

parle pas d´enfoirés à cause de preuves
c´est tout à fait normal , si tu comprends pas ça , tant pis

en plus suffit d´avoir un magnétoscope pour enregistrer . .. :sarcastic:

Wabs
Wabs
Niveau 10
06 janvier 2004 à 18:30:30

si tu joues pour ton plaisir , ok alors pkoi t´es à l´élite ? ??

ras le bol d´entendre tjs les mêmes excuses pourries . ..

mullen99
mullen99
Niveau 10
06 janvier 2004 à 18:33:17

arf zzzeeerrr ( voir page rpécédente )
nan je dors pa ni rien, mai jutilise pa la strat de rechargement . .. alors forcément . ..

mouise
mouise
Niveau 10
06 janvier 2004 à 18:40:18

lol t´emballe pas Wabs!Excuse-moi,e n´est pas ce que j´ai voulu laisser entendre!L´élite est mon plaisir!Je comprends qu´il faille des preuves......il suffit d´avoir un magnéto mais superwinner m´a dit tout à l´heure qu´il fallait envoyer la cassette chez qlq´un qui a du matos! :snif:

Si l´ambiance commence à être comme ça c´est pas cool! :non2:

Wabs
Wabs
Niveau 10
06 janvier 2004 à 18:41:16

l´ambiance est très bien , c´est toi qui commence à t´énerver , à parler d´enfoirés et à jouer les martyrs

mouise
mouise
Niveau 10
06 janvier 2004 à 18:45:19

lol " enfoiré" n´est pas un mot méchant(ds mon parler),c´était ironique!

mouise
mouise
Niveau 10
06 janvier 2004 à 18:47:13

C´est vrai,je me suis un peu emballé mais on ne va pas en faire tout un fromage!Je ne suis pas le seul,et heureusement,à utiliser des " :-(( " qlq fois! :)

Wabs
Wabs
Niveau 10
06 janvier 2004 à 18:47:41

t´as une drole de façon d´être ironique
" enfoirés" avec 3 smileys " :-( " dans le même post . . .

mouise
mouise
Niveau 10
06 janvier 2004 à 18:52:09

lol
Je me suis " emballé" et ça peut arriver à tout le monde surtout quand on sent que des gens commencent à avoir des doutes sur nous quant à nos scores! :)

Mais bon,j´essayerai de faire des vidéos pendant les prochaines vacances.Je comprends qu´il faille apporter des preuves.
Je ferai mon possible.Je ne peux que donner ma parole d´honneur pour l´instant! :)

Wabs
Wabs
Niveau 10
06 janvier 2004 à 18:57:22

ok . ..
mais je comprends toujours pas pourquoi tu t´emballes : si tu sais que tes temps sont vrais , tu devrais au contraire te sentir fier et honoré que des gens en doutent et te demandent des preuves : prouver ses scores , c´est pas une punition , c´est une chance
enfin bon , chacun réagit différemment je suppose . ..

mullen99
mullen99
Niveau 10
06 janvier 2004 à 19:23:34

personnelement, ayant vécu une situation similaire ( ou preske) a celle ci ( mon 14 a BoF), je pense ke j´ai compri :

le fait ke kelkun demande des preuves est, déja, un peu vexant, mai sur le fond, tou a fait légitime.
par contre, meme si on peu filmer des runs, on cé pa forcément a ki les envoyer, on sai pa tro, et du cou ona un peu peur d´etre disabled . .. donk on stresse, donk on a tendance a sénerver un peu vite, et meme parfoi kan ce n´est pa justifié . ..

menfin , apres c´est ke mon avis, donk sa se trouve c´est pa DUTOU sa donc voila, c´étai juste mon avis

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 janvier 2004 à 19:33:44

Bah des gars a qui envoyer les cassetes y´en a pas mal,par exemple un qu´est pas trop loin d´ici ( meme si il a pas ts2): wouter jansen,je pense que ca devrait etre possible que moi ou qqun d´autres vous arrange ca :)

Sinon g aussi l´intention d´achter une capture card biento ( enfin ca dependera du prix...)

Wabs
Wabs
Niveau 10
06 janvier 2004 à 19:37:25

y´a psycho aussi et lui connait TS2 :)
ouaip ce serait cool que t´achètes une capture card DS ( le mec qui profite à peine :-d ) , je t´enverrai des cassettes de GX à m´capturer comme ça :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 janvier 2004 à 19:38:42

lol ce serait avec plaisir !

Sinon ouais j´avais pas pensé a psycho :)

mullen99
mullen99
Niveau 10
06 janvier 2004 à 19:39:35

looool wabs :-d